zeytouna
VIB
45 min ! C est la reprise ! Et toi tu cours un peu ?
C'est beaucoup dis donc
Euh ça compte si on court après le bus ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
45 min ! C est la reprise ! Et toi tu cours un peu ?
salam
loool on va te dire mais je t'es vu toi!! loool
tu me rappel une anecdote, j'ai participer à un truc (je sais plus le nom) tout ceux qui font une formation on n'as passer une journée amusante à répondre aux questions, c'était une activité, puis un moment on n'était dans une place en ville, il fallait qu'on danse, moi j'ai fait, ça m'amusait! mais j'avais pas fait attention qu'on m'as pris en photo et filmer en gros plan!!ils nous pris moi et mon groupe car il y avait une belge, une femme de couleur et moi la musulmane pour bien montrer la différence!
on m'as mis bien ma photo première page avec les pieds en l'air car je dansais! dans un journal et tout les centres de formations ont reçue! moi j'avais dis à la secrétaire de ne pas distribuer les journal à tous,mais bon ! puis j'étais la star de la formation!mdrrr
Mdrr petite grosseC'est beaucoup dis donc
Euh ça compte si on court après le bus ?![]()
Tu vis ou ?Mdr je cherche rien du tout puis t'es beaucoup trop loin pour moi![]()
Tu commences vraiment à m intéresser j vais vraiment etre déstabiliser le jour où je vais te rencontrer !!
Marseille ?La ou y a du soleil![]()
Marseille ?
Toulon ?A une centaine de kilomètre..
Moi tu sais très bien ma cocotte !! Msalam
et toi t'habite ou?![]()
Toi j suis sûre que le jour où tu vas avoir des enfants tu vas prendre 20kg ! Et tu vas te laisser aller 1m50 80 kg !Non pas encore![]()
Viens en mp parle pas devant elle elle est tres jalouse cette fofolle !salam
mdrrr tu peux continue a t’intéresser à cyrine!![]()
Toi j suis sûre que le jour où tu vas avoir des enfants tu vas prendre 20kg ! Et tu vas te laisser aller 1m50 80 kg !
Au contraire...je trouve ça méga triste pour sa chérie actuelleNan mais il est fort le @KINGjulian il a redoré son image en jouant le sensible!![]()
Au contraire...je trouve ça méga triste pour sa chérie actuelle
Yes enfin c'est pas à moi de parler de sa vie privéeAh il est en couple en ce moment?
Moi tu sais très bien ma cocotte !! M![]()
Viens en mp parle pas devant elle elle est tres jalouse cette fofolle !![]()
We mais elle elle se laisse distraire par tous les hommes.. C est pas un bon plan !
We mais elle elle se laisse distraire par tous les hommes.. C est pas un bon plan !![]()
juste sympa ?Aujourd'hui j'ai vu mon loulou remonter à toute allure ... "Maman , le voisin est tout nu..." Euuuuh comment vous dire j'ai cru que j'avais un tarè dans mon ptit immeuble ! Aprés avoir crier au monsieur de bien vouloir fermer la porte , en fait il était tombé miskin... J'ai appelé les pompiers bien-sûr.............
Il n'a rien le monsieur et les pompiers sont sympa................................![]()
Juste sympa .............................juste sympa ?![]()
Tu ma fait rire, tu es aussi une célébrité dans ce cas...salam
loool on va te dire mais je t'es vu toi!! loool
tu me rappel une anecdote, j'ai participer à un truc (je sais plus le nom) tout ceux qui font une formation on n'as passer une journée amusante à répondre aux questions, c'était une activité, puis un moment on n'était dans une place en ville, il fallait qu'on danse, moi j'ai fait, ça m'amusait! mais j'avais pas fait attention qu'on m'as pris en photo et filmer en gros plan!!ils nous pris moi et mon groupe car il y avait une belge, une femme de couleur et moi la musulmane pour bien montrer la différence!
on m'as mis bien ma photo première page avec les pieds en l'air car je dansais! dans un journal et tout les centres de formations ont reçue! moi j'avais dis à la secrétaire de ne pas distribuer les journal à tous,mais bon ! puis j'étais la star de la formation!mdrrr
Yes enfin c'est pas à moi de parler de sa vie privée![]()
Tu as tout à raison
@KINGjulian tu es en couple alors que tu as mal au coeur de voir ton ex accompagné?
Alors peut-être pour elle aussi c'est pareil![]()
Ça m'a fait mal sur le coup, mais c'est du passé, maintenant chacun fait sa vie de son côté
Fin...![]()
Tu ma fait rire, tu es aussi une célébrité dans ce cas...
Et ça arrive quand on s'y attend le moins, le photographe a fait plusieurs photo, et je me suis dit qu'ils allent choisir d'autres plus belles, et ba non la mienne en premier plans
Ce n'est pas grave, ça nous ferra un bon souvenir![]()
Ce matin j ai vu une conductrice perd le contrôle , elle tombe dans un fossé sur le toit.
J espère , quand on va vite surtout le matin , on risque grossalam
j'espère qu'elle va bien inchALLAH!