Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Ça c'est bien vrai lol

Ahahahah je suis du nord mais pas de Tanger lol je rends dingue mes cousins parce que je fais souvent la confusion entre le masculin et le féminin
M2F ne dis pas n'importe quoi :p

L'mouhim t'es du Nord donc c'est kif kif :D
Chi n8ar l'un de tes cousins ghèdi mé y félètsh fik chi da9a histoire de te remettre les idées en place :p

ya 7obi ya 7ayati laisse moi quelques jours pour y réfléchir. Car c'est un très gros sacrifice que tu me demandes là . renoncer à la polygamie ou ne pas y renoncer

Olala mon petit chliyè7, 3èndèk l'8adra 7louwa li ki té tkhol fi l'9liyèb :love: lol

Prend tout ton temps (mdrrrrr) et sache que ce sacrifice scellera un amour éternel :mignon:
Va juste falloir que tu te contentes de la beauté intérieure que je peux t'offrir lol. Bah quoi, c'est le + important, non ? :p

matkhafich oukhti mon amour pour toi est vrimon euhh vraiment sincère. Et j'ai bien mes papiers français !!! ces deux bledards sont juste jaloux . Voici une preuve en photo sur ce lien

http://www.bladi.info/threads/blabla-filles.362340/page-4308#post-14610933
Mé khèyfèsh à khouiyi car l'amour n'a pas de frontière :D
Witi witi witi, notre petit chliyè7 de blèdi rawa sincère m3èya :love:

Mdrrrrrrrrrrrr alors comme ça tu connais Manu mon petit Kamelou ? mdrrrrr
Au passage, Kamelou mé jètsh m3èk. En revanche Karamel me paraît mieux adapté pour mettre en évidence la douceur de tes propos à mon encontre mdrrrrrrrr (je sais que tu n'es pas un radin ("ra" de karamel) et ce, même si t'es un chliyè7 lol)

Mdrrrr merci
Tu mets un collier et des créoles xxxxl et c'est gagné

Lool et je leur fais mon p'tit sourire qui les fait fondre
Il n'y a pas de quoi voyons lol

Ok pour le collier bling bling walakine je substituerai les créoles xxxxl bi un trio de boucles d'oreilles :p
Cheveux lâchés m3a une petite casquette sur le côté et des talons pour rappeler la féminité et bim : "DJ M2F" sur les platines :D

Voilà tu as tout compris :D

Retour