kewkew
VIB
En plein cœur j'imagineOh lalaaaaaa si tu savais où. ....
^^
Quel poète ce kewkew
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En plein cœur j'imagineOh lalaaaaaa si tu savais où. ....
^^
En plein cœur j'imagine
Quel poète ce kewkew![]()
Je crois (quasi certain) que j'ai reconnu un gars de monde lycée en France ... Dans le centre-ville de Montréal !
'tin ! même à 8000km de chez toi y'a pas moyen de rester tranquil quoi ! ^^
hahaha! si jamais tu le recroise et qu'il vient te saluer, fais comme si tu ne le connaissais pas
j'avais revu une vieille connaissance du primaire et je ne l'aimais pas! quand elle venu me saluer, je lui ai fais croire qu'elle s'était trompé de personne![]()
Mdr. Michonte !
Mais lui je le connais que de vu là, je sais même plus comment il s'appel lol. Hmdl il m'a pas vu/reconnu lol
Dégage retourne en France![]()
hahaha! si jamais tu le recroise et qu'il vient te saluer, fais comme si tu ne le connaissais pas
j'avais revu une vieille connaissance du primaire et je ne l'aimais pas! quand elle venu me saluer, je lui ai fais croire qu'elle s'était trompé de personne![]()
Oh purée. ... t'es une lourdingue à ce point là ????
Moi aussi...Aujourd'hui, je l'ai vu...
Il était beau hein?Moi aussi...![]()
@EvilCow @PureMinded moi quand je croise une personne que je ne veux pas voir je prend mon tel et je fais je genre que je suis au tel avec une personne et ça marche je fais bien la comédienne![]()
hahaha! j'ai fais le coup une fois, mais manque de pot, il a sonné alors que je prétendais parler![]()
hahaha! j'ai fais le coup une fois, mais manque de pot, il a sonné alors que je prétendais parler![]()
Bwahahaha ! BUSTED ! lol
Mdrrr j'imagine ta tête ahahahhhahaahahah
bah on à l'air vraiment débile![]()
bah on à l'air vraiment débile![]()
T'a essayé de retomber sur tes pattes en disant avec une voix cheloue "Ah ! Attend J'ai Un DOUBLE APPEL" ?
Tu devais te sentir seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nan en décrochant j'ai dit à la personne qui m'appelait "je ne m'étais pas rendu compte que ça avait coupé et dire que depuis tout l'heure je parles toute seule!"
ma soeur qui était au tel, ne comprenait rien
je me suis sentie ridicule surtout![]()
nan en décrochant j'ai dit à la personne qui m'appelait "je ne m'étais pas rendu compte que ça avait coupé et dire que depuis tout l'heure je parles toute seule!"
ma soeur qui était au tel, ne comprenait rien
aahahhhahaha escroc va !!!!!!!!!!!!!!!!
Hahaha bien vu ! Pas folle la guêpe !![]()
plus jamais j'utilisera le coup du téléphone en tout cas![]()
plus jamais j'utilisera le coup du téléphone en tout cas![]()
Assure-toi de passer en mode silencieux avant de faker xD ... Et cache bien l'écran contre ta joue on est pas sensé voir les icones du iphone quand tu l'as à la joue mdrrrr
ou tu mets ton tel sur silencieux comme moi tout simplement![]()
vous semblez être des pros vous deux
j'y penserai la prochaine fois ^^
vous semblez être des pros vous deux
j'y penserai la prochaine fois ^^
Moi je suis pire que pro, et je le fais bien, ta l'impression que je discute vraiment avec la personne
Je le fais mm quand je croise certaines voisines avec qui je veux pas parler ...
Bah attend si tu fakes ! Fait gaffe aux détails ! lol
Moi j'dit, un kit main-libre, et le tour est jouéok j'arrête.