Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Ce matin, en voyant ma tête, j'avais trop envie d'aller bosser en gardant mes lunettes de soleil parce que j'avais une tête de ouf :D
==> Mes yeux se refermaient tout seuls tellement kène fiya n3èss : on dirait que j'étais choutée :claque: :p

Je ne comprends pas la raison pour laquelle les gens s'énervent lorsqu'on les dépasse sans faire de forcing :fou:.
Je ne savais pas qu'un dépassement fait en finesse, qu'une "queue de poisson" réalisée en beauté ( :p ) ou encore qu'un démarrage les laissant loin derrière pouvaient être assimilés à un manque de respect vis à vis d'eux :eek:.

Sérieux, lorsque l'action est réalisée avec fluidité, pourquoi mal le prendre ? :p

Tout à l'heure, j'ai vu un jeune homme accompagné et je pense qu'il a mal pris le fait que je lui passe devant guoudèm sa7èbtou. Du coup, voulant montrer que c'est un "bonhomme", il n'a rien trouvé de mieux que de me coller en tirant la tronche et en s'amusant à zigzaguer du style : effectuer un dépassement dans une voie à double sens en mode "béllèti 3lik" :D.
==> S'il pouvait m'entendre, je lui aurai dit : "ch7èl mé débèna ktèlti à 7nini" mdrrrrrrr.

Bref (lol), m'étant insérée sans faire de "bruit", il n'a pas du supporter le fait que je sois passée devant lui en douceur (en dosant ma vitesse à point en mode fast and furious mdrrrr). Du coup, il s'est mis à râler derrière moi.
Je me suis dit que je vais finir par lui faire une démonstration de Kung Fu en mode Jet Lili s'il venait à me parler :D
==> Je n'ai pas écouté mes oreilles siffler mais je crois qu'il a du s'en donner à cœur joie niveau mé3iyère sur mon compte :p

Je ne comprends pas la raison pour laquelle les gens s'énervent lorsqu'on les dépasse sans faire de forcing :fou:.
Je ne savais pas qu'un dépassement fait en finesse, qu'une "queue de poisson" réalisée en beauté ( :p ) ou encore qu'un démarrage les laissant loin derrière pouvaient être assimilés à un manque de respect vis à vis d'eux :eek:.

Sérieux, lorsque l'action est réalisée avec fluidité, pourquoi mal le prendre ? :p

Tout à l'heure, j'ai vu un jeune homme accompagné et je pense qu'il a mal pris le fait que je lui passe devant guoudèm sa7èbtou. Du coup, voulant montrer que c'est un "bonhomme", il n'a rien trouvé de mieux que de me coller en tirant la tronche et en s'amusant à zigzaguer du style : effectuer un dépassement dans une voie à double sens en mode "béllèti 3lik" :D.
==> S'il pouvait m'entendre, je lui aurai dit : "ch7èl mé débèna ktèlti à 7nini" mdrrrrrrr.

Bref (lol), m'étant insérée sans faire de "bruit", il n'a pas du supporter le fait que je sois passée devant lui en douceur (en dosant ma vitesse à point en mode fast and furious mdrrrr). Du coup, il s'est mis à râler derrière moi.
Je me suis dit que je vais finir par lui faire une démonstration de Kung Fu en mode Jet Lili s'il venait à me parler
==> Je n'ai pas écouté mes oreilles siffler mais je crois qu'il a du s'en donner à cœur joie niveau mé3iyère sur mon compte :p

Mdrrr c'était les aventures de @marokaine2frans sur la route :D

Financé pour la campagne de la sécurité routière :claque:

Mdrrr c'était les aventures de @marokaine2frans sur la route

Financé pour la campagne de la sécurité routière
Avec moi c'est toujours l'aventure :D

Wa Zwitina, chkoun li 8darlik 3la chi danger public oula chi entrave à la sécurité routière ? :eek:
Il ne faut pas faire d'amalgame :stop: (j'ai pas l'habitude d'utiliser ce smiley donc je le test mdrrr) parce que khouitèk, ki t'sogue avec beaucoup de souplesse hamdoulilah :p

