Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Mdrrr pourquoi tu me fait rire comme ça? :p
En fait tu vas à la salle pour mater lol
Alors t'a recommencé tes séries? D'ailleurs c'était des séries de quoi?:p

Ps: j'aime trop regarder discrètement comment les gars matent les filles...vous me faites rire :D
Non j'y vais pas pour mater mais pour faire du sport
Entre deux séries ( développer couché) je marque une pause de 2 minutes et je fais quoi à ton avis ? ben je regarde ce qui se passe autour de moi :p

Sinon tu ne mates jamais un peu les autres hommes pour comparer un peu?
Justement pour parler avec personne j'ai un casque de musique et même avec ça t'en a qui veulent engager la conversation, tout ça pour te dire que je ne mate pas les hommes d'ailleurs certains se baladent à poil dans les vestiaires, ben non on se matent pas
Lol pense aussi aux exercices des jambes
Pas compris o_O

Justement pour parler avec personne j'ai un casque de musique et même avec ça t'en a qui veulent engager la conversation, tout ça pour te dire que je ne mate pas les hommes d'ailleurs certains se baladent à poil dans les vestiaires, ben non on se matent pas

Pas compris

C'est vrai?? Vous ne vous comparez pas? o_O
Je ne savais pas que les hommes aimaient engager la conversation lol

Je disais qu'il faut penser à faire travailler des jambes (et puis aussi le cardio) parce que j'ai remarqué que les mecs préfèrent muscler leurs bras mais négligent le bas du corps du coup ça donne une forme bizarre (pas élégante du tout) au corps :D

C'est vrai?? Vous ne vous comparez pas? o_O
Je ne savais pas que les hommes aimaient engager la conversation lol

Je disais qu'il faut penser à faire travailler des jambes (et puis aussi le cardio) parce que j'ai remarqué que les mecs préfèrent muscler leurs bras mais négligent le bas du corps du coup ça donne une forme bizarre (pas élégante du tout) au corps :D
Si quand je vois quelqu'un plus musclé que moi ben par curiosité je regarde combien il lève sinon toutes les séances j'essaie de travailler le haut et le bas du corps.
Sinon pour la conversation une fois un gars m'a raconté toute sa vie (sa mère italienne son père allemand, a rompu avec sa copine, aime manger le jambon après sa séance de sport......) bon bref un moulin à parole

Si quand je vois quelqu'un plus musclé que moi ben par curiosité je regarde combien il lève sinon toutes les séances j'essaie de travailler le haut et le bas du corps.
Sinon pour la conversation une fois un gars m'a raconté toute sa vie (sa mère italienne son père allemand, a rompu avec sa copine, aime manger le jambon après sa séance de sport......) bon bref un moulin à parole

Oh purée ce n'était pas un vieux par hasard?:D
Parce qu'un homme qui raconte d'emblée toute sa vie à un inconnu ça craint grave :joueur:

Aujourd'hui j'ai vu un "insecte" dans mon bureau :eek:.

J'étais assise face à l'ordinateur en train de répondre à un mailing pro jusqu'à ce que mon champ de vision ait pu voir une ombre passer. La porte de mon bureau étant ouverte, et l'ombre venant de cet endroit là, je décide d'aller voir ce qu'il se passe en ayant la boule au ventre car j'ai horreur des bêtes (tout ce qui est arraignée et compagnie et bien ça me fait peur mdrrrr).

Bon, à défaut d'y aller "à pas décidé", j'y vais en douceur (sur la pointe de mes pieds lol). Au moment où je me penche pour voir ce qu'il y a, un papillon de nuit décide de faire son apparition sans y avoir été invité :fou:. Ne m'y attendant pas et ayant peur de ce genre de "bestiole", j'ai poussé un cri de ouf et me suis mise à courir dans tous les sens comme une mé8boula :claque: :D.

Vu l'heure qu'il était, il n'y avait pas grand monde au taf.
Du coup, je ne pouvais compter que sur moi même pour m'en débarasser et Dieu seul sait à quel point c'est un truc de ouf pour moi car en temps normal j'appelle de l'aide afin qu'on vienne me secourir mdrrrrr. Du coup, n'ayant pas le choix de faire autrement, j'ai pris mon courage à 2 mains et ai pris un grand calendrier cartonné afin de pouvoir lui faire peur tout en me protégeant au cas où il m'attaquerait :p (je tiens tout de même à préciser qu'il volait super vite et qu'il se dirigeait sur moi avec force).

