S
Soomy
Non connecté
PureeAujourd'hui j'ai pas vu le gars qui m'a volé mon ordinateur dans le train avec plus de deux ans de travail dessus![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PureeAujourd'hui j'ai pas vu le gars qui m'a volé mon ordinateur dans le train avec plus de deux ans de travail dessus![]()
le titre du post c'est pas "aujourd'hui j'ai mangé..." Et en plus si t'aime pas la purée,c'est pas de notre fautePuree![]()
Aujourd'hui j'ai pas vu le gars qui m'a volé mon ordinateur dans le train avec plus de deux ans de travail dessus![]()
C'était ça ou un gros mot !!le titre du post c'est pas "aujourd'hui j'ai mangé..." Et en plus si t'aime pas la purée,c'est pas de notre faute
purée deux petits poisC'était ça ou un gros mot !!
Pu*ain !!![]()
Aujourd'hui j'ai vu ===> une fille mal élevé que j'ai failli tuer![]()
si vous commencez à raconter vos histoires de gonzesse ici ,ça va prendre 1528 pages (chiffre approximatif,erreur de 0,5 % tolérée d'après mes calculs)Pourquoi tu veux nous forcer à aller là-bas ?![]()
T'as plus peur de moi ? Je t'ai dit de faire attention à toi et à ces olives sur la photoRaconte!
si vous commencez à raconter vos histoires de gonzesse ici ,ça va prendre 1528 pages (chiffre approximatif,erreur de 0,5 % tolérée d'après mes calculs)![]()
et c'est parti,je reviens dans deux ans pour lire la conclusion
si vous commencez à raconter vos histoires de gonzesse ici ,ça va prendre 1528 pages (chiffre approximatif,erreur de 0,5 % tolérée d'après mes calculs)![]()
et c'est parti,je reviens dans deux ans pour lire la conclusion![]()
non,mais en faire tout un plat ouiJe parle peu pour une fille
Tu m'as déjà vu faire des tartines?![]()
T'as plus peur de moi ? Je t'ai dit de faire attention à toi et à ces olives sur la photo
Je rigole zwitina
Ewa ya lalla, je suis allé rendre visite à quelqu'un de la famille, et devine quoi, leur petite fille est venu avec sa maman, elle a 12 ans mais elle est in-su-ppo-rtable
Elle engueule sa maman devant tout le mondedit des gros mots
et personne ne bouge de sa place a yemaaa si juste elle était ma cousine ou ma soeur, ko harrest 3liha chi chettaba
![]()
non,mais en faire tout un plat oui![]()
Nariiii nsiit had l'9adiya
Mdr elle est sérieuse?
Iyah koun 8arrestila rassa b7ra damer i rja3la![]()
Ha ana fekartek
Oui sérieuse, et ça devant tout le mondej'étais presque.. elle est insupportable, faut quand même la réveiller bwa7d tarcha avant qu'il soit trop tard.. non ?
Ko kanet 3andi ghi chi semta
P.S : ARRÊTE DE REGARDER 2M TOI![]()
Choukran a khti
Je confirme khassa chi tarcha walakin ima8a li khassa t'rebi8a idan khassek t9olala
Lawa8 samta ziti fi8
Ps: mdrr ça fait longtemps que je n'ai pas regardé 2m pourquoi tu dis ça?
Puisque je peux pas la lui donner moi même.. tant pis pour eux
Tu l'as pas vu c'est pour ça que tu dis zidt fih
Ewa parce que la phrase que t'as dit.. je l'entend souvent sur 2M![]()
Heureusement que c'est pas ta soeur
Iwa kount baghia n'koul l'a39al o nsit (oui 3awad) je ne regarde plus vraiment 2m mais samhini m'a bouffé mon cerveau
t'avais pas fais une sauvegarde sur un disque dur externe ??![]()
Ya latif si elle était ma petite soeur ou juste ma cousine.. ohlala elle aurait eu la raclée de sa vie mais elle a de la chance
Voilaaaa je savais que t'es une victime de samhini![]()
Oh non.. personne d'autre ne l'a vu ? Tu n'as pas sauvegardé ton travail sur un autre support ?
Pas en intégralité les derniers mois de travail sont perdu...
Lol non c'est ma soeur la victime de samhini et moi je ne fais que subir![]()
Oh la pauvre![]()
Ben non et quasi toute la rame c fait dérober un truc. Ordi tablette sac même valise... Franchement je vois pas comment il aurait pu faire mais bon
Mdr si tu voyais ses larmes quand un des personnages lui arrive un malheur meskina![]()
Mdrr la pauvre c'est toi haha car on est pareilles
J'avais raison de supprimer 2M de la télé
Pourquoi c'est moi la pauvre?
Mabghach i sali had mosalsal
Ahahaha c'était toi qui avait remplacé 2m par une chaîne test?
Car je subi moi aussi je sais ce que c'est : (
Ouf chofti 3la mossiba..
Ouiii c'est moi![]()
Mdrrrr 9abtek ya l'3frita
Franchement j'étais pliée o 9olt m3a bali walahila fikra ja8namiya jidan...trop forte
Alors depuis ils ont découvert la supercherie oula mazal?