Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Mdrrr je suis sûre que tu as déjà lu quand une beauté (oups unn bombe je voulais dire) l'a marqué dans la salle de sport

Et au final qu'est-ce que tu as acheté? Lol

Lol ouais ça me dit quelque chose ce genre de post ^^

Mais rien c'est ça le pire !! A la base j'étais parti pour un acheté un maillot de bain,( caleçon de bain?) Elle m'a chamboulé, je savais plus quoi faire :D

Il va falloir que j'y retourne :defonce:

ça dépend j'ai la trentaine mais elle paraissait avoir 20 ans, j'ai besoin que tu me coach je suis plus à jour sur la génération Justin Bieber ^^

et toi t'as quel age? :p

Bonne nouvelle tu fais jeune mentalement :p et de toute manière elle est majeure :sournois:

Alors tu es reparti au magasin aujourd'hui? :p

Mon âge est écrit sur mon profil lol 24 ans...dsl moi-même je ne comprends pas les ados attardés lol :D

Bonne nouvelle tu fais jeune mentalement et de toute manière elle est majeure

Alors tu es reparti au magasin aujourd'hui?

Mon âge est écrit sur mon profil lol 24 ans...dsl moi-même je ne comprends pas les ados attardés lol

Elle est majeure mais va falloir que je mette à jours sur la nouvelle generation j'ai commencé à regarder des vidéos de Norman lol

Nan je suis pas reparti j'ai peur :rouge: ^^

Ah t'as 24 ans (je vais visiter ton profil) t'es jeune aussi , tu portes des leggin ? :p

Elle est majeure mais va falloir que je mette à jours sur la nouvelle generation j'ai commencé à regarder des vidéos de Norman lol

Nan je suis pas reparti j'ai peur :rouge: ^^

Ah t'as 24 ans (je vais visiter ton profil) t'es jeune aussi , tu portes des leggin ? :p

Mdrrr tu parles là comme si t'avais 40 balais :claque:

Ouhhhh c'est pas viril tout ça :p

Euh dsl je ne porte pas des horreurs moi :D

Mdrrr tu parles là comme si t'avais 40 balais

Ouhhhh c'est pas viril tout ça

Euh dsl je ne porte pas des horreurs moi

Mdr nan mais quand elle montra dans ma voiture et que je vais mettre du 2pac elle va rien comprendre faut que je me fasse une compil Justin Bieber :D

Quoi des horreurs?? :claque: ^^ je t'imagine en leggin ... ^^

Et puis d'abord pourquoi t'as le droit de mettre autant de smiley toi ? Moi c'est juste 2 o_O

Mdr nan mais quand elle montra dans ma voiture et que je vais mettre du 2pac elle va rien comprendre faut que je me fasse une compil Justin Bieber :D

Quoi des horreurs?? :claque: ^^ je t'imagine en leggin ... ^^

Et puis d'abord pourquoi t'as le droit de mettre autant de smiley toi ? Moi c'est juste 2 o_O

OMG du 2pac :eek::D...mdrrr justin bieber c'est pour les pucelles de 14/15ans

C'est moche un legging :p quoi tu imagines un Olivier porter un legging ?:eek::p

Tu as mis plus que 2 smileys qu'est-ce que tu racontes ?!mdrr

OMG du 2pac ..mdrrr justin bieber c'est pour les pucelles de 14/15ans

C'est moche un legging quoi tu imagines un Olivier porter un legging ?

Tu as mis plus que 2 smileys qu'est-ce que tu racontes ?!mdrr

Ah ouais j'avais pas vu mdr d'habitude je suis limité à 2

Qu'est ce que t'as contre 2 pac toi ? :p t'ecoutes quoi comme musique?

Mais non c'est pas moche un leggin ça sublime la femme :love: , celui qui l'a inventé merite un prix nobel :D

Toi tu dois porter une vieille jellaba :p

Ah ouais j'avais pas vu mdr d'habitude je suis limité à 2

Qu'est ce que t'as contre 2 pac toi ? :p t'ecoutes quoi comme musique?

Mais non c'est pas moche un leggin ça sublime la femme , celui qui l'a inventé merite un prix nobel :D

Toi tu dois porter une vieille jellaba :p

Rien...je préfère le rap français avec de belles rimes :p du pop rnb

Mdrrrril n'y a qu'un homme pour dire ça...Ca sublime les belles courbes sinon c'est la catastrophe :D
Mais ça manque de sophistication le legging...tu peux mettre ça pour dormir faire du sport ou sous une robe à la limite mais sinon c'est pas top lol

Rien...je préfère le rap français avec de belles rimes du pop rnb

Mdrrrril n'y a qu'un homme pour dire ça...Ca sublime les belles courbes sinon c'est la catastrophe
Mais ça manque de sophistication le legging...tu peux mettre ça pour dormir faire du sport ou sous une robe à la limite mais sinon c'est pas top lol

Du rap français ? :eek::D je plaisante il m'arrive d'en ecouter aussi

Justement c'est ça qui est bien avec le leggin, des fois y'a des femmes quand tu les croises y'a trop de sophistications t'as du mal à les imaginer avec leurs écharpes, leurs chapeaux et leurs machins... Avec le leggin BOOM! tu vois tout tout de suite :D:p

Du rap français ? :eek::D je plaisante il m'arrive d'en ecouter aussi

Justement c'est ça qui est bien avec le leggin, des fois y'a des femmes quand tu les croises y'a trop de sophistications t'as du mal à les imaginer avec leurs écharpes, leurs chapeaux et leurs machins... Avec le leggin BOOM! tu vois tout tout de suite:p

Lol ispice de voyeur :D
Je te vois bien bloqué en train de suivre du regard :p

J'avoue :p je scanne la cible de haut en bas

Mais c'est clairement ça j'arrive pas à détourner le regard et puis vous aussi les femmes vous savez y faire pour nous pieger :rouge:

Mdrrrr attention à ne pas te faire un torticolis :D

Lol vous êtes super visuels on en peut rien :p enfin ça dépend des filles aussi...y en a c'est des grosses blagues quand même lol

Je n'ai pas vu ce garçon très mignon, que j'ai croisé quelques fois ces dernières semaines :p. Enfin, j'espère qu'il est vraiment mignon mdrrr.

T'inquietes c'est monté sur rotule

Mais non mais non elles sont toutes jolies :love:

C'est quand ton anniversaire que je t'offre un leggin ? ^^

Je connais "être sur les rotules" mais "monter sur rotules" c'est la 1ère fois que j'entends cette expression :p

Mdrrr...alors je suis jolie? :eek: :D

Oulala je ne suis pas née...je suis un esprit frappeur :p

Dommage
Comment on peut détester l'odeur de la vanille ? :D

Ce n'est pas sur Bladi que tu vas trouver une telle beauté... enfin sur un avatar pourquoi pas, mais souvent ce qui se cache derrière aheum :D.

Je ne sais pas, depuis que je suis toute petite, j'ne suis traumatisée surement à cause de ma poupée Lilou que je trimballais partout et qui sentait la vanille.

Je connais "être sur les rotules" mais "monter sur rotules" c'est la 1ère fois que j'entends cette expression :p

Mdrrr...alors je suis jolie?

Oulala je ne suis pas née...je suis un esprit frappeur

Mais si ça se dit, enfin je crois :p
J'en sais rien tu fais quelle taille ? :D
La c'est toi qui m'a perdu avec ta dernière phrase j'ai rien compris ^^

Retour