Après j'avoue que la première que j'ai gouté ma mise mal à l'aise![]()
Ha bon ? pourquoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après j'avoue que la première que j'ai gouté ma mise mal à l'aise![]()
Ben meme si y a pas d'alcool juste le fait que ce soit de la bièreHa bon ? pourquoi ?
Ben meme si y a pas d'alcool juste le fait que ce soit de la bière
C'est psychologique![]()
Hahahahaha alors goute celle au citron tu aimeras je penseHa ça ! lol moi j'ai lu 0% d'alcool j'y suis aller franco "hamdoulah !" lol![]()
Hahahahaha alors goute celle au citron tu aimeras je pense![]()
Faut que je teste orange sanguineLa prochaine fois je prends au citron et je te dirait quoi.![]()
Faut que je teste orange sanguine![]()
Un omelette sans oeufs c'est degueu ?Pour moi une bière sans alcool c'est comme une omelette sans œufs, c'est vraiment dégueu![]()
Pour moi une bière sans alcool c'est comme une omelette sans œufs, c'est vraiment dégueu![]()
De levure ????@misschemsy31, ça n'a pas un goût de levure....?
Ah je connaissais pas du tout
Je viens de piger : levure de bière...![]()
j'avais pas capté du tout je pensais quelle parlait de la fermentation
![]()
Si si si justement cet fermentation qu'on trouve dans les bières....j'avais pas capté du tout je pensais quelle parlait de la fermentation
![]()
Oui tout comme le lbenSi si si justement cet fermentation qu'on trouve dans les bières....
Donc logiquement les bières sans alcool aussi ont cet fermentation
Ewa tu vois que ton job à des bons côtés !J'ai assisté a une écho jumelaire.....soubhana'Allah Dieu fait très bien les choses....
Ewa tu vois que ton job à des bons côtés !
Ça fait parti du métier ... Les métiers de contact qui plus est dans le médical tu es forcément exposée à la misère humaine et au malheur des gens c'est comme ça ..Je ne le nie pas.....mais les mauvais côtés sont plus important!
Moi qui suis pudique.....j'ai jamais été autant exposé de ma vie á l'intimité des gens.....et j'ai horreur de ça! Je suis pour "setra" je ne veux pas être au courant de tt les soucis des gens! C'est trop pesant pour ma personne
Et quoi? ils marchaient et se regardaient au lieu de regarder droit devant?Un couple de personnes âgées marchaient en se tenant la main, se souriant avec les yeux remplis d'amour![]()
Ça fait parti du métier ... Les métiers de contact qui plus est dans le médical tu es forcément exposée à la misère humaine et au malheur des gens c'est comme ça ..
Avec le temps tu te blinderas et tu deviendras insensible ...
Ha oui, et bah puisque t'en parle je voulais te demander....Je n'ai aucune difficulté à faire face aux maladies (cancer, mort, mort né, ect.) je me suis surprise d'ailleurs à voir à quelle point je gardes la têtr froide face à ces moments tt en concervant mon assertivité.
Quand je parles d'intimité....c'est vraiment l'aspect intime des gens....des femmes qui me parlent de leur vie sexuelle avec leur mari....du plaisir ou non plaisir qu'elles ont.....des hommes et leur problème testiculaire, d'hérection....et d'autre encore plus gênant....
D'être présente durant l'auscultation...bien que je donne dos aux femmes et que je sortes quand il s'agit des hommes....mais j'ai horreur de ça!
Je ne veux pas être témoin de ça....
La pudeur chez moi est primordiale.....
Ha oui, et bah puisque t'en parle je voulais te demander....
![]()
Salam Evil,Je n'ai aucune difficulté à faire face aux maladies (cancer, mort, mort né, ect.) je me suis surprise d'ailleurs à voir à quelle point je gardes la têtr froide face à ces moments tt en concervant mon assertivité.
Quand je parles d'intimité....c'est vraiment l'aspect intime des gens....des femmes qui me parlent de leur vie sexuelle avec leur mari....du plaisir ou non plaisir qu'elles ont.....des hommes et leur problème testiculaire, d'hérection....et d'autre encore plus gênant....
D'être présente durant l'auscultation...bien que je donne dos aux femmes et que je sortes quand il s'agit des hommes....mais j'ai horreur de ça!
Je ne veux pas être témoin de ça....
La pudeur chez moi est primordiale.....