Aujourd'hui j'ai vu un "insecte" dans mon bureau

.
J'étais assise face à l'ordinateur en train de répondre à un mailing pro jusqu'à ce que mon champ de vision ait pu voir une ombre passer. La porte de mon bureau étant ouverte, et l'ombre venant de cet endroit là, je décide d'aller voir ce qu'il se passe en ayant la boule au ventre car j'ai horreur des bêtes (tout ce qui est arraignée et compagnie et bien ça me fait peur mdrrrr).
Bon, à défaut d'y aller "à pas décidé", j'y vais en douceur (sur la pointe de mes pieds lol). Au moment où je me penche pour voir ce qu'il y a, un papillon de nuit décide de faire son apparition sans y avoir été invité

. Ne m'y attendant pas et ayant peur de ce genre de "bestiole", j'ai poussé un cri de ouf et me suis mise à courir dans tous les sens comme une mé8boula

.
Vu l'heure qu'il était, il n'y avait pas grand monde au taf.
Du coup, je ne pouvais compter que sur moi même pour m'en débarasser et Dieu seul sait à quel point c'est un truc de ouf pour moi car en temps normal j'appelle de l'aide afin qu'on vienne me secourir mdrrrrr. Du coup, n'ayant pas le choix de faire autrement, j'ai pris mon courage à 2 mains et ai pris un grand calendrier cartonné afin de pouvoir lui faire peur tout en me protégeant au cas où il m'attaquerait

(je tiens tout de même à préciser qu'il volait super vite et qu'il se dirigeait sur moi avec force).
L'mouhim, après je ne sais combien de minutes acharnées à essayer de le faire sortir de mon bureau, le tout avec un coeur qui battait à je ne sais combien à l'heure tellement j'avais peur sans oublier des cris toutes les fois où il réussissait à s'enfuir en se dirigeant vers moi, j'ai finalement réussi à le faire sortir lol.
Je peux être fière de moi car je trouve que j'ai été courageuse

.