Je ne comprends pas la raison pour laquelle les gens s'énervent lorsqu'on les dépasse sans faire de forcing

.
Je ne savais pas qu'un dépassement fait en finesse, qu'une "queue de poisson" réalisée en beauté (

) ou encore qu'un démarrage les laissant loin derrière pouvaient être assimilés à un manque de respect vis à vis d'eux

.
Sérieux, lorsque l'action est réalisée avec fluidité, pourquoi mal le prendre ?
Tout à l'heure, j'ai vu un jeune homme accompagné et je pense qu'il a mal pris le fait que je lui passe devant guoudèm sa7èbtou. Du coup, voulant montrer que c'est un "bonhomme", il n'a rien trouvé de mieux que de me coller en tirant la tronche et en s'amusant à zigzaguer du style : effectuer un dépassement dans une voie à double sens en mode "béllèti 3lik"

.
==> S'il pouvait m'entendre, je lui aurai dit : "ch7èl mé débèna ktèlti à 7nini" mdrrrrrrr.
Bref (lol), m'étant insérée sans faire de "bruit", il n'a pas du supporter le fait que je sois passée devant lui en douceur (en dosant ma vitesse à point en mode fast and furious mdrrrr). Du coup, il s'est mis à râler derrière moi.
Je me suis dit que je vais finir par lui faire une démonstration de Kung Fu en mode Jet Lili s'il venait à me parler
==> Je n'ai pas écouté mes oreilles siffler mais je crois qu'il a du s'en donner à cœur joie niveau mé3iyère sur mon compte