Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Hhhhhhh japplé mon ex chicoula...crevette.....les trucs que j'aime manger kantfaker rassi kayjini dahk xD
Kène khassou y koun far7èn car ça voulait dire que kènti barra t'mangè8 tout crût :D
Da7ki m3a rassètèk à l'm8ibila :p

Ènèya in sha Allah, nèwiya n'ghawète 3la rajli : "momo 3winèti" :mignon: ==> :claque: mdrrrrrrr
Et au fur et à mesure ça se trouve je l'appellerai : ma crème glacée lol

Kène khassou y koun far7èn car ça voulait dire que kènti barra t'mangè8 tout crût :D
Da7ki m3a rassètèk à l'm8ibila :p

Ènèya in sha Allah, nèwiya n'ghawète 3la rajli : "momo 3winèti" ==> :claque: mdrrrrrrr
Et au fur et à mesure ça se trouve je l'appellerai : ma crème glacée lol
Tu trouveras inchallah ta creme glacee :p allah yjib lifiha kheir ^^
Bon on arrete les HS sinn bladi va nous ban....:D

@DonaNikita @marokaine2frans vous m'avez tué de rire avec vos façons de gâter vos chéris; ha chocolat, ha crème glacée, ha crevette ...
Allah yjib lina li y gatina

La liste dièli guéda guédèsh quant aux différentes appellations de momo 3winèti :timide: ==> koul mara èch n'ssémi8 :p

Amine à khouiyi, Allah y lèguikoum m3a l'3iyèlette li brèw y yèkloukoum :D par contre mé chi mèn 3winètoum hein mdrrrr
Bah quoi, l'expression : "ki tèkli mèn l'3èynine" c'est pas dans le bon sens du terme lol

Je voulais juste l'initier aux bases des relations de couple...
Wa khouya Endorphin mé takhodèsh méni 9alèt swab walakine mé fè8ma walou :D

Pour ne pas prendre de ton temps étant donné que tes réponses restent flous : je peux faire comme si j'avais compris bèsh n'khalik tranquille ou mé né p'kach n'souwlèk vu que m'kéméliya l'explication gheir bi des points de suspensions :p

Retour