Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Saba7 noor à wliyèd bladi
Hamdoulilah je vais très bien merci et toi, koulchi lèbèss ?

èch n'guoulik à wlidi, méli ki né 8dar ki n'kharèj li fi l'9liyèb dièli d'où l'8adra 7louwa ou m3issla
==> Mé té nssèch que khouitèk raya romantique donc pas besoin des mousélsèlette torkiyines oula hindiyines
Sbah lward ya moulat lward :D

Hamdolilah, hna khadamine ala rasna :p

hahahahahahahahha, Allah ykhalik dima 7lilwa. Fine ybanou lmosalsalat turkia 9odam lmaghribiat romansiat :p

Sbah lward ya moulat lward

Hamdolilah, hna khadamine ala rasna

hahahahahahahahha, Allah ykhalik dima 7lilwa. Fine ybanou lmosalsalat turkia 9odam lmaghribiat romansiat
Té ntèya rak wè7ed l'wliyèd li ki 3raf y 8dar ==> l'ssiynèk a sûrement du être trempé fi l'3ssèl :D

Iwa Allah y 3èwnèk à khouiyi :p

Amine ya rabbi l'3èlèmine :timide:
Allah y rdé 3lik à wlidi ==> khass mèn y yakhoud l'exemple sur ta manière de t'adresser à tes compatriotes féminines lol
Je te retourne le compliment car au vu de l'kèlimète 7louwine diolèk, fine y bèn Sha Rukh khan oula ghéyrou :p

Té ntèya rak wè7ed l'wliyèd li ki 3raf y 8dar ==> l'ssiynèk a sûrement du être trempé fi l'3ssèl

Iwa Allah y 3èwnèk à khouiyi

Amine ya rabbi l'3èlèmine
Allah y rdé 3lik à wlidi ==> khass mèn y yakhoud l'exemple sur ta manière de t'adresser à tes compatriotes féminines lol
Je te retourne le compliment car au vu de l'kèlimète 7louwine diolèk, fine y bèn Sha Rukh khan oula ghéyrou
klamek kolou 3ssel :love:

Amine! hahahahhahahaha hadchi bezzaf sharukh khan 2ostoura, ana ba9i kant7arab :D

Bonsoir,
Enfin j'ai surtout lu sur un mémoire technique à joindre à un appel d'offres : Envellope.... La rédactrice, lorsque je lui indique son erreur répond : "c'est correct, j'ai contrôlé sur google".....:pleurs:

C'est super magnifique! :eek:
Tu étais à quel étage pour avoir cette vue? :timide:

Oui la couleurs des arbres en automne au Québec c'est vraiment magnifique. En Europe aussi les arbres changes c'est beau aussi. Mais je trouve que c'est encore plus prononcé ici ^^

Par contre cette photos n'est pas prise par moi. C'est une photo prise par drone. Que j'ai pris vu sur le FB d'un ami ^^

Sinon je l'aurais poste sur vraie photos personnelles ^^

Oui la couleurs des arbres en automne au Québec c'est vraiment magnifique. En Europe aussi les arbres changes c'est beau aussi. Mais je trouve que c'est encore plus prononcé ici ^^

Par contre cette photos n'est pas prise par moi. C'est une photo prise par drone. Que j'ai pris vu sur le FB d'un ami ^^

Sinon je l'aurais poste sur vraie photos personnelles ^^

Ahhh d'accord...j'allais dire que tu as de la chance d'avoir une vue comme celle-là :D

Aujourdhui on ma presenté la femme d'un mec que je kiffais dans le passé....
Elle est grande , elle est belle voila quoi .... Beau couple
Mais pourquoi ça laisse un drole de truc , drole d'impression ... Pfffff

Aujourd'hui j'ai vu l'un de mes collègues sur la route.
==> On s'est retrouvé côte à côte à un feu rouge.

Il ne m'avait pas reconnu et s'est donc mis à faire ronronner son moteur afin de dégainer et ce, dès que le feu passe au vert.
Ce qu'il ne savait pas, c'était que je n'allais pas le laisser me devancer car pas besoin de montrer à mon voisin (en l'occurence : lui) que j'allais le prendre de vitesse. Bah oui, à quoi bon s'amuser à faire bouger la voiture en mode "balançoire" si ce n'est montrer aux autres que t'es en mode "course" :claque:. Me concernant, mes pieds sur les pédales étaient déjà "dosés" pour permettre une accélération efficace : me manquait plus qu'à appuyer sur le "champignon" pour avancer telle une flèche mdrrrrr.

L'mouhim, dès que le feu s'est mis au vert, je lui ai mis une tempête de ouf :D.
Vu que j'étais devant lui, je l'ai nargué en enclenchant les feux de détresse afin qu'il me reconnaisse lol.
Dès qu'il m'a reconnu, mé r'dash et s'est mis à me coller sauf qu'il avait beau me coller, il était devenu impossible pour lui de récupérer la 1ère place nananananèreuuuuu :p.

Arrivé au taf, on a bien rigolé et on s'est dit qu'on était mutuellement fou :D

@marokaine2frans deja galoulek beli nti hbila wela mazal ?

awediii tu 'aime trop jouer à MARIO KART
Coucou à l'mssaté :p

On me l'a déjà dit à plusieurs reprises mais wallah que l'8bèl dièli rawa jounti :timide: lol

C'est vrai qu'à la base j'ai un peu le pied lourd (normal vu la longueur de mes palmes :p).
Walakine à khouya, 8èd le collègue dièli dassèr bézèf fi l'trè9 et fi sabililah kènt khassni na3tè8 une petite leçon :D

Coucou à l'mssaté

On me l'a déjà dit à plusieurs reprises mais wallah que l'8bèl dièli rawa jounti lol

C'est vrai qu'à la base j'ai un peu le pied lourd (normal vu la longueur de mes palmes ).
Walakine à khouya, 8èd le collègue dièli dassèr bézèf fi l'trè9 et fi sabililah kènt khassni na3tè8 une petite leçon

ah wé...genre Super Women ntaa la vitesse, touchitini gel gelb direct! machalah :eek::eek::eek::eek::eek:
les gens qui veulent gagner des hassanates! Wow :sournois:

ah wé...genre Super Women ntaa la vitesse, touchitini gel gelb direct! machalah
les gens qui veulent gagner des hassanates! Wow
Mdrrrrrrrrr wallah té ktèltini bi da7k à l'm8ibil
==> Khouitèk 3ziza 3li8a la vitesse lorsqu'elle est maîtrisée en mode pilote :p
Du coup, 3atièk l'i-d'n (la possibilité) de m'appeler en tant que telle lol mais c'est seulement parce que c'est toi :D

Tu as vu ça ==> mon coeur me perdra :mignon:
èch n'guoulik à khouya : je donne de ma personne pour le remettre dans le droit chemin mdrrrr
T'inquiètes, il n'y a rien de "waw" car khouitèk n'a fait que son devoir envers son prochain :p

Mdrrrrrrrrr wallah té ktèltini bi da7k à l'm8ibil
==> Khouitèk 3ziza 3li8a la vitesse lorsqu'elle est maîtrisée en mode pilote
Du coup, 3atièk l'i-d'n (la possibilité) de m'appeler en tant que telle lol mais c'est seulement parce que c'est toi

Tu as vu ça ==> mon coeur me perdra
èch n'guoulik à khouya : je donne de ma personne pour le remettre dans le droit chemin mdrrrr
T'inquiètes, il n'y a rien de "waw" car khouitèk n'a fait que son devoir envers son prochain

Zeema la modestie machalah :sournois::sournois:

Retour