Allah iberk fik !marhba bik, nawarti topic![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah iberk fik !marhba bik, nawarti topic![]()
Sbah lward ya moulat lwardSaba7 noor à wliyèd bladi
Hamdoulilah je vais très bien merci et toi, koulchi lèbèss ?
èch n'guoulik à wlidi, méli ki né 8dar ki n'kharèj li fi l'9liyèb dièli d'où l'8adra 7louwa ou m3issla
==> Mé té nssèch que khouitèk raya romantique donc pas besoin des mousélsèlette torkiyines oula hindiyines
Té ntèya rak wè7ed l'wliyèd li ki 3raf y 8dar ==> l'ssiynèk a sûrement du être trempé fi l'3ssèlSbah lward ya moulat lward
Hamdolilah, hna khadamine ala rasna
hahahahahahahahha, Allah ykhalik dima 7lilwa. Fine ybanou lmosalsalat turkia 9odam lmaghribiat romansiat
klamek kolou 3sselTé ntèya rak wè7ed l'wliyèd li ki 3raf y 8dar ==> l'ssiynèk a sûrement du être trempé fi l'3ssèl
Iwa Allah y 3èwnèk à khouiyi
Amine ya rabbi l'3èlèmine
Allah y rdé 3lik à wlidi ==> khass mèn y yakhoud l'exemple sur ta manière de t'adresser à tes compatriotes féminines lol
Je te retourne le compliment car au vu de l'kèlimète 7louwine diolèk, fine y bèn Sha Rukh khan oula ghéyrou
hahahhahahaha makatzghal walou@KINGjulian viens voir un peu...ta meuf est entrain de te tromper avec @Arijj
ahhh comment ça fait plaisir d'electrocuter une relation comme ça
Si je n'ai même plus le droit d'être gentille m3a khouti l'mouslimines, où va le monde@KINGjulian viens voir un peu...ta meuf est entrain de te tromper avec @Arijj
ahhh comment ça fait plaisir d'electrocuter une relation comme ça
Merciklamek kolou 3ssel
Amine! hahahahhahahaha hadchi bezzaf sharukh khan 2ostoura, ana ba9i kant7arab
8èdchi li kèyne à khouiyi, 7nèya khout dièl l'9liyèb
Allah y bèrek fik à khouyatbarkallah alik , tu fais fondre le fer sans le toucher andak man tes mots doux hahahhahahaha
@LePireMoche2 7na ghir da7kine
L'automne Montréalais
151205
C'est super magnifique!
Tu étais à quel étage pour avoir cette vue?![]()
Oui la couleurs des arbres en automne au Québec c'est vraiment magnifique. En Europe aussi les arbres changes c'est beau aussi. Mais je trouve que c'est encore plus prononcé ici ^^
Par contre cette photos n'est pas prise par moi. C'est une photo prise par drone. Que j'ai pris vu sur le FB d'un ami ^^
Sinon je l'aurais poste sur vraie photos personnelles ^^
Ahhh d'accord...j'allais dire que tu as de la chance d'avoir une vue comme celle-là![]()
@LePireMoche2 je galère tjrs..
TU es à casa ou Paris ?
Car à Bruxelles les bouchons...comment dire...c'est devenue banale![]()
Ghir Casa lah yj3el chi baraka.. Tu sais, puisque tout le monde respecte le code de la route, à 100%, les embouteillages ici sont gérables. Hahaha
Awediii mais comment vous faites labas a sahbi!!! c'est la jungle welah
zeema braaveuuu braaveuuuu breaaveuuuu
![]()
Coucou à l'mssaté
Coucou à l'mssaté
On me l'a déjà dit à plusieurs reprises mais wallah que l'8bèl dièli rawa jounti lol
C'est vrai qu'à la base j'ai un peu le pied lourd (normal vu la longueur de mes palmes ).
Walakine à khouya, 8èd le collègue dièli dassèr bézèf fi l'trè9 et fi sabililah kènt khassni na3tè8 une petite leçon
Mdrrrrrrrrr wallah té ktèltini bi da7k à l'm8ibilah wé...genre Super Women ntaa la vitesse, touchitini gel gelb direct! machalah
les gens qui veulent gagner des hassanates! Wow
Mdrrrrrrrrr wallah té ktèltini bi da7k à l'm8ibil
==> Khouitèk 3ziza 3li8a la vitesse lorsqu'elle est maîtrisée en mode pilote
Du coup, 3atièk l'i-d'n (la possibilité) de m'appeler en tant que telle lol mais c'est seulement parce que c'est toi
Tu as vu ça ==> mon coeur me perdra
èch n'guoulik à khouya : je donne de ma personne pour le remettre dans le droit chemin mdrrrr
T'inquiètes, il n'y a rien de "waw" car khouitèk n'a fait que son devoir envers son prochain