A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr! C'est pareil![]()
Oh moi qui croyait que tu avais un faible pour les blonds![]()
Oui! Pour les yeux! Mais suis pas naïve pour les croire dotee de sentiment![]()
A l'occasion du salon du livre, j'étais presente pour encadrer les enfants...à quelle occasion ?
mam
Ma tete dans le journal locale![]()
Salamsalam
tu es devenu une célébrité
Oui j'avais compris dans le fond ...
Après on ne connaît pas la raison de son divorce. Qui l'a demandé ? Etc ...
Bah ça peut arriver de continuer à aimer son ex, surtout si c'est pas nous qui avons demander le divorce.
Tu en as qui continue à avoir des sentiments pour leurs ex femmes ou ex mari et d'autres plus aucun sentiments.
Qd il y a des enfants en jeu c'est encore plus dur.
C'est un sentiment tout à fait normal perso j'ai moi même demandé le divorce mais le jour ou j'ai appris qu'il avait quelqu' un dans sa vie je me suis sentie très mal..pourtant aucuns regrets mais c'est comme ca.. Après sa passe et heureusement
C'est un sentiment tout à fait normal perso j'ai moi même demandé le divorce mais le jour ou j'ai appris qu'il avait quelqu' un dans sa vie je me suis sentie très mal..pourtant aucuns regrets mais c'est comme ca.. Après sa passe et heureusement
C'est une chose que je ne comprend pas
Pq se sentir mal?
Pourquoi tu t'es sentie mal? Tu l'aimais encore malgré que c'était toi qui avait demandé le divorce?
Depuis tu t'es remariée?
C'est un sentiment qu' on ne contrôle pas.. pourquoi? Je n'ai pas la réponse et non je n'ai plus de sentiments pour lui aujourd'hui ca m'est égale mais sur le coup ca m'a fait mal...
Non je suis toujours célibataire.
C'est un sentiment qu' on ne contrôle pas.. pourquoi? Je n'ai pas la réponse et non je n'ai plus de sentiments pour lui aujourd'hui ca m'est égale mais sur le coup ca m'a fait mal...
Non je suis toujours célibataire.
Des écureuils et des lapins..
Bon j'espère que ça va mieux pour toi
Inchallah tu trouveras ta destinée ^^
Ps: tu as des enfants?
Dans le bois en faisant mon footing !Ah oui où ça?
Ca va mieux merci, ca fait un peu plus de 2 ans
Non pas d'enfants Dieu merci.
Dans le bois en faisant mon footing !
Et tu es restée combien de temps mariée avec lui?
C'est bien au moins tu n'as pas l'air de regretter la séparation ! Il n'y a pas pire que les regrets ^^
Salam
Mon téléphone n'arrêtait pas de sonner...
Bientôt on va m'arrêter pour les autographes
En tout 4 ans dont 2 années de mariage.
Une décision difficile mais mûrement réfléchit.
45 min ! C est la reprise ! Et toi tu cours un peu ?Promenons dans les bois...
Et tu as couru combien de temps ?![]()
Mais fallait me dire que tu cherchais un homme j vais te mettre dans mon planning le mois prochain promis !Ca va mieux merci, ca fait un peu plus de 2 ans
Non pas d'enfants Dieu merci.
Punaise j'imagine que ça a dû être difficile !
Le meilleur reste à venir...kheir inchallah![]()
Mais fallait me dire que tu cherchais un homme j vais te mettre dans mon planning le mois prochain promis !![]()