Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Carrément :eek:. Bon et bien je vais essayer de manger de la salade devant toi en espérant que ça ne sera pa perçu comme une incitation à la maigreur :p

C'est clair car même en étant gentille, on dirait que la personne qui parle (celle qui est dotée de cet accent) est en train de se prendre la tête :D. Mdrrrrrrrrrrrrr ma parole que tu n'es pas net :p
J'image l'enfant en train de mixer les 2 langues en mode : "je pôrle comme ça car je suis de Marseilleuuuuuu"
==> Le choc des temps et non pas des titans : la douceur d'un côté (le soleil) et le côté brut de l'autre en mode tempête lol

Oui je t'imagine bien faire du tkharbik ==> le carnaval dans toute sa splendeur :p

Rassure toi, ça n'a rien à voir avec le côté VIB : c'est juste que me concernant c'est du no limite nananananèreuuuuuuu :eek: :p
Mdrrrr si si ce serait considéré telle quelle mais cela ne me dérange pas quand c'est dans l'autre sens ça ne peut que me faire du bien Mdrrr

Hahaha ma tête est un laboratoire où il se passe bcp d'expériences ça fuse mdrr

Loooool le choooc en vrai trop marrant!
Ouè oué oué je viens de marseilleuuuh biloute mdr

Hahaha aller t'as donner combien de bladi-dollars a @Bladi ? Mdr

Nan mais sérieux, depuis le temps je suis là, on aurait pu m'offrir l'abonnement illimité , avec HS et smiley illimité ^^

Ça c'est bien vrai :timide:

Oui c'est clair lol. Du coup je lui dirai : "Que je t'aimeuuuuu, que je t'aimeuuuuuuuu, que je t'aime" :p

Amine
J'espère juste que je ne recevrai pas une tssarfé9a car en principe, c'est du "donnant, donnant" :p
Lé m'cha té drabni, je serai obligée de lui faire ma Chun Li mdrrrrrrrr
Il va fuir si tu commence par un "z't'aimeuuuuuuu :eek:

Au moins, tu ne vas pas lui demander direct de t'épouser :D

Absolument pas, je suis d'une banalité affligeante. Je pense que c'est le genre de femme un peu hystérique qui s'excite pour un rien. Je ne pense même pas que son ami me regardait, il regardait juste droit devant, et j'étais assise en face.
J'ai un faible pour les personnes avec un physique d'une banalité affligeante :timide:

Il va fuir si tu commence par un "z't'aimeuuuuuuu
Au moins, tu ne vas pas lui demander direct de t'épouser
C'est quoi le + flippant, que je lui dise je t'aime directement ou que je lui demande de m'épouser sans me connaître ? :p

Non c'est pas toi :timide:

Je mets du rouge et noir
Il était habillé en noir :D

tu l'as trouvé attirant?
Il n'est pas mon style mais il est charmant :cool:

Mdrrrr si si ce serait considéré telle quelle mais cela ne me dérange pas quand c'est dans l'autre sens ça ne peut que me faire du bien Mdrrr

Hahaha ma tête est un laboratoire où il se passe bcp d'expériences ça fuse mdrr

Loooool le choooc en vrai trop marrant!
Ouè oué oué je viens de marseilleuuuh biloute mdr

Hahaha aller t'as donner combien de bladi-dollars a @Bladi ? Mdr

Nan mais sérieux, depuis le temps je suis là, on aurait pu m'offrir l'abonnement illimité , avec HS et smiley illimité ^^
Toi aussi tu veux prendre des protéines ? :eek:
==> Le truc qui n'a rien à voir avec ce que tu viens de m'écrire :claque:

Tu dois en avoir des choses dans la cabeza :eek: lol

Grave, je n'imagine même pas l'accent de ouf que ça risque de donner mdrrrrrr

Je ne lui ai rien donné du tout mais vu que tu l'as citer : je risque de ne plus avoir droit à mes avantages : BALANCE :fou: lol

Moi je veux une voiture de fonction, des tickets restaurant, l'autoroute à l'oeil et la carte pour le carburant :p

C'est quoi le + flippant, que je lui dise je t'aime directement ou que je lui demande de m'épouser sans me connaître ?

