Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je cherche ibawen tu connais m3a 9rib nass idawro lard
Iwa chafti malni 3la had l9ra3 hta nmchatlo rassoo khessek teybilooo everyday o yebka yetcheha alik
brti hadi o hadi hada hlou bezaf hada saaamet hada malleu7![]()
Iwa chafti malni 3la had l9ra3 hta nmchatlo rasso
Hhhhhhhhh hani ga3dago3di ann baba ou mama o koli maa rassek o tferjili lmousalsalat o 3ichi l7ayaaat![]()
Hhhhhhhhh hani ga3dahta manl9a manakol fdarna 3ad ngoulik zawajni xD
c'est comme ca que tu comptes te debarasser de ta filleawedii ychefni ri bak meskine ...raki ten9amilouuu bel ghaliiiii
khesso ydir solde hahahahahahahah -50% ri rwah tediii
c'est comme ca que tu comptes te debarasser de ta fille allah yster![]()
Sir takol 9aw9awHAHAHAHAHAHAHAHA! ila bkina 7eyine on verra inchalah![]()
Sir takol 9aw9aw rahna basslna b les HS fhad lpost daba y3tiwna bzellif
Iwa mhit je suis VIB je veux garder ma place al3agoun xDyaaa 3la khewaafaaa o zeema VIB o lahlah!![]()
MDRR elle n'est pas bête...tu vois les VIB ne sont pas libre!Iwa mhit je suis VIB je veux garder ma place al3agoun xD
hhhhhhhh ana msaaaliya 9obi chouf nta li rak khadamMDRR elle n'est pas bête...tu vois les VIB ne sont pas libre!
a l3egouna dial besah![]()
Yallah bonne fin dapm les bladipotes :
@LePireMoche2 sat ( le mot oujdi hein machi casawi xD) ghir kandhak m3ak allah ykhalik daymen nachet otchouf wlidatek kifma tmanniiti
taybi m3ak l3chaYallah bonne fin dapm les bladipotes :
@LePireMoche2 sat ( le mot oujdi hein machi casawi xD) ghir kandhak m3ak allah ykhalik daymen nachet otchouf wlidatek kifma tmanniiti
M2F ne dis pas n'importe quoiÇa c'est bien vrai lol
Ahahahah je suis du nord mais pas de Tanger lol je rends dingue mes cousins parce que je fais souvent la confusion entre le masculin et le féminin
ya 7obi ya 7ayati laisse moi quelques jours pour y réfléchir. Car c'est un très gros sacrifice que tu me demandes là . renoncer à la polygamie ou ne pas y renoncer
Salam petit tigre de feu@marokaine2frans tu regardes des films turques ces derniers jours?
Salam,Ah c'est l'amour ntaa la hes par ici makan ri habibi habibatii
mais voila, si au final @KINGjulian peut faire ses papiers alors INchalah Machalah
M2F ne dis pas n'importe quoi
L'mouhim t'es du Nord donc c'est kif kif
Chi n8ar l'un de tes cousins ghèdi mé y félètsh fik chi da9a histoire de te remettre les idées en place![]()
Mdrrrrrrrr t'assures Zwitina ==>J'aime bien le "M2F":tu pourrais faire une bonne rappeuse...M2F représente mdrr
Ahahaha tkt ils n'osent pas je suis trop mignonne pour ça
Salam,
Je crois que tu t'es trompé de pseudo car @KINGjulian a les papiers
En revanche, c'est mido94 qui tente de les avoir
Je crois qu'on est tous flippés sur ce site
Olala mon petit chliyè7, 3èndèk l'8adra 7louwa li ki té tkhol fi l'9liyèblol
Prend tout ton temps (mdrrrrr) et sache que ce sacrifice scellera un amour éternel
Va juste falloir que tu te contentes de la beauté intérieure que je peux t'offrir lol. Bah quoi, c'est le + important, non ?![]()
Mé khèyfèsh à khouiyi car l'amour n'a pas de frontièrematkhafich oukhti mon amour pour toi est vrimon euhh vraiment sincère. Et j'ai bien mes papiers français !!! ces deux bledards sont juste jaloux . Voici une preuve en photo sur ce lien
http://www.bladi.info/threads/blabla-filles.362340/page-4308#post-14610933
Ila kènt vraiment 7obèk, mé té 7chèmsh et fais partager l'amour que tu ressens guoudèm koulchi7obi, bghit na3arfek o ta3arfeni f mp![]()
Mdrrrrrrrr t'assures Zwitina
Je me vois bien sur scène en mode "hella hella"
Fais leur les yeux doux : c'est une technique qui marche à tous les coups![]()
Il n'y a pas de quoi voyons lolMdrrrr merci
Tu mets un collier et des créoles xxxxl et c'est gagné
Lool et je leur fais mon p'tit sourire qui les fait fondre
Il n'y a pas de quoi voyons lol
Ok pour le collier bling bling walakine je substituerai les créoles xxxxl bi un trio de boucles d'oreilles
Cheveux lâchés m3a une petite casquette sur le côté et des talons pour rappeler la féminité et bim : "DJ M2F" sur les platines
Voilà tu as tout compris![]()
T'inquiètes, khouitèk va mettre l'3èfiya fi le ZénithAhahaha j'ai hâte de voir le résultatet tu vas nous chanter quoi?
T'inquiètes, khouitèk va mettre l'3èfiya fi le Zénith
Je vais vous chanter ça==> à partir de 1 minute 04 tu as le style dont on vient de parler m3a la casquette
Non en mode cheba Maria mdrrrrMdrrr allumez le feu mais en mode najat 3tabou
8ay 8ay 8ay tu fais aussi la danse avec?
Non en mode cheba Maria mdrrrr
Tu commences avec ça
Et tu termines avec celle-là lol
Bien sûr à khtimé té nssèysh que rani maghribiya ==> on a le chtè7 fi dème