Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou nadiaaujourd hui j ai vue deux skrans ( alcooliques) entrain de gueuler comme des malades dans la rue tout le monde les regardais![]()
Salam, oui c est pour ca j ai traduis je me suis dit peu etre les autres vont se demander ce que sais vue que je savais pas l ecrire. Je parle pas arabe juste quelque mot.Coucou nadia
Heureusement que tu as traduit le mot en français car sinon je n'aurai pas compris.
Je pense qu'on dit "2 skèyri" ou sinon "2 qui sont en train de skèr" ou carrément "ils étaient sékrènine"![]()
alors tu a trouvé ta tenue d hippie ?Aujourd'hui j'ai vu que j'étais invité a un anniversaire ce soir.
Et que le thème, c'es Hyppi
'font c.hier les gens avec les thèmes ...
alors tu a trouvé ta tenue d hippie ?
mdrrrrlol
J'ai tout piqué sur place Un pantalon velour orange fluo, une veste cuire de cowbow et des lunettes de soleil ronde. C'est le mieux que j'ai pu faire.![]()
mdrrrr
c est deja pas mal lol
n abuser pas des joints
mdrrrrrrrrtrop tard C'est une ville de vices c'est pas ma faute![]()
mdrrrrrrrr
la terre est vaste quitte cette ville!!!!!
on l est tous.....Ma solitude en face...
mdrrrrlol Laisse moi me trouver de fausses excuses bidon pour excuser ma faiblesse stp
![]()
mdrrrr
ok ok
fais tourner le petard alors ,j ai eu une sale journée aujourd hui![]()
ben donne le moi c est pas bien de gaspilleraaaahh ... La on va bien s'entendreok j'arrête
Certains terriblement plus que d'autreon l est tous.....
ben donne le moi c est pas bien de gaspiller![]()
certains en ont juste plus conscience....Certains terriblement plus que d'autre
mdrrrrrrJe te le laisse ! ma journée commence à peine de mon côté de l'atlantique.
Si je fume un joint dés le matin ... Chui pas sorti de chez moi !
EDIT : matin relatif : Il est 13h45 lol
mdrrrrrr
jette le je ne touche pas a ça deja que j ai pas beaucoup de neurones je vais pas les abimés lol
tu es toujours en vacances?
c est le probleme des vacances....on y prend vite goutJe reprend lundi ^^
je serais bien resté une deuxième semaine chez moi a rien faire ...
Ma solitude en face...
Cest gentil ca ira ;-)certains en ont juste plus conscience....
si ta besoin de papoter avec une parfaite inconnue lol ma mp est ouverte
a toi aussiPoutou poutou
Aucune mémoire des noms et des visages non plus, trop la honte à chaque fois, eux se souviennent de tout.Aujourd'hui j'ai vu une personne qui était avec moi en première année collège, j'avoue je ne l'ai pas reconnu mais ça fait tout de même bizarre!
Vingt ans après, il se rappelle de moi et de mon prénom et nom de famille!
À la limite j'étais gênée de ne pas le reconnaitre du tout, aucun souvenir![]()
Surtout que j'avais fait qu'une seule année dans ce collège, et il paraît qu'on était dans la même classe!Aucune mémoire des noms et des visages non plus, trop la honte à chaque fois, eux se souviennent de tout.![]()
On doit être inoubliables, ça doit être ça.Surtout que j'avais fait qu'une seule année dans ce collège, et il paraît qu'on était dans la même classe!
Comment ils font ces gens pour se souvenir de tout?![]()
Mdrrr jaurais préfère passer inaperçue, surtout à cette période laOn doit être inoubliables, ça doit être ça.![]()
Moi au collège et au lycée, je faisais tout pour me démarquer, affirmer ma personnalité, j'avais même un certificat médical qui m'autorisait à porter des lunettes de soleil à l'école mais en dehors des cours.Mdrrr jaurais préfère passer inaperçue, surtout à cette période la
On donne plus l'air arrogante comme ça!
MdrrrMoi au collège et au lycée, je faisais tout pour me démarquer, affirmer ma personnalité, j'avais même un certificat médical qui m'autorisait à porter des lunettes de soleil à l'école mais en dehors des cours.![]()
Surtout que j'avais fait qu'une seule année dans ce collège, et il paraît qu'on était dans la même classe!
Comment ils font ces gens pour se souvenir de tout?![]()