Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
^^

Non les ratons laveurs la ou j'habite maintenant y'a moins de chance.

Mais les écureuils ici ils sont FAT ! Presque aussi gros qu'un lapin Lol et yen a partout

Mais oui tu as raison c'est moi le 3mar qui eu la flemme hier de descendre le sac dans les grandes poubelles :(
Quand j étais plus jeune dans les montagnes on en manger ! Dommage tu vis pas au Maroc mdrr

En me promenant dans le souk aujourd'hui, j'ai vu :
- Un coiffeur halal (n'utiliserait que des produits Halal, me demandez pas ce que c'est)
- Un vendeur de parfums : J'ader, Mina (Ricci), Chamel 5 ...

Et vous qu'avez-vous vu aujourd'hui ?
J ai vu une vendeuse de Musk . Elle me dis tkt imitation lancome special Musk j ai aussi black xs . Me dite pas mais je sens arnaque... un Musk c un Musk.

Je t'assure que je n'ai pas grossi :eek: enfin j'en ai pas l'air

C'est vrai qu'à la base je m'habille "sur mesure" za3ma pas trop large walakine en temps normal, elle me va.
Qui sait, j'ai peut être grandi en terme de taille

Ouais ouais hlemti a benti:D

Donc j'avais raison, tu l'acheté trop ajustée, il a suffit que tu prennes 300g de chehma pour qu'elle t'aille trop serrée ma pauvre:p

Ouais ouais hlemti a benti

Donc j'avais raison, tu l'acheté trop ajustée, il a suffit que tu prennes 300g de chehma pour qu'elle t'aille trop serrée ma pauvre
Promis, jurée, crachée que ça n'est pas un rêve :D

La veste, je ne viens pas de l'acheter d'où mon étonnement :p
Ça se trouve, j'ai rêvé d'avoir fait de la musculation en mode développé couché :D

T'es une vraie petite déglingo donc prends ça pour la peine

PS: Je suis vrai copieur et pour cause je suis un chinois
Mdrrrrrrrr je t'assure que t'es un ouf :D

Si t'avais était dans ma classe, on se serait "mangé" des zéros pointés vu que tu recopies à la virgule près :eek:.
J'avoue que tu fais l'effort d'accorder en fonction du sujet donc rien que pour ça tu déchires :D

Retour