Hamdolillah ahbibtiMoi aussi hahahaha
Ps: tu vas mieux ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hamdolillah ahbibtiMoi aussi hahahaha
Ps: tu vas mieux ?
Foulfoul hmimiss 9rèymiss xD ca se voit que t es gourmandeC'est exactement ça à khti : on a la même darija et la même compréhension
Mais je ne le considère pas comme une figue de barbarie
Du coup rawa "alkréymiss" walakine en même temps rawa foulfoul![]()
Foulfoul hmimiss 9rèymiss xD ca se voit que t es gourmande![]()
Hamdolillah ahbibtionti kib9iti ?
Hhhhhhh japplé mon ex chicoula...crevette.....les trucs que j'aime mangerMé té wékèl gheir sa7a à khouiti Dona
![]()
Kène khassou y koun far7èn car ça voulait dire que kènti barra t'mangè8 tout crûtHhhhhhh japplé mon ex chicoula...crevette.....les trucs que j'aime manger kantfaker rassi kayjini dahk xD
Tu trouveras inchallah ta creme glaceeKène khassou y koun far7èn car ça voulait dire que kènti barra t'mangè8 tout crût
Da7ki m3a rassètèk à l'm8ibila
Ènèya in sha Allah, nèwiya n'ghawète 3la rajli : "momo 3winèti" ==>mdrrrrrrr
Et au fur et à mesure ça se trouve je l'appellerai : ma crème glacée lol
Al hamdolillah 3la slamtek akhti allah yba3ed 3lik lbassAl hamdoulillahContente de lire ça.
Moi ça va mieux Allahi hafdek , toujours fatiguée mais bcp mieux que les jours précédents nhmad Llah o nchokro ^_^
Al hamdolillah 3la slamtek akhti allah yba3ed 3lik lbass
Tu trouveras inchallah ta creme glacee allah yjib lifiha kheir ^^
Bon on arrete les HS sinn bladi va nous ban....
Tu voudrais pas savoir ce que ces termes signifient en vrai...Quand une femme te donne sa crevette, sa crème...@DonaNikita @marokaine2frans vous m'avez tué de rireavec vos façons de gâter vos chéris; ha chocolat, ha crème glacée, ha crevette ...
Allah yjib lina li y gatina![]()
et toi tu le sais d'une façon concrète?Tu voudrais pas savoir ce que ces termes signifient en vrai...Quand une femme te donne sa crevette, sa crème...
C'est du passé......j ne le ferai plus......@DonaNikita @marokaine2frans vous m'avez tué de rireavec vos façons de gâter vos chéris; ha chocolat, ha crème glacée, ha crevette ...
Allah yjib lina li y gatina
Tu voudrais pas savoir ce que ces termes signifient en vrai...Quand une femme te donne sa crevette, sa crème...
garde espoir en l'humanité ma chère nikitaC'est du passé......j ne le ferai plus......
allah yjib lik men ychouchoutik mais toi aussi tu dois la gâter !
ne t'en fais pas c'est un borken comme nouson parlait d trucs anodins hein !
Bein oui bein oui...on parlait d trucs anodins hein !
je viens de me rendre compte que le 9 de @marokaine2frans veut dire k
un karmouss baldi b chouk o la bla chouk ?
@DonaNikita @marokaine2frans vous m'avez tué de rire avec vos façons de gâter vos chéris; ha chocolat, ha crème glacée, ha crevette ...
Allah yjib lina li y gatina
Tu voudrais pas savoir ce que ces termes signifient en vrai...Quand une femme te donne sa crevette, sa crème...
Merci, à toi aussi frérotbonne fin de semaine![]()
7ta ana...Wili wili wili èch no za3ma nwiti8a ?
==> 7nèya gheir niya![]()
Nti marassurétinich...Rassurétini==>
![]()
Walla8ila mssékhète m3a rassètèkNti marassurétinich...
Ana rassuritek onti marassuritinich.Walla8ila mssékhète m3a rassètèk
==> Èch no guélt à khouya li mé rassurèkch ?
PS : On est en train de conjuguer le verbe rassurer à la zmigri![]()
Tout compte fait, mé mrassurénich à khouyaAna rassuritek onti marassuritinich.
Si tu le dis 10 fois sans faute, on parlera crevette et chocolat.
J'essayais de traduire à @Arijj ce genre de subtilités...Tout compte fait, mé mrassurénich à khouya
==> Mé f7èmt wèlou de ton charabia en mode né 3rad 3lik 10 fois ta phrase
Ou guoul liya bè3da, mèlèk barri té dwi liya 3la bou9èmroune ou choklate ?![]()
![]()
Wallah à khouya que mé nwite té 7éja ila sémite momo 3winèti "ma petite crème glacée"J'essayais de traduire à @Arijj ce genre de subtilités...
Je voulais juste l'initier aux bases des relations de couple...Wallah à khouya que mé nwite té 7éja ila sémite momo 3winèti "ma petite crème glacée"
Donc à défaut de vouloir expliquer la subtilité à l'9réymisse () va d'abord falloir que tu me l'expliques
![]()
Wa khouya Endorphin mé takhodèsh méni 9alèt swab walakine mé fè8ma walouJe voulais juste l'initier aux bases des relations de couple...