Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Mdrrr ahlala l'ambiance, j'avais oublié que c'est ton style de musique...ça contraste avec ta timidité

Loool alors je dois être une fausse marocaine j'invente mon propre rythme mdrr
C'est clair :D

Mais non Zwitina, au contraire t'es une vrai maghribiya :cool: car n'oublies pas qu'on invente des danses au fur et à mesure de la rythmique que l'on entend. Au pire des cas, danse le mia :D :p

C'est clair

Mais non Zwitina, au contraire t'es une vrai maghribiya :cool: car n'oublies pas qu'on invente des danses au fur et à mesure de la rythmique que l'on entend. Au pire des cas, danse le mia :D :p

Tkt pour moi c'est pareil...il faut me tirer pour aller sur la piste de danse, au pire comme je suis petite je m'arrange pour me fondre dans la masse :D

Makayn che9 :cool:
Mdr je vais même danser la danse du zitoune :p

Tkt pour moi c'est pareil...il faut me tirer pour aller sur la piste de danse, au pire comme je suis petite je m'arrange pour me fondre dans la masse

Makayn che9
Mdr je vais même danser la danse du zitoune
Me concernant, pas besoin de me forcer à aller danser car ki né 7chèm les 2 premières minutes mais ensuite la piste est à moi :D
Va falloir te forcer à porter des talons bèsh t'bèni fi l'caméra :p

J'en suis sûre :cool:
Mdrrrrrrrr msékhéta. Et ça ressemble à quoi la danse du zitoune ? :p

Me concernant, pas besoin de me forcer à aller danser car ki né 7chèm les 2 premières minutes mais ensuite la piste est à moi :D
Va falloir te forcer à porter des talons bèsh t'bèni fi l'caméra :p

J'en suis sûre :cool:
Mdrrrrrrrr msékhéta. Et ça ressemble à quoi la danse du zitoune ? :p

Ahahah mon pire ennemi c'est la caméra :D 8owa ki dorr o ana kan dorr m3ah...ana o wiyeh kan chet7o la valse mdrr

Ça ressemble à la danse de la toupie...tu la lances et elle se charge de tout dégager sur son chemin mdrr

Ahahah mon pire ennemi c'est la caméra :D 8owa ki dorr o ana kan dorr m3ah...mdrrr

Ça ressemble à la danse de la toupie...tu la lances et elle se charge de tout dégager sur son chemin mdrr
Moi je ne cherche pas à être dans la vidéo mais méli le caméraman ki ji guoudèmi, ki n'dir li8 coucou ou ki né d7ak m3è8 :D

:eek: ==> Tout compte fait, évite la danse du zitoune car ça ne te réussira pas :p

En me promenant dans le souk aujourd'hui, j'ai vu :
- Un coiffeur halal (n'utiliserait que des produits Halal, me demandez pas ce que c'est)
- Un vendeur de parfums : J'ader, Mina (Ricci), Chamel 5 ...

Et vous qu'avez-vous vu aujourd'hui ?

Aujourd'hui j'ai vu Fatima..

une ancienne collègue de travail, une Haja adorable, d'un certain âge.. ça m'avait fait plaisir de la voir, elle est d'une douceur incomparable, j'aime qd je la croise par hasard, parce qu'elle fait plien de Douaas pr moi et je sais que c'est sincère . Qu'Allah la preserve.

Dernière édition:
Je n'ai jamais dit que j'avais le même regard mais merci quand même lol.
En revanche, je parlais de la forme des yeux ;)
Un peu comme cette autre photo en pièce jointe :p

Belle forme...je suis sûre que cette fois-ci c'est ton oeil que tu as montré :p

Ouais mais @Abazaa il a bon goût...toujours là à regarder les détails...une belle main par ci des beaux ongles par là :p

Retour