Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
@KINGjulian @Swinae
Vous ne voulez m'héberger jusqu'à la fin de la semaine, mon mari va se fâcher sévère s'il l'apprend et je vais en prendre pour mon grade

lol TU TE DEMERDES !!:D

j'ai eu une amende, sauf que moi j'ai même pas vu le flash...

le courrier arrive à la maison, jme suis fait engueler.
et à chaque fois qu'on passe devant le dit radar, il me ressort la cassette "voilà où tu t'es fais flashé, t'as vu, hein??"
bref :D

lol TU TE DEMERDES !!

j'ai eu une amende, sauf que moi j'ai même pas vu le flash...

le courrier arrive à la maison, jme suis fait engueler.
et à chaque fois qu'on passe devant le dit radar, il me ressort la cassette "voilà où tu t'es fais flashé, t'as vu, hein??"
bref
Sympa la solidarité :prudent:

J'ai droit au même refrain...

Me reste plus qu'à guetter le facteur :pleurs:

Aujourd'hui pour la troisième fois de la semaine, je suis arrivé en retard au travail.
Alors que je suis JAMAIS en retard.

Je crois que mon subconscient essaye de me dire qu,il en a raz le ***

Aujourd'hui pour la troisième fois de la semaine, je suis arrivé en retard au travail.
Alors que je suis JAMAIS en retard.

Je crois que mon subconscient essaye de me dire qu,il en a raz le ***

C'est a cause de la neige , ca ralentit la circulation :D Pars plus tôt

Aujourd'hui, j'ai vu dans le bus, un garçon qui sentait bon, assis à côté de moi. Puis, je l'ai entendu parler, en arabe classique, il avait une voix mélodieuse :mignon:.

La tristesse d'une mère ayant perdu son fils.. les larmes de ses soeurs.. Qu'Allah apaise votre souffrance :(

Au chagrin du deuil succéderont les souvenirs, c'est la crainte de chacun de nous, la surprise de la mort d'un être aimé. Je crois qu'une mère ou un père, en plus, ont l'amer espoir de ne pas voir mourir leur descendance et peuvent se sentir trahis par le tracé logique d'une vie. Mais elle est absurde souvent, la vie. Allah irahmo

Aujourd'hui j'ai vu un seul mail intéressant dans tous les mails Black Friday que j'ai reçu. C'est le code BLACKFRIDAY16 qui donne droit à 5 euros de réduction sur la première degustabox. On peut choisir ses restrictions alimentaires. J'avais dejà testé pour le mois de septembre et j'avais beaucoup aimé, donc je me suis inscrit. Si vous vous intéressez aux innovations alimentaires vous aussi, c'est le moment de tester :)

Black Friday !

Les fêtes approchent à grands pas... C'est la saison parfaite pour rejoindre l'aventure gourmande Degustabox et de découvrir de nouvelles saveurs.

C'est-à-dire?

Une fois par mois, recevez cette box composée d'un assortiment unique de saveurs, de produits si bons que vous ne voudrez pas les partager !

Ces produits, souvent nouveaux ou bien en avant-première, arrivent droit dans votre boîte aux lettres !

Oui, mais comment?

Il vous suffit de vous rendre sur notre page d'inscription et vous recevrez la prochaine Degustabox à un prix réduit!

@fatimarose La bouffe, toujours la bouffe :D

Retour