Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Bah azy raconte! *mode_pop-corn*
Je t'assure qu'il n'y a absolument rien à raconter :p

La semaine dernière j'avais emmené des pâtisseries marocaines au taf et pour "me remercier", un de mes collègues m'a offert du chocolat :timide:. J'espère que tu n'as pas commencé à faire les pop corn car comme tu peux le voir, il n'y a rien de croustillant :D.

Je t'assure qu'il n'y a absolument rien à raconter :-p

La semaine dernière j'avais emmené des pâtisseries marocaines au taf et pour "me remercier", un de mes collègues m'a offert du chocolat :timide:. J'espère que tu n'as pas commencé à faire les pop corn car comme tu peux le voir, il n'y a rien de croustillant :-D.

Pff en plus tu ramène un truc fait maison et même pas il se donne la peine de faire une spécialité! Une vulgaire boite de chocolat! C'est honteux.

Donc il ne t'intéresse pas :-( Faut dire qu'il aurait du se montrer un peu plus original.

Nan heureusement j'ai pas eu le temps de les faire mais tu va pouvoir m'apporter des pâtisseries marocaines pour compenser :timide:

Pff en plus tu ramène un truc fait maison et même pas il se donne la peine de faire une spécialité! Une vulgaire boite de chocolat! C'est honteux.

Donc il ne t'intéresse pas :-( Faut dire qu'il aurait du se montrer un peu plus original.

Nan heureusement j'ai pas eu le temps de les faire mais tu va pouvoir m'apporter des pâtisseries marocaines pour compenser
Ce fut une belle surprise car je ne m'y attendait pas sachant que je n'avais rien demandé tu sais.
D'ailleurs, c'est le geste qui compte lol. En plus, tu sais quoi, j'ai du mener mon enquête pour savoir de qui ça venait :D.

In sha Allah, je me caserai dans les règles de l'art avec un musulman ;).
L'originalité n'est pas une raison car à la base je n'ai rien demandé mon cher David :p.

Je t'en apporterai lol mais saches que ça ne sera pas moi qu'il les ferai mais je déléguerai afin qu'ils puissent être meilleurs mdr.

Ce fut une belle surprise car je ne m'y attendait pas sachant que je n'avais rien demandé tu sais.
D'ailleurs, c'est le geste qui compte lol. En plus, tu sais quoi, j'ai du mener mon enquête pour savoir de qui ça venait :-D.

;)

"Rien ne remplace le geste même pas le cadeau, rien ne remplace l'amour même pas le geste" KDD

Je te vois bien en inspectrice ^^

In sha Allah, je me caserai dans les règles de l'art avec un musulman ;-).
L'originalité n'est pas une raison car à la base je n'ai rien demandé mon cher David :-p.

Ca aurait pu en être un :) Mais laisse je rigole hein ^^ Insh'Allah comme tu dis, je te le souhaite vraiment.

Je t'en apporterai lol mais saches que ça ne sera pas moi qu'il les ferai mais je déléguerai afin qu'ils puissent être meilleurs mdr.

Ok, je ne risque pas d'oublier ce que tu viens de dire de si tôt ;)

"Rien ne remplace le geste même pas le cadeau, rien ne remplace l'amour même pas le geste" KDD

Je te vois bien en inspectrice ^^
Je suis entièrement d'accord avec ta citation :coo l:.
Et bien imagines moi en inspectrice super timide :claque: mdr

Ca aurait pu en être un Mais laisse je rigole hein ^^ Insh'Allah comme tu dis, je te le souhaite vraiment.
Je sais bien mais justement ça n'en est pas un. T'inquiètes, je sais bien que tu rigoles mi amigo lol.
C'est gentil merci David, t'assures ;).

Ok, je ne risque pas d'oublier ce que tu viens de dire de si tôt
A défaut d'avoir la possibilité de t'en donner, je te montrerai les boutiques qui en vendent pas loin de chez toi :p
Je plaisante bien sûr ;).

J'édite car je dois y aller donc avant ça, je tenais à te souhaiter une merveilleuse soirée sous la protection d'Allah. A la prochaine in sha Allah.

