Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
C'est un sentiment tout à fait normal perso j'ai moi même demandé le divorce mais le jour ou j'ai appris qu'il avait quelqu' un dans sa vie je me suis sentie très mal..pourtant aucuns regrets mais c'est comme ca.. Après sa passe et heureusement

Oui j'avais compris dans le fond ...
Après on ne connaît pas la raison de son divorce. Qui l'a demandé ? Etc ...

Bah ça peut arriver de continuer à aimer son ex, surtout si c'est pas nous qui avons demander le divorce.

Tu en as qui continue à avoir des sentiments pour leurs ex femmes ou ex mari et d'autres plus aucun sentiments.

Qd il y a des enfants en jeu c'est encore plus dur.

C'est un sentiment tout à fait normal perso j'ai moi même demandé le divorce mais le jour ou j'ai appris qu'il avait quelqu' un dans sa vie je me suis sentie très mal..pourtant aucuns regrets mais c'est comme ca.. Après sa passe et heureusement

Oui tout passe et heureusement :timide:
Personne n'est irremplaçable ^^

C'est une chose que je ne comprend pas:)

Pq se sentir mal?

Pourquoi tu t'es sentie mal? Tu l'aimais encore malgré que c'était toi qui avait demandé le divorce?

Depuis tu t'es remariée?

C'est une chose que je ne comprend pas:)

Pq se sentir mal?
Pourquoi tu t'es sentie mal? Tu l'aimais encore malgré que c'était toi qui avait demandé le divorce?

Depuis tu t'es remariée?

C'est un sentiment qu' on ne contrôle pas.. pourquoi? Je n'ai pas la réponse et non je n'ai plus de sentiments pour lui aujourd'hui ca m'est égale mais sur le coup ca m'a fait mal...

Non je suis toujours célibataire.

C'est un sentiment qu' on ne contrôle pas.. pourquoi? Je n'ai pas la réponse et non je n'ai plus de sentiments pour lui aujourd'hui ca m'est égale mais sur le coup ca m'a fait mal...

Tu n'as rien perdu de tt manière:p

Bon j'espère que ça va mieux pour toi :)

Inchallah tu trouveras ta destinée ^^

Ps: tu as des enfants?

Salam
Mon téléphone n'arrêtait pas de sonner...
Bientôt on va m'arrêter pour les autographes

salam

loool on va te dire mais je t'es vu toi!! loool

tu me rappel une anecdote, j'ai participer à un truc (je sais plus le nom) tout ceux qui font une formation on n'as passer une journée amusante à répondre aux questions, c'était une activité, puis un moment on n'était dans une place en ville, il fallait qu'on danse, moi j'ai fait, ça m'amusait! mais j'avais pas fait attention qu'on m'as pris en photo et filmer en gros plan!!:D ils nous pris moi et mon groupe car il y avait une belge, une femme de couleur et moi la musulmane pour bien montrer la différence!
on m'as mis bien ma photo première page avec les pieds en l'air car je dansais! dans un journal et tout les centres de formations ont reçue! moi j'avais dis à la secrétaire de ne pas distribuer les journal à tous,mais bon ! puis j'étais la star de la formation!:D mdrrr

Aujourd'hui j'ai vu la neige se fondre en montagne lors de mon footing
j'espère dans 5 jours je vais retrouver le soleil dans mon beau pays

Avec d'entrée du thé et sfenj

Retour