Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rire
Presque !
La seule lumière que j'ai vu était celle que j'ai laissé derrière moi....Et alors ? Y'a vraiment une lumière blanche pis'toute ?
Pardon si c'était vraiment graveWhat's up ?
Aujourd'hui j'ai vu une boite de chocolat sur mon bureau![]()
OuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiElle t'as plu?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
D'ailleurs c'était une très belle attention : merci David :-D![]()
T'es trop fortAu plaisir, j'ai hésiter à prendre des fleurs mais je me suis abstenu
T'es trop fort
Quoi qu'il en soit, ce fut une très belle surpriseuuuuuuuuuuu![]()
Au début, c'est ce que m'ont dit mes collègues, mais j'ai fini par trouver le "coupable"^^
En vrai t'as un admirateur secret, c'est peut-être bon signe![]()
Au début, c'est ce que m'ont dit mes collègues, mais j'ai fini par trouver le "coupable".
Je t'assure qu'il n'y a absolument rien à raconterBah azy raconte! *mode_pop-corn*
Je t'assure qu'il n'y a absolument rien à raconter
La semaine dernière j'avais emmené des pâtisseries marocaines au taf et pour "me remercier", un de mes collègues m'a offert du chocolat. J'espère que tu n'as pas commencé à faire les pop corn car comme tu peux le voir, il n'y a rien de croustillant :-D.
Ce fut une belle surprise car je ne m'y attendait pas sachant que je n'avais rien demandé tu sais.Pff en plus tu ramène un truc fait maison et même pas il se donne la peine de faire une spécialité! Une vulgaire boite de chocolat! C'est honteux.
Donc il ne t'intéresse pas :-( Faut dire qu'il aurait du se montrer un peu plus original.
Nan heureusement j'ai pas eu le temps de les faire mais tu va pouvoir m'apporter des pâtisseries marocaines pour compenser
Ce fut une belle surprise car je ne m'y attendait pas sachant que je n'avais rien demandé tu sais.
D'ailleurs, c'est le geste qui compte lol. En plus, tu sais quoi, j'ai du mener mon enquête pour savoir de qui ça venait :-D.
In sha Allah, je me caserai dans les règles de l'art avec un musulman ;-).
L'originalité n'est pas une raison car à la base je n'ai rien demandé mon cher David.
Je t'en apporterai lol mais saches que ça ne sera pas moi qu'il les ferai mais je déléguerai afin qu'ils puissent être meilleurs mdr.
Je suis entièrement d'accord avec ta citation :coo l:."Rien ne remplace le geste même pas le cadeau, rien ne remplace l'amour même pas le geste" KDD
Je te vois bien en inspectrice ^^
Je sais bien mais justement ça n'en est pas un. T'inquiètes, je sais bien que tu rigoles mi amigo lol.Ca aurait pu en être un Mais laisse je rigole hein ^^ Insh'Allah comme tu dis, je te le souhaite vraiment.
A défaut d'avoir la possibilité de t'en donner, je te montrerai les boutiques qui en vendent pas loin de chez toiOk, je ne risque pas d'oublier ce que tu viens de dire de si tôt
Je suis entièrement d'accord avec ta citation :coo l:.
Et bien imagines moi en inspectrice super timidemdr
Je sais bien mais justement ça n'en est pas un. T'inquiètes, je sais bien que tu rigoles mi amigo lol.
C'est gentil merci David, t'assures.
A défaut d'avoir la possibilité de t'en donner, je te montrerai les boutiques qui en vendent pas loin de chez toi
Je plaisante bien sûr.
salam alaykum
aujourdh hui j ai vu mon auto ne pas re démmarré sur le parking d une grande surface par 0°C
fusible or not fusible that's the question![]()
Aujour'hui j'ai vu un email dans mon inbox.
C'est une offre d'emploi de la part d'une autre compagnie qui souhaite me debaucher de ma position actuelle.
C'est le meme poste, mais avec un meilleur salaire. (meme bien meilleur j'y crois presque pas).
Pfiouuuuu !
C'est plutôt une bonne chose non?
Après faut bien se renseigner. On sais ce que l'on laisse mais pas ce qu'on l'on trouve.
Un Gecko
Bon je voulais faire un selfie avec de face il avait une tête trop fun. Mais il voulait pas faire face j'me suis pas obstiné
Regarde la pièce jointe 79606
Tu m'as stressée en 2 sec!![]()
pk stressé ? lol
Quel monde !!
Aujourd'hui j'ai entendu de la fenêtre du salon de ma grand-mère une grande bagarre, des gens qui essayent de calmer un père offensé, son fils de 10 à 11 ans qui n'est pas rentré à l'heure a amené un jouet, le pantalon déchiré ... Le père ne pouvait contenir sa fureur criait, hurlait ! son fils a été ...
Ya rabbi ysta! ach had l3alam? !
Maskiiiiin ! la hawla wala 9owata illa billah...Quel monde !!
Aujourd'hui j'ai entendu de la fenêtre du salon de ma grand-mère une grande bagarre, des gens qui essayent de calmer un père offensé, son fils de 10 à 11 ans qui n'est pas rentré à l'heure a amené un jouet, le pantalon déchiré ... Le père ne pouvait contenir sa fureur criait, hurlait ! son fils a été ...
Ya rabbi ysta! ach had l3alam? !