zeytouna
VIB
Appelle moi, links, œil de Links![]()
La question fatidique : As-tu vu cette fille à la salle de sport ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Appelle moi, links, œil de Links![]()
sur internet c sur qu'il y en a pour tout les gouts
Quelle question,La question fatidique : As-tu vu cette fille à la salle de sport ?![]()
Quelle question,bien sûr c'est dans la salle de sport que j'ai vu cette fille, d’ailleurs qui transpirait des fesses
![]()
tu as jamais fait du sport ?Beurkkk les détails
tu as jamais fait du sport ?
Ben figure toi que tu transpires de partout quand tu fais du sport
D'ailleurs je mets mes vêtements de sport dans un sac plastique avant de les mettre dans mon sac de sport, tellement ils sont mouillés
Ben non mes baskets je les mets pas dans mon sac de sport ni dans un sac plastique sinon elle puent et même si je les laveMais tu n'es pas obligé d'exposer les détails
Et puis ça dépend des personnes et du sexe lol...il y a des personnes qui transpirent plus que d'autres dans certains endroits
Donc c'est à peine si on remarque que je transpires des fesses
Bah toi t'es un homme donc c'est normal que tu transpires beaucoup surtout tu pratiques intensivement du sport lol
Heureusement que tu mets tes habits de sport à partj'espère que tu fais de même pour les baskets lol
Ben non mes baskets je les mets pas dans mon sac de sport ni dans un sac plastique sinon elle puent et même si je les lave
Tu es importante ne laisse jamais personne te faire douter de toi..Aujourd'hui j'ai vu à quel point je suis insignifiante pour les gens
Et j'ai pris une décision : wallah!!wallah!! wallah!! je prendrais plus jamais sur moi!!!!
Mali ana dyal lehdide ou houma dheb?
Tfou in3el bou bnadem il a ghi bhal haka!!
hier, j'ai vu un gars verser une poudre dans sa bouteille d'eau, ben je suppose pour développer rapidement sa musculature.
oui mais le problème c'est qu'il est squelettique![]()
Mais le problème c'est qu'il a pas de muscle, il a rien, je dirai même, peut être qu'il a une grave maladie tellement qu'il est maigreBah justement il le sait qu'il est squelettique c'est bien pour ça qu'il veut développer sa masse musculaire![]()
Mais le problème c'est qu'il a pas de muscle, il a rien, je dirai même, peut être qu'il a une grave maladie tellement qu'il est maigre
Bon bref, si j'étais à sa place avant de faire du sport je passerai un mois chez mac do pour grossir
Crois moi ou non, mon biceps est plus gros que ses deux cuisses réunies, il est vraiment rachitiqueMdr miskin...mais il a quelques muscles à développer...même s'ils sont minimes...une personne sans muscles ça n'existe pas lol
A mon avis ce serait dangereux pour lui ce genre de substances
Crois moi ou non, mon biceps est plus gros que ses deux cuisses réunies, il est vraiment rachitique
Bon bref, je pense que c'est dangereux d'utiliser pour une prise de masse des produits dopants
Aujourd'hui j'ai vu ou plutôt dépensé 401 Kcal en 45mn
137179
Ben, détrompes toi, même si je dépense chaque séance plus que 800 Kcal ben je garde mon poids initial et c'est normal je peux pas perdre du muscleC'est bien mon grand
Tu pèses combien maintenant?![]()
Ben, détrompes toi, même si je dépense chaque séance plus que 800 Kcal ben je garde mon poids initial et c'est normal je peux pas perdre du muscle![]()
Pourquoi tu veux que je maigrisse ?Et tu fais comment si tu veux maigrir ?![]()
Pourquoi tu veux que je maigrisse ?Je suis bien dans ma peau
![]()
Si je prends trop de muscles ben c'est pas moi qui aura peur mais ce sont les autres....Mdrrrr tant mieux
Mais t'as pas peur de prendre trop de muscles?![]()
Si je prends trop de muscles ben c'est pas moi qui aura peur mais ce sont les autres....
Sinon tu fais du sport ?
fainéante va!Mdrr c'est vrai...mais c'est pas beau un corps trop musclé
Non pas vraiment à part la marche![]()
Ah ah tiens en rentrant cette nuit, je prend mon petit raccourci, arrivé presque au bout, que vois-je? un 4x4 en plein milieu de la route phare allumé... Je suis derrière, j'attend... Visiblement il a pas l'air de vouloir bouger... Je regarde pour passer sur le côté, pas moyen a cause des fossé! grrr alors je descend de ma caisse pour voir si y'a quelqu'un dedans! Le moteur tourne, okey... Je regarde à l'intérieur, deux mec en train de pioncer à l'avant mdr le conducteur la tête dans le volant une main sur le levier de vitesse mdr.. Je toque à la fenêtre.. rien ne se passe... au bout d'une bonne minute j'abandonne et laisse mes marmottes où je les ai trouvé puis fais demi-tour... Ils devaient en tenir une bonne les ****![]()
dormirÇa veut dire quoi pioncer?![]()
dormir