Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui j'ai vu que j'étais invité a un anniversaire ce soir.
Et que le thème, c'es Hyppie

'font c.hier les gens avec les thèmes ...

Coucou nadia ;)

Heureusement que tu as traduit le mot en français car sinon je n'aurai pas compris :D.
Je pense qu'on dit "2 skèyri" ou sinon "2 qui sont en train de skèr" ou carrément "ils étaient sékrènine" :p
Salam, oui c est pour ca j ai traduis je me suis dit peu etre les autres vont se demander ce que sais vue que je savais pas l ecrire. Je parle pas arabe juste quelque mot.
Ok, merci pour la traduction :)

Aujourd'hui j'ai vu une personne qui était avec moi en première année collège, j'avoue je ne l'ai pas reconnu mais ça fait tout de même bizarre!

Vingt ans après, il se rappelle de moi et de mon prénom et nom de famille!

À la limite j'étais gênée de ne pas le reconnaitre du tout, aucun souvenir :claque:

Aujourd'hui j'ai vu une personne qui était avec moi en première année collège, j'avoue je ne l'ai pas reconnu mais ça fait tout de même bizarre!

Vingt ans après, il se rappelle de moi et de mon prénom et nom de famille!

À la limite j'étais gênée de ne pas le reconnaitre du tout, aucun souvenir :claque:
Aucune mémoire des noms et des visages non plus, trop la honte à chaque fois, eux se souviennent de tout.:indigne:

Moi au collège et au lycée, je faisais tout pour me démarquer, affirmer ma personnalité, j'avais même un certificat médical qui m'autorisait à porter des lunettes de soleil à l'école mais en dehors des cours.:intello:
Mdrrr
Moi j'aimais pas ce collège d'ailleurs c'est pour ça que j'ai du le changer! J'y passais le moins de temps possible, même EP, j'avais fait dispense lol
C'était trop strict pour moi, donc je me faisais discrète en attendant le changement, c'était aussi une condition imposée par mes parents.^^

Retour