shams007
VIB
Aujourd'hui t'as atteint ton butTellement lol...
C'est mon but dans la vie mdr.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aujourd'hui t'as atteint ton butTellement lol...
C'est mon but dans la vie mdr.
Non mais j'étais choquée loooool.Aujourd'hui t'as atteint ton but
Non mais j'étais choquée loooool.
Je la vois bien dans Confessions intimes cette folle.
Pourquoi ? LolDommage qu'elle ne lui ait pas mis une claque
Olala comment tu es trop chou, merciil te reste un petit chwia pour enregistrer ton propre disque (je l'achète même s'il se vend à 10 euro)
Tout dépend de tes manières, tu vas être la plus naturelle possible, la veille repasse deux ou trois films indiens pour t'inspirer et n'oublies pas de tourner ta tête brusquement pour que les spectateurs admirent tes cheveux et en le fixant aux yeux, tu lui dis "sma7 lia, ga3 ma banti lia f tri9" et la conversation s'enchaine
Mdrrr bien sur que tu as une part de responsabilité dans mes kilos .. Tu parles de glaces normaaaaal devant moi .. Tu sais que cela aura des conséquences physiques ( la morale on la laisse de côté Mdrrr )Oui j'ai pris un extrême lol.
Au sujet des desserts : je suis une véritable petite gourmande donc tu penses bien que pistache/chocolat fait également partie de mes choix en matière de goût . Je vois que j'ai le dos large arrête de vouloir me faire porter le chapeau si ta balance venait à t'indiquer des kilos supplémentaires .
Oui je suis entièrement d'accord avec toi : ils sont tellement mimi qu'on les envoi en enfer en moins de 2
Je veux bien te croire mais en tout cas tous les accents qui prennent cette tournure là : c'est pas mon délire mdr
En revanche, j'aime beaucoup l'accent du Sud de la France
Aujourd'hui dans ma salle de sport j'ai vu (vous allez pas me croire) une femme avec une sorte de string et par dessus des bas.
Je vous dis pas mais la moitié des mecs louchaient et l'autre moitié bavaient
Ben moi, j'étais les 2 à la fois![]()
Mdrrr bien sur que tu as une part de responsabilité dans mes kilos .. Tu parles de glaces normaaaaal devant moi .. Tu sais que cela aura des conséquences physiques ( la morale on la laisse de côté Mdrrr )
Le sud, tu ressens le soleil dans leur voix ils sont pleins de joie ça fait chaud au coeur LOL
mais me connaissait je passerait ma vie a me moquer gentillement de leur accent c'est plus fort que moi
Par contre quand je veux les imiter soit je fais l'accent du blédard soit l'accent antillais je suis trop nulle mdrrr
Pas besoin d'arme pour cela, manger une glace devant moi c'est une incitation à l'obésité mdrrrrJe tiens juste à préciser que je ne t'ai pas mis le couteau sous la gorge pour en manger, hein
Là j'ai plus faim mais si tu n'arrêtes pas, je vais de ce pas me chercher une glace Mars
C'est clair : leur petit accent est stylé
Mdrrrrrrrrrrrrrr me concernant, c'est l'accent du Nord qui me fait rire de ouf mdrrrr
Mdrrrrrrrr je te vois d'ici tenter de les imiter et au final faire n'importe quoi![]()
CarrémentPas besoin d'arme pour cela, manger une glace devant moi c'est une incitation à l'obésité mdrrrr
Mdrrrr c'est clair que l'accent du nord est plus violent que celui du sud
Imagine un chti qui se marie avec une femme du sud genre Marseille, Perpignan Mdrrr
J'aimerai trop entendre une discussions entre les 2 hahhaa
Et le gosse meskine qui hérite des 2, ce sera un cas intéressant à analyser linguistiquement parlant Mdrrr
Tu imagines bien me concernant mdr
Ps: vivement je deviens VIB mdr, marre d'être limité en emoticones mdr
Bonjour fleur de lysOlala comment tu es trop chou, merci
Je tiens juste à te préciser que je chante comme une cassrona oula guè3 ki chi guèmila
Mdrrrrrrrrrrrrrr wallah t'es trop fort : t'es un tueur
Je vais me mettre un film de Bollywood pour m'inspirer et le 1er bogoss que je vois, je me dirigerais vers lui afin de lui faire croire que c'est lui qui a fini par me bousculer. Et telle une hindiya, je relèverai la tête en mode Loréal avec pour seule différence une chè3kouka qui risque de le laisser sans voix mdrrrrrrrrrr. Et au moment de lui dire : "smè7liya à khouya" avec une voix douce, ghèdi y guoul liya : "ti mèlèk à sa7èbti, mé t'choufish guoudèmèk oula chno"
mdrrrrrr
Coucou petit tigre de feuBonjour fleur de lys
Hahahahahahaha j'imagine la scène ne te laisses pas intimider; les hommes se transforment devant une belle femme comme toi. Tu la joueras à l'indienne si tu n'arrives pas à lui parles, tu commences à chanter et à danser ( ramène une guitare pour faire semblant ) : D
Tu me vois raviCoucou petit tigre de feu
Oui imagine la scène : on risque de se fighter à défaut qu'il me sorte des mots d'amour
Olala comment tu es gentil avec moi, merci mon petit kréymisse
Je pense qu'à défaut de pousser la chansonnette, je préfèrerai lui faire une petite danse en mode oriental avec la gestuelle à la hindiya (tout dans le regard lol). Et si avec ça, il ne me remarque pas, j'irai l'troch histoire qu'il se souvienne de moi
T'es trop chouTu me vois ravi
Hahahahahahaha wallah je voulais te dire tout à l'heure si rien ne marche, une gifle restera marquée à jamais : D Une tsarfi9a baldia va le rendre dingue de toi
T'es trop chou
Mdrrrrrrr tu vois comme quoi, on pense de la même manière toi et moi
Va falloir qu'il s'estime heureux que je lève la main sur lui lol. Du coup, il en redemandera encore et encore
T'imagine le truc s'il raffole des tsarfé9ètes, comment réagira t-il lorsque je lui dirai des mots d'amour ?
