J'étais plus concentrée sur ma conversation téléphonique que sur la route
146 au lieu de 130km/h![]()
Tu auras des points en moins... C'est ça qui fait le plus mal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'étais plus concentrée sur ma conversation téléphonique que sur la route
146 au lieu de 130km/h![]()
Tu auras des points en moins... C'est ça qui fait le plus mal![]()
Tu as parfaitement raisonOMG
j'ai envie de dire "ça t'apprendra"
fais attention maintenant
OuiiiiTu auras des points en moins... C'est ça qui fait le plus mal![]()
Tu les récupères au bout de 2ans il me semble, si tu fais pas de bitises !!!
Ouiiii
La loose quand même pour 16 km au dessus de la limitation !
Je signale ton message pour violence sur femme sans défenseMoi je t'aurais mis une fessée au lieu de l'amende![]()
@KINGjulian @Swinae
Vous ne voulez m'héberger jusqu'à la fin de la semaine, mon mari va se fâcher sévère s'il l'apprend et je vais en prendre pour mon grade![]()
@KINGjulian @Swinae
Vous ne voulez m'héberger jusqu'à la fin de la semaine, mon mari va se fâcher sévère s'il l'apprend et je vais en prendre pour mon grade
Mais t'es un gros psychopathe mashallahOui ouiviens a la maison voisine , viens
Mais t'es un gros psychopathe mashallah![]()
Sympa la solidaritélol TU TE DEMERDES !!
j'ai eu une amende, sauf que moi j'ai même pas vu le flash...
le courrier arrive à la maison, jme suis fait engueler.
et à chaque fois qu'on passe devant le dit radar, il me ressort la cassette "voilà où tu t'es fais flashé, t'as vu, hein??"
bref
Tu as oublié le mashallahVoilà on veut rendre service et on se fait insulter de pervers
Tu as oublié le mashallah
Allah yahfad, à mon mari, ma fille et tous les gens que j'aimeGros pervers machallah
Nan mais sois très prudente au volant.
ca va vite allah y ster . pense a ta fille![]()
Allah yahfad, à mon mari, ma fille et tous les gens que j'aime![]()
Baghi tkhchi rassek ou safiAmin oukhti
Donc a moi aussi
Tu es une architecte en herbe bellisima
Ahahahahahhaha vraiment une jeune pousse alors mdrrrrrrTu es une architecte en herbe bellisima![]()
Je pourrais te lire des heures durant...
Tu devrais écrire un bouquin, tu as déjà une fan
Aujourd'hui pour la troisième fois de la semaine, je suis arrivé en retard au travail.
Alors que je suis JAMAIS en retard.
Je crois que mon subconscient essaye de me dire qu,il en a raz le ***
C'est a cause de la neige , ca ralentit la circulationPars plus tôt
Aujourd'hui, j'ai vu dans le bus, un garçon qui sentait bon, assis à côté de moi. Puis, je l'ai entendu parler, en arabe classique, il avait une voix mélodieuse.
MDrrrrr ah non mais y'avait pas d'intention de drague de ma part, j'ai juste trouvé ça joli au milieu de toutes les vulgarités que j'entends habituellement dans le busTu lui pas demande si il avait un 06 en arabe classic ?
Ok je sors mdr
La tristesse d'une mère ayant perdu son fils.. les larmes de ses soeurs.. Qu'Allah apaise votre souffrance![]()
pas vraiment mais je me sens fatigué tout le temps ces derniers tempsTu dors tard![]()
pas vraiment mais je me sens fatigué tout le temps ces derniers temps![]()
hahahahahahaha un bilan p-êIl faut y remédier : du sport, une cure, du repos, un bilan , une femme, de la caféine, de la vitamine D ou que sais-je encore![]()