Avec moi c'est toujours l'aventure

Wa Zwitina, chkoun li 8darlik 3la chi danger public oula chi entrave à la sécurité routière ? :eek:
Il ne faut pas faire d'amalgame (j'ai pas l'habitude d'utiliser ce smiley donc je le test mdrrr) parce que khouitèk, ki t'sogue avec beaucoup de souplesse hamdoulilah :p

Mdrrr c'est pas l'impression que tu donnes :D
Bizarrement il t'arrive beaucoup de couacs avec tes camarades de la route :D
Tout le monde te fonce dessus ou quoi? Mdrr

Aujourd'hui, j'ai vu le papier peint le plus moche que je n'ai jamais vu de toute ma vie. C'était d'une telle laideur que j'ai été prise d'un fou rire en plein magasin.

J'imagine bien certains bladinautes mettre ça chez eux :sournois:.

Dernière modification par un modérateur:
Aujourd'hui, j'ai vu le papier peint le plus moche que je n'ai jamais vu de toute ma vie. C'était du'ne telle laideur que j'ia été prise d'un fou rire en plein magasin.

J'imagine bien certains bladinautes mettre ça chez eux :sournois:.

Tres clairement mon style de papier peint. J'espere que tu sauras t'en souvenir quand je te demanderai ton aide pour faire le papier peint de mon prochain appart inchallah! :p

Tres clairement mon style de papier peint. J'espere que tu sauras t'en souvenir quand je te demanderai ton aide pour faire le papier peint de mon prochain appart inchallah! :p
Je vais te faire une déco, d'une beauté :eek: :D.

Sinon, je ne sais pas comment le prendre mais j'ai fait les magasins avec des copines et dans deux magasins dont unmagasin de costumes pour hommes, on m'a prise pour une vendeuse mdrrrr.... :D

Je vais te faire une déco, d'une beauté

Sinon, je ne sais pas comment le prendre mais j'ai fait les magasins avec des copines et dans deux magasins dont unmagasin de costumes pour hommes, on m'a prise pour une vendeuse mdrrrr.... :D

Mdrrrrr!! Tu sais, pareil chez Calvin Klein samedi dernier... j'essaye un costard, je sors de la cabine car je voulais voir si je trouvais une chemise bien assortie. Un mec m'arrete en me disant: "Est-ce ce que vous avez un ruban pour me mesurer le tour de taille svp?" looool on a les memes problemes a ce que je vois :D

Je voulais lui dire "Mec, t'as deja vu un vendeur en chaussettes?"

Mdrrrrr!! Tu sais, pareil chez Calvin Klein samedi dernier... j'essaye un costard, je sors de la cabine car je voulais voir si je trouvais une chemise bien assortie. Un mec m'arrete en me disant: "Est-ce ce que vous avez un ruban pour me mesurer le tour de taille svp?" looool on a les memes problemes a ce que je vois :D
Ahahahaha c'est chaud quand même...

Les vendeurs sont:
- sournois
- hypocrites
- materialistes

Je l'ai lu dans mon horoscope Tele 7 Jours, "evitez les vendeurs a tout pris cette semaine"

Hahaha je plaisante, mais je pourrais jamais etre vendeur, je donnerais trop de reducs...
Moi c'est le look du vendeur qui me dérange :sournois:.

Moi c'est le look du vendeur qui me dérange .

Mdrrrrr ca depend aussi des magasins, un vendeur chez NOZ ou chez Boss n'aura pas la meme degaine.
Moi j'etais en costard/chaussettes, le gars croit que je suis vendeur... non mais achete des lunettes quoi :D
Toi c'est surement a cause de ton nouveau blond peroxyde. Je t'avais dit d'eviter les colorations 1er prix Pouce pourtant... :p

Mdrrrrr ca depend aussi des magasins, un vendeur chez NOZ ou chez Boss n'aura pas la meme degaine.
Moi j'etais en costard/chaussettes, le gars croit que je suis vendeur... non mais achete des lunettes quoi :D
Toi c'est surement a cause de ton nouveau blond peroxyde. Je t'avais dit d'eviter les colorations 1er prix Pouce pourtant... :p
Je voulais me faire belle pour toi :rouge:.
J'avais vu un article qui disait: Votre boo préfère les blondes.

Retour