Ça c'est bien vraion est du même signe chinois
Si tu changes d'armes d'attaque, il risque de fondre dans tes bras hahahahahahaha
Allah yj3al lbaraka f tsarfi9
Tu es si jolie que çaUne femme prendre la tête à son compagnon parce que soi-disant lui et moi nous regardions un peu trop.
Alors déjà, on était assis en face dans le bus à plus de 3m.
Deuxièmement, je ne voyais même pas son visage.
Troisièmement, quelle hystérique.
Faut se marier les garsAujourd'hui dans ma salle de sport j'ai vu (vous allez pas me croire) une femme avec une sorte de string et par dessus des bas.
Je vous dis pas mais la moitié des mecs louchaient et l'autre moitié bavaient
Ben moi, j'étais les 2 à la fois![]()
Coucou toi@marokaine2frans,
Je crois que c'est bien lui @Arijj , la personne qui déjeune pas loin d'où tu prends ta pause[/USER]
Absolument pas, je suis d'une banalité affligeante. Je pense que c'est le genre de femme un peu hystérique qui s'excite pour un rien. Je ne pense même pas que son ami me regardait, il regardait juste droit devant, et j'étais assise en face.Tu es si jolie que ça![]()
Coucou toi
Je vais lui demander de me décrire la manière dont il est habillé aujourd'hui afin que je puisse confirmer ou non si c'est bien lui ou pas![]()
Absolument pas, je suis d'une banalité affligeante. Je pense que c'est le genre de femme un peu hystérique qui s'excite pour un rien. Je ne pense même pas que son ami me regardait, il regardait juste droit devant, et j'étais assise en face.
Je n'irai pas jusque là mais j'ai trouvé ça choquant de faire une esclandre en public. À la limite, elle peut attendre d'être dans un endroit isolé. J'étais très gênée.
Je vois le type de profil de cette femme
Elle veut tenir en laisse son copain![]()
Il est vraiment attirant?
C'est que l'hiver s'est bien passée pour lui
Je l'aurai était aussiJe n'irai pas jusque là mais j'ai trouvé ça choquant de faire une esclandre en public. À la limite, elle peut attendre d'être dans un endroit isolé. J'étais très gênée.
Je demandais si la personne était si attirante (le gars en dehors)J'ai jamais dit que je le trouvais attirant
J'ai juste dit que j'imaginais que mon frérot de Bladi alias @Arijj pouvait lui ressembler
Arrête de déformer mes propos petit déglingo va![]()
Certains hommes aussi dans le cas inverse. En soi, que chacun se gère comme il veut, mais pas en public en mettant en avant d'autres gens qui n'ont rien demandé.Je l'aurai était aussi
C'est drôlement incroyable que certaines femmes arrivent à ce genre de comédie... et l'autre qui n'a pas vraiment de répondant![]()
Certains hommes aussi dans le cas inverse. En soi, que chacun se gère comme il veut, mais pas en public en mettant en avant d'autres gens qui n'ont rien demandé.
Justement, je te parlais du jeune homme que j'ai vu et non pas du petit kréymisse de BladiJe demandais si la personne était si attirante (le gars en dehors)![]()
Rare sont les gens qui se sont mis avec leur style de femme/hommeJustement, je te parlais du jeune homme que j'ai vu et non pas du petit kréymisse de Bladi
Personnellement, il n'est pas mon style mais il est charmant![]()
C'est pas faux mais bon, sait-on jamaisRare sont les gens qui se sont mis avec leur style de femme/homme
On ne me l'a fait pas
Il ne t'a pas montré tout ses effetsC'est pas faux mais bon, sait-on jamais
Promis, jurée, crachée que je ne te mens pas
Je t'assure qu'il n'est vraiment pas mon type d'homme![]()
Il ne t'a pas montré tout ses effets![]()