L'mouhim, après je ne sais combien de minutes acharnées à essayer de le faire sortir de mon bureau, le tout avec un coeur qui battait à je ne sais combien à l'heure tellement j'avais peur sans oublier des cris toutes les fois où il réussissait à s'enfuir en se dirigeant vers moi, j'ai finalement réussi à le faire sortir lol.

Je peux être fière de moi car je trouve que j'ai été courageuse :D.

Aujourd'hui j'ai vu un "insecte" dans mon bureau .

J'étais assise face à l'ordinateur en train de répondre à un mailing pro jusqu'à ce que mon champ de vision ait pu voir une ombre passer. La porte de mon bureau étant ouverte, et l'ombre venant de cet endroit là, je décide d'aller voir ce qu'il se passe en ayant la boule au ventre car j'ai horreur des bêtes (tout ce qui est arraignée et compagnie et bien ça me fait peur mdrrrr).

Bon, à défaut d'y aller "à pas décidé", j'y vais en douceur (sur la pointe de mes pieds lol). Au moment où je me penche pour voir ce qu'il y a, un papillon de nuit décide de faire son apparition sans y avoir été invité . Ne m'y attendant pas et ayant peur de ce genre de "bestiole", j'ai poussé un cri de ouf et me suis mise à courir dans tous les sens comme une mé8boula .

Vu l'heure qu'il était, il n'y avait pas grand monde au taf.
Du coup, je ne pouvais compter que sur moi même pour m'en débarasser et Dieu seul sait à quel point c'est un truc de ouf pour moi car en temps normal j'appelle de l'aide afin qu'on vienne me secourir mdrrrrr. Du coup, n'ayant pas le choix de faire autrement, j'ai pris mon courage à 2 mains et ai pris un grand calendrier cartonné afin de pouvoir lui faire peur tout en me protégeant au cas où il m'attaquerait (je tiens tout de même à préciser qu'il volait super vite et qu'il se dirigeait sur moi avec force).

L'mouhim, après je ne sais combien de minutes acharnées à essayer de le faire sortir de mon bureau, le tout avec un coeur qui battait à je ne sais combien à l'heure tellement j'avais peur sans oublier des cris toutes les fois où il réussissait à s'enfuir en se dirigeant vers moi, j'ai finalement réussi à le faire sortir lol.

Je peux être fière de moi car je trouve que j'ai été courageuse .
Tu ma fait rire :D,
Ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse. ( non je dit pas que tu es grosse) :p.

Tu ma fait rire ,
Ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse. ( non je dit pas que tu es grosse) .
Coucou toi ;)

Ravie de savoir que je t'ai fait rire mais je t'assure que tout à l'heure, j'avais + envie de pleurer qu'autre chose :D.

On m'a déjà appelé "ma grosse " sur le topic de "que grignotez-vous en ce moment" donc fais toi plaisir :p.
Blague à part lol, je te confirme que c'est la petite bête qui avait pris le dessus sur moi tout à l'heure :claque:.

Coucou toi

Ravie de savoir que je t'ai fait rire mais je t'assure que tout à l'heure, j'avais + envie de pleurer qu'autre chose .

On m'a déjà appelé "ma grosse " sur le topic de "que grignotez-vous en ce moment" donc fais toi plaisir .
Blague à part lol, je te confirme que c'est la petite bête qui avait pris le dessus sur moi tout à l'heure .

Ah oui a ce point! :confused:
Bon je comprend mieux ton courage maintenant.
Non hacha jamais je n'oserai t'appelé hakda, mais gourmande peut etre :sournois:,

Aujourd'hui j'ai vu une grosse claque me venir en pleine tronche :defonce:

Dernière modification par un modérateur:
Qu'elles soient roulées à la crotte de nez ou pas, je les lave soigneusement avant de les manger, comme tout fruit et légume :p.
Je te préviens ne lis pas mon commentaire sinon tu seras dégoutée
Dans un premier temps quand j'ai vu ce qu'il a fait je me suis dit c'est pas grave je laverai les pommes mais après j'ai pensé quand tu touches un objet tu laisses ton empreinte génétique même si tu le laves c'est comme ça que les malfrats se font attraper
Conclusion même si tu laves bien les pommes ben il reste un petit chouia de crotte de nez, bon appétit si tu es à table :p

Retour