Dernière édition:
Je suis entièrement d'accord avec ta citation :coo l:.
Et bien imagines moi en inspectrice super timide :claque: mdr

Je sais bien mais justement ça n'en est pas un. T'inquiètes, je sais bien que tu rigoles mi amigo lol.
C'est gentil merci David, t'assures ;).

A défaut d'avoir la possibilité de t'en donner, je te montrerai les boutiques qui en vendent pas loin de chez toi :p
Je plaisante bien sûr ;).

Lol

:-)

Je préfère qu'un ami(e) m'en offre ou alors apprendre à les faire ça perd de son charme si on les achète.

Bonne soirée à toi

salam alaykum

aujourdh hui j ai vu mon auto ne pas re démmarré sur le parking d une grande surface par 0°C

fusible or not fusible that's the question :D

Ca m'est arrivé il y a de cela un peu plus d'un mois, pareil sur un parking de supermarché, je remonte dans ma caisse, et bim, neiman bloqué! Bon j'étais pas très loin de chez moi (3km env tout de même) j'ai choppé mes caisses à outils et par chance j'ai une 2e voiture j'suis allé bidouiller sur le parking ^^ les gens me regardais chelou t'sais :D Du coup j'la démarre avec un tournevis maintenant mdrrr Faut que j'y refasse...

Mais pour ta voiture pourquoi ce serait un fusible? Plutôt la batterie si rien ne se passait, ou alors bougie de prechauffage si c'est un diesel. C'est ce qu'il y a de plus récurent.

Aujour'hui j'ai vu un email dans mon inbox.

C'est une offre d'emploi de la part d'une autre compagnie qui souhaite me debaucher de ma position actuelle.

C'est le meme poste, mais avec un meilleur salaire. (meme bien meilleur j'y crois presque pas).

Pfiouuuuu !

Aujour'hui j'ai vu un email dans mon inbox.

C'est une offre d'emploi de la part d'une autre compagnie qui souhaite me debaucher de ma position actuelle.

C'est le meme poste, mais avec un meilleur salaire. (meme bien meilleur j'y crois presque pas).

Pfiouuuuu !

C'est plutôt une bonne chose non? :)

Après faut bien se renseigner. On sais ce que l'on laisse mais pas ce qu'on l'on trouve.

C'est plutôt une bonne chose non? :)

Après faut bien se renseigner. On sais ce que l'on laisse mais pas ce qu'on l'on trouve.

Bah ouais ca va c'est une bonne chose. Aussi bonne qu'inattendue.

Mais comme tu dit ca me met la pression, l'agent c'est bien c'est sûr, mais j'me sens plutôt bien la ou je suis.

Erf. Va falloir réfléchir vite ^^

Je crois que je vais prendre l'offre d'emploi et retourner a mon employeur actuel lui montrer combien on me propose ailleurs :sournois:

Y va ptêtre m'augmenter :D

Je me rends à la cafétéria pour me prendre un expresso, d'ici là tout va bien :D
Lorsque je mets ma clé à café dans la machine, je vois quoi ? :eek: Il me manque 5 cts pour avoir le droit à quelque chose :(.

Du coup, au lieu de demander à une âme charitable de me dépanner de 5 cts, j'ai mis mon sac à main sans dessus dessous et au final j'ai fini par trouver 20 cts ==> J'étais trop contente lol :claque:

Finalement, on a pas besoin de grand chose pour être heureux :p

Quel monde !!

Aujourd'hui j'ai entendu de la fenêtre du salon de ma grand-mère une grande bagarre, des gens qui essayent de calmer un père offensé, son fils de 10 à 11 ans qui n'est pas rentré à l'heure a amené un jouet, le pantalon déchiré ... Le père ne pouvait contenir sa fureur criait, hurlait ! son fils a été ...

Ya rabbi ysta! ach had l3alam? !

Quel monde !!

Aujourd'hui j'ai entendu de la fenêtre du salon de ma grand-mère une grande bagarre, des gens qui essayent de calmer un père offensé, son fils de 10 à 11 ans qui n'est pas rentré à l'heure a amené un jouet, le pantalon déchiré ... Le père ne pouvait contenir sa fureur criait, hurlait ! son fils a été ...

salam

le pauvre.. .

Quel monde !!

Maskiiiiin ! la hawla wala 9owata illa billah...

Retour