Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Sérieux tu mets des casquettes ? Je vois rarement des femmes en casquette sauf si elles sont en mode touriste ou en style hip hop. Tu mets quel genre de casquette ?

Non je n'en mets pas pour aller bosser ni même pour faire mes courses mais j'aime bien ça et cela me va très bien.

Je les aime simple unies de préférences ss marque bien rondes.

J'aime aussi ceux qui en portent chiquement.

Non je n'en mets pas pour aller bosser ni même pour faire mes courses mais j'aime bien ça et cela me va très bien.

Je les aime simple unies de préférences ss marque bien rondes.

J'aime aussi ceux qui en portent chiquement.

Ca peut aller avec un look de la vie quotidienne en réalité.

Pièces jointes

• tenue-femme-2014-automne-veste-cuir-noir-sac-main-cuir-noir-casquette-bleu-foncé.jpg
    tenue-femme-2014-automne-veste-cuir-noir-sac-main-cuir-noir-casquette-bleu-foncé.jpg
    95.4 KB · Affichages: 16
darouri, les noms, des critères préétablis (religion, enquête sur : la famille, la fréquentation, la manière de vivre) o 7ta une petite rencontre pour s'assurer du physique :D
Mé guèlti 3ib : 8èdchi koulou li guélti, c'est normal :cool:
Le physique c'est subjectif donc khass la personne té tkhol fi l'9liyèb bèsh té tkhol fi l'3winettes :D

Fleury Michon qui font du halal , la grosse blague :D

Ben je suis pas certificateur halal moi )) et sur la question, je croîs bien qu'à part ceux qui égorgent eux mêmes leur viande selon le rite, la probabilité qu'on mange du à peu près halal voire pas du tout halal qd on achète dans une boucherie halal est forte par endroits. J'habite un quartier où il y a environ une dizaine de boucheries halal, j'achète depuis qques années déjà chez un seul d'entre eux, grande boucherie / livraisons régulières / viande fraîche à toute heure de la journée 6 jours sur 7. De temps en temps très rarement pour ainsi dire, j'achète chez un autre, le jour où mon boucher est fermé. La dernière fois qu'il a fermé et que j'ai du aller chez un concurrent, le seul qui ferme pas en même temps que les autres, j'ai été choquée par les prix, genre 30% plus cher, j'ai pas manqué de lui faire la remarque et là il me sort son iphone pour me dire - regarde, je suis la seule boucherie certifiée AVS dans le quartier, et ça un coût, toutes les autres ne font pas du hallal.......................alors fleury Michon ))

Ben je suis pas certificateur halal moi )) et sur la question, je croîs bien qu'à part ceux qui égorgent eux mêmes leur viande selon le rite, la probabilité qu'on mange du à peu près halal voire pas du tout halal qd on achète dans une boucherie halal est forte par endroits. J'habite un quartier où il y a environ une dizaine de boucheries halal, j'achète depuis qques années déjà chez un seul d'entre eux, grande boucherie / livraisons régulières / viande fraîche à toute heure de la journée 6 jours sur 7. De temps en temps très rarement pour ainsi dire, j'achète chez un autre, le jour où mon boucher est fermé. La dernière fois qu'il a fermé et que j'ai du aller chez un concurrent, le seul qui ferme pas en même temps que les autres, j'ai été choquée par les prix, genre 30% plus cher, j'ai pas manqué de lui faire la remarque et là il me sort son iphone pour me dire - regarde, je suis la seule boucherie certifiée AVS dans le quartier, et ça un coût, toutes les autres ne font pas du hallal.......................alors fleury Michon ))

Ça vient de là, la différence de prix entre les multiples boucheries, je comprenais pas l'écart moi aussi, merci pour l'information.
C'est difficile de consommer halal en France, la réglementation étant très permissive, pour avoir discuté avec une personne ayant travaillé anciennement en abattoir, il m'a confirmé que des animaux estampillés halal , été électrocutés et évanouis avant d'être égorgés.
J'ai la chance de pouvoir me procurer de la viande en circuit court directement chez les éleveurs et qui revient moins cher, mais ça demande un effort de devoir travailler la viande soi-même à chaque fois, donc la solution raisonnable c'est d'en consommer le moins possible mais de bonne qualité, malheureusement par manque de temps ou par envie subite, je choisis aussi la solution facile de la boucherie la plus proche.

Aujourd'hui, j'ai vu que la marque Levi's n'était pas très douée quand il s'agissait de faire autre chose que des pantalons, si je n'étais pas de bonne humeur, je dirais même que c'est du foutage de gueule :D
Ils se sont pas foulés .

La trousse selon Levi's que je vais donner à un gamin que je déteste pour qu'il soit la risée des ses camarades , et la housse pour tablette toujours selon Levi's que je vais garder pour en faire un fourre tout de bric-à-brac.

Pièces jointes

• IMG_20161122_152240.jpg
    IMG_20161122_152240.jpg
    3.5 MB · Affichages: 16
  • IMG_20161122_152335.jpg
    IMG_20161122_152335.jpg
    5.4 MB · Affichages: 16
  • IMG_20161122_152323.jpg
    IMG_20161122_152323.jpg
    6.8 MB · Affichages: 15
Aujourd'hui, j'ai vu les 100 photos les plus influentes selon le Time et c'est émouvant de parcourir l'Histoire à travers ces instantanés du passé, surtout certaines qui sont méconnues .
Le portfolio est très bien fait car elles sont assorties d'un descriptif et certaines photos sont accompagnées de documents complémentaires: reportages vidéo et témoignages audio.

http://100photos.time.com

Retour