Mdrrr yaaaaaa lolAbazaa t'es un dingue, arrêtes de me faire rire
Ça c'est M2F si quelqu'un veut l'agresser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr yaaaaaa lolAbazaa t'es un dingue, arrêtes de me faire rire
Ça c'est M2F si quelqu'un veut l'agresser
MDR, mais tu es une ouf mais tu le sais pasLes gens ont du croire que j'étais ouf mais
Coucou toiMDR, mais tu es une ouf mais tu le sais pas![]()
Aujourd'hui j'ai vu que je ne rentrais plus trop dans une de mes vestes qui m'allait pourtant si bien
Si je venais à croiser mes bras ou à conduire, je suis sûre de la déchirer
Ça m'intrigue car je n'ai pas l'impression d'avoir grossi
Arrêtes de rigoler sur moi petit monstre
Arrêtes de rigoler sur moi petit monstre![]()
Je sens que ça va être ma fêteAttend j'ai pas fini
J'ai pris du retard sur ce fil, tu me fais délirer avec tes anecdotes lol Et c'est quoi ce truc à la Sefyu ptdr t'es cramé
Oh mais je sais bien que tu es cultiver, comme un potager, a en devenir légumeJe sens que ça va être ma fête
Au moins je te fais rire, c'est déjà ça
"Le truc à la Sefyu" c'est de la culture général, tu ne savais pas![]()
Et bah quoi, j'aime bien les légumesOh mais je sais bien que tu es cultiver, comme un potager, a en devenir légume![]()
Et du coup tu arrive a rentrer dans cette veste depuis?Et bah quoi, j'aime bien les légumes![]()
Je l'ai réessayé et figures toi que je rentre dedans mais faut surtout pas que je croise les mains ou que je conduise avec, sinon t'es sûr que je te fais la parodie d'HulkEt du coup tu arrive a rentrer dans cette veste depuis?![]()
mdrr je te vois bien avec en mode je marche comme un playmobileJe l'ai réessayé et figures toi que je rentre dedans mais faut surtout pas que je croise les mains ou que je conduise avec, sinon t'es sûr que je te fais la parodie d'Hulk
Si je souhaite la porter, va falloir que je me contente de faire de la figuration.
mdrr je te vois bien avec en mode je marche comme un playmobile
Sans doute^^Quand même pas à ce point petit foufou lol.
J'ai pas grossi, hienj'ai juste du grandir un peu +
.
Tu te moques de moiSans doute^^
Tu as grandi à l'horizontale
Vous avez quand même un peu de neige, rien du tout chez nousAujourd'hui j'ai vu un Montrealais élevé au grain.il est courageux ou bien juste cinglé? lol.131975
Vous avez quand même un peu de neige, rien du tout chez nous![]()
Aujourd'hui j'ai vu un jolie paquet cadeau sur mon bureau.
Coucou toi
Heureuse de le savoirHello ça va et toi
J'ai vu un ********* magnifique![]()
Ben voyons mais c'est un truc censuréC'est quoi le truc censuré?![]()
Ben voyons mais c'est un truc censuré![]()
Tu veux dire ta vilaine curiositéAh oui c'est vrai
Ma curiosité m'a fait oublié mon bon sens![]()