Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Je crois (quasi certain) que j'ai reconnu un gars de monde lycée en France ... Dans le centre-ville de Montréal !

'tin ! même à 8000km de chez toi y'a pas moyen de rester tranquil quoi ! ^^

hahaha! si jamais tu le recroise et qu'il vient te saluer, fais comme si tu ne le connaissais pas :intello:

j'avais revu une vieille connaissance du primaire et je ne l'aimais pas! quand elle venu me saluer, je lui ai fais croire qu'elle s'était trompé de personne :indigne:

hahaha! si jamais tu le recroise et qu'il vient te saluer, fais comme si tu ne le connaissais pas

j'avais revu une vieille connaissance du primaire et je ne l'aimais pas! quand elle venu me saluer, je lui ai fais croire qu'elle s'était trompé de personne :indigne:

Mdr. Michonte !

Mais lui je le connais que de vu là, je sais même plus comment il s'appel lol. Hmdl il m'a pas vu/reconnu lol

Dégage retourne en France :D

hahaha! si jamais tu le recroise et qu'il vient te saluer, fais comme si tu ne le connaissais pas :intello:

Oh purée. ... t'es une lourdingue à ce point là ????

T'a essayé de retomber sur tes pattes en disant avec une voix cheloue "Ah ! Attend J'ai Un DOUBLE APPEL" ?

nan en décrochant j'ai dit à la personne qui m'appelait "je ne m'étais pas rendu compte que ça avait coupé et dire que depuis tout l'heure je parles toute seule!" :confused:

ma soeur qui était au tel, ne comprenait rien

Tu devais te sentir seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je me suis sentie ridicule surtout :D

Il y a qques jours j'ai vu une voiture avec une drôle de toiture...j'étais dans un taxi donc pas le temps de voir trop en détail mais le chauffeur de taxi s'est empressé de me raconter la petite histoire . Le renault scenic était stationné juste devant un concessionnaire renault. Le malheureux acheteur l'a déposé là suite à un différend avec le fabriquant. En signe de mécontentement, il a fabriqué en polystyrène ou un matériau du même genre une espèce de ***** géante couvrant le toit avec l'écriteau suivant, si vous voulez acheter de la *****, c'est ici. Plutôt insolite !
Le concessionnaire a réussi à faire retirer l'écriteau (le client mécontent voulait porter un coup à la marque, il a choisi ce concessionnaire comme il aurait pu en choisir un autre) mais la voiture est toujours là.

Retour