Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
T'as plus peur de moi ? Je t'ai dit de faire attention à toi et à ces olives sur la photo :prudent:

Je rigole zwitina :timide:

Ewa ya lalla, je suis allé rendre visite à quelqu'un de la famille, et devine quoi, leur petite fille est venu avec sa maman, elle a 12 ans mais elle est in-su-ppo-rtable :fou:
Elle engueule sa maman devant tout le monde :fou: dit des gros mots :fou: et personne ne bouge de sa place a yemaaa si juste elle était ma cousine ou ma soeur, ko harrest 3liha chi chettaba :fou:

T'as plus peur de moi ? Je t'ai dit de faire attention à toi et à ces olives sur la photo

Je rigole zwitina :timide:

Ewa ya lalla, je suis allé rendre visite à quelqu'un de la famille, et devine quoi, leur petite fille est venu avec sa maman, elle a 12 ans mais elle est in-su-ppo-rtable :fou:
Elle engueule sa maman devant tout le monde :fou: dit des gros mots :fou: et personne ne bouge de sa place a yemaaa si juste elle était ma cousine ou ma soeur, ko harrest 3liha chi chettaba :fou:

Nariiii nsiit had l'9adiya :D

Mdr elle est sérieuse? :eek:
Iyah koun 8arrestila rassa b7ra damer i rja3la :claque:

Nariiii nsiit had l'9adiya :D

Mdr elle est sérieuse? :eek:
Iyah koun 8arrestila rassa b7ra damer i rja3la :claque:

Ha ana fekartek :rolleyes:

Oui sérieuse, et ça devant tout le monde :fou: j'étais presque.. elle est insupportable, faut quand même la réveiller bwa7d tarcha avant qu'il soit trop tard.. non ?
Ko kanet 3andi ghi chi semta :fou:

P.S : ARRÊTE DE REGARDER 2M TOI :fou:

Ha ana fekartek

Oui sérieuse, et ça devant tout le monde :fou: j'étais presque.. elle est insupportable, faut quand même la réveiller bwa7d tarcha avant qu'il soit trop tard.. non ?
Ko kanet 3andi ghi chi semta :fou:

P.S : ARRÊTE DE REGARDER 2M TOI :fou:

Choukran a khti :rolleyes:

Je confirme khassa chi tarcha :D walakin ima8a li khassa t'rebi8a idan khassek t9olala :p
Lawa8 samta ziti fi8 :claque:

Ps: mdrr ça fait longtemps que je n'ai pas regardé 2m pourquoi tu dis ça?

Choukran a khti

Je confirme khassa chi tarcha walakin ima8a li khassa t'rebi8a idan khassek t9olala
Lawa8 samta ziti fi8

Ps: mdrr ça fait longtemps que je n'ai pas regardé 2m pourquoi tu dis ça?

Puisque je peux pas la lui donner moi même.. tant pis pour eux :fou:
Tu l'as pas vu c'est pour ça que tu dis zidt fih :prudent:

Ewa parce que la phrase que t'as dit.. je l'entend souvent sur 2M :rolleyes:

Puisque je peux pas la lui donner moi même.. tant pis pour eux :fou:
Tu l'as pas vu c'est pour ça que tu dis zidt fih

Ewa parce que la phrase que t'as dit.. je l'entend souvent sur 2M :rolleyes:

Heureusement que c'est pas ta soeur :p

Iwa kount baghia n'koul l'a39al o nsit (oui 3awad) je ne regarde plus vraiment 2m mais samhini m'a bouffé mon cerveau :D:claque:

Heureusement que c'est pas ta soeur

Iwa kount baghia n'koul l'a39al o nsit (oui 3awad) je ne regarde plus vraiment 2m mais samhini m'a bouffé mon cerveau

Ya latif si elle était ma petite soeur ou juste ma cousine.. ohlala elle aurait eu la raclée de sa vie :prudent: mais elle a de la chance :fou:

Voilaaaa je savais que t'es une victime de samhini :malade:

Mdrrrr 9abtek ya l'3frita
Franchement j'étais pliée o 9olt m3a bali walahila fikra ja8namiya jidan...trop forte

Alors depuis ils ont découvert la supercherie oula mazal?

Oui trop forte :sournois:

Non personne n'a comprit ce qui se passe... mais je me suis rendu compte que c'était pas gentil ce que j'ai fait :rouge: DONC ===> 2M est de retour

Retour