Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Je te préviens ne lis pas mon commentaire sinon tu seras dégoutée
Dans un premier temps quand j'ai vu ce qu'il a fait je me suis dit c'est pas grave je laverai les pommes mais après j'ai pensé quand tu touches un objet tu laisses ton empreinte génétique même si tu le laves c'est comme ça que les malfrats se font attraper
Conclusion même si tu laves bien les pommes ben il reste un petit chouia de crotte de nez, bon appétit si tu es à table :p

Je n'ai pas du tout été dégoûtée :p.

Que proposes-tu de faire alors ? Ne pas acheter de fruits et légumes ? Avoir ses propres terres pour y en cultiver puis les manger et donc être sûr à 100% qu'il n'y ait pas de crotte de nez venant d'un quelconque individu ?

Mdrrr ma hlel ma Ould nass machallah ma besta okhti je l'ai trouvé :mignon:

Ouais et j'avais aussi comme une boule à la gorge et j'étais perdu pendant plusieurs secondes lol El Mohim c'était bizarre et ça m'a fait mal lol

Ça fait partie de la vie.
Bah si t'as trouvé ta hlel tout ça, pourquoi ça t'a fait mal de voir ton ex femme avec son nouveau compagnon ?

Tu l'aimes encore ?

Dernière modification par un modérateur:
Bah il a dit que c'était l'amour de sa vie et ils ont un fils ensemble...donc...:(

Oui j'avais compris dans le fond ...
Après on ne connaît pas la raison de son divorce. Qui l'a demandé ? Etc ...

Bah ça peut arriver de continuer à aimer son ex, surtout si c'est pas nous qui avons demander le divorce.

Tu en as qui continue à avoir des sentiments pour leurs ex femmes ou ex mari et d'autres plus aucun sentiments.

Qd il y a des enfants en jeu c'est encore plus dur.

Oui j'avais compris dans le fond ...
Après on ne connaît pas la raison de son divorce. Qui l'a demandé ? Etc ...

Bah ça peut arriver de continuer à aimer son ex, surtout si c'est pas nous qui avons demander le divorce.

Tu en as qui continue à avoir des sentiments pour leurs ex femmes ou ex mari et d'autres plus aucun sentiments.

Qd il y a des enfants en jeu c'est encore plus dur.

Même si je suis très curieuse je ne demanderai pas la raison du divorce lol...

Oui je sais qu'il peut avoir ce genre de situations...

Honnêtement je trouve ça trop triste...

@KINGjulian souhaite-lui le bonheur (au final l'important c'est que vous restiez en bon terme pour le petit) et nous on te souhaite tout le bonheur du monde :p

Retour