Aujourd'hui j'ai vu une grosse claque me venir en pleine tronche![]()
par qui ?
mam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aujourd'hui j'ai vu une grosse claque me venir en pleine tronche![]()
Je te préviens ne lis pas mon commentaire sinon tu seras dégoutée
Dans un premier temps quand j'ai vu ce qu'il a fait je me suis dit c'est pas grave je laverai les pommes mais après j'ai pensé quand tu touches un objet tu laisses ton empreinte génétique même si tu le laves c'est comme ça que les malfrats se font attraper
Conclusion même si tu laves bien les pommes ben il reste un petit chouia de crotte de nez, bon appétit si tu es à table
Je suis sûre qu'elle n'a pas gagné au change. Toutes les mêmes, t'inquiète elle te regrette c'est sûr... C'est bien comme ça qu'on réconforte non?Aujourd'hui j'ai vu mon ex femme avec son nouveau compagnon ... ça m'a fait bizarre de les voir main dans la main , j'ai mal au cœur purée![]()
Aujourd'hui j'ai vu mon ex femme avec son nouveau compagnon ... ça m'a fait bizarre de les voir main dans la main , j'ai mal au cœur purée![]()
Aujourd'hui j'ai vu mon ex femme avec son nouveau compagnon ... ça m'a fait bizarre de les voir main dans la main , j'ai mal au cœur purée![]()
Je suis sûre qu'elle n'a pas gagné au change. Toutes les mêmes, t'inquiète elle te regrette c'est sûr... C'est bien comme ça qu'on réconforte non?![]()
Tu trouveras toi aussi ta hlel
Ps : sérieux ça t'a fait mal au cœur ?
Oh ptit choupinou. Il y a une raison à tte chose. Et le meilleur arrivera pour toi aussi.
Bla bla bla![]()
Tu as encore des sentiments pour elle?![]()
C'était l'amour de ma vie, et c'est aussi la mère de mon fils.
Moi aussi ca me ferait bizzare .... t'aurais du lui dire je suis passé avant toi.Aujourd'hui j'ai vu mon ex femme avec son nouveau compagnon ... ça m'a fait bizarre de les voir main dans la main , j'ai mal au cœur purée![]()
Moi aussi ca me ferait bizzare .... t'aurais du lui dire je suis passé avant toi.
Mdrrr ma hlel ma Ould nass machallah ma besta okhti je l'ai trouvé
Ouais et j'avais aussi comme une boule à la gorge et j'étais perdu pendant plusieurs secondes lol El Mohim c'était bizarre et ça m'a fait mal lol
Ça fait partie de la vie.
Bah si t'as trouvé ta hlel tout ça, pourquoi ça t'a fait mal de voir ton ex femme avec son nouveau compagnon ?
Tu l'aimes encore ?![]()
Bah il a dit que c'était l'amour de sa vie et ils ont un fils ensemble...donc...![]()
Oui j'avais compris dans le fond ...
Après on ne connaît pas la raison de son divorce. Qui l'a demandé ? Etc ...
Bah ça peut arriver de continuer à aimer son ex, surtout si c'est pas nous qui avons demander le divorce.
Tu en as qui continue à avoir des sentiments pour leurs ex femmes ou ex mari et d'autres plus aucun sentiments.
Qd il y a des enfants en jeu c'est encore plus dur.
Le meilleur c'était avec elle justement
On verra inchallah
Nan mais il est fort le @KINGjulian il a redoré son image en jouant le sensible!![]()
Bah moi je pense qu'il était sincère![]()
Je préfère croire l'homme sans sentiment et insensible! C'est plus facile de les détesté comme ça
Genre.....un homme amoureux? Et après on dira que les licornes existent![]()
Mdrrrr je suis désolée de t'apprendre que c'est des êtres humains![]()
Si tu préféres te bercer d'illusion c'est ton problème m'fille![]()
Alors non ma fille (mdrrrr) il y a des hommes sentimentaux et les autres...et tu as des femmes sentimentales et les autres![]()
Et la marmotte fricotte avec milka?![]()
Pourquoi pas? C'est peut-être que c'est à cause de Milka si la marmotte a grossi![]()
C'est triste !C'était l'amour de ma vie, et c'est aussi la mère de mon fils.
Alors j'ai raison?![]()
Non! Je ne croirais jamais un homme surtout arabe doté de sentiment![]()