Non c'est pas toi

Il était habillé en noir

Il n'est pas mon style mais il est charmant
Si tu lui dis Z't'aime il va être choqué mais si tu lui demandes de t'épouser il sera électrocuté :D

C'est confirmé que c'est pas moi

Donc je ne suis pas ton style? :wazaa:

Si tu lui dis Z't'aime il va être choqué mais si tu lui demandes de t'épouser il sera électrocuté

C'est confirmé que c'est pas moi

Donc je ne suis pas ton style?
Donc vaut mieux que je la mette en veilleuse, yèk ? :D

Oui c'est confirmé que ça n'est pas toi mais au cas où, lorsque tu me vois passé devant : crie "M2F" juste pour que je puisse en être sûre :p

Ça se trouve le jeune homme en question ne te ressemble même pas donc oublie ce que j'ai dit :D.
Ntèya khouiyi donc même s'il s'avèrerait que tu n'es pas mon style : rakta zwine tbarkellah ma sha Allah :p

Donc vaut mieux que je la mette en veilleuse, yèk ?

Oui c'est confirmé que ça n'est pas toi mais au cas où, lorsque tu me vois passé devant : crie "M2F" juste pour que je puisse en être sûre :p

Ça se trouve le jeune homme en question ne te ressemble même pas donc oublie ce que j'ai dit .
Ntèya khouiyi donc même s'il s'avèrerait que tu n'es pas mon style : rakta zwine tbarkellah ma sha Allah
Mais non, il faut juste trouver la bonne personne :D

Imagines, je sors dans la rue, je crie à droite et à gauche M2F, les gens vont se dire que j'ai perdu la tête.:D

Allah y7afdak. 7ta nti tu es une petite soeur pour moi :p

Mais non, il faut juste trouver la bonne personne

Imagines, je sors dans la rue, je crie à droite et à gauche M2F, les gens vont se dire que j'ai perdu la tête.

Allah y7afdak. 7ta nti tu es une petite soeur pour moi

Oui je sais bien lol. T''inquiètes, gheir ki né d7ak m3èk :p
Je suis très expressive donc méli né l'gua momo 3winèti, je pourrai n'déclaré li8 l'3èfiya dièl l'7ob :timide:

A défaut de te prendre pour un ouf, tu auras quelqu'un qui finira par te demander, quel est ton pseudo sur Bladi :D

Amine à khouiyi, Allah y 7afdèk té ntèya à l'kréymisse
Bla chèk à khouya : on est frangin de coeur :cool:

Oui je sais bien lol. T''inquiètes, gheir ki né d7ak m3èk :p
Je suis très expressive donc méli né l'gua momo 3winèti, je pourrai n'déclaré li8 l'3èfiya dièl l'7ob

A défaut de te prendre pour un ouf, tu auras quelqu'un qui finira par te demander, quel est ton pseudo sur Bladi

Amine à khouiyi, Allah y 7afdèk té ntèya à l'kréymisse
Bla chèk à khouya : on est frangin de coeur
Khoudi ra7tek :timide: t'exprimay m3a rassek :cool:

Il y a que des casso sur bladis? :eek: 7na b39alna :D

Khoudi ra7tek t'exprimay m3a rassek

Il y a que des casso sur bladis? 7na b39alna

Merci :timide:, t'inquiètes : dimène khouitèk ki t'7eûl fouim8a :D
==> Faut vraiment que j'apprenne à la mettre en veilleuse :p

Wili wili wili tu vas t'attirer l'3édiyène : gheidine y plane-jèw fik mdrrrrrrr
Mais vu que t'es mon frérot, je rentrerai dedans avec toi :p
==> Li jébdèk, jbédni :fou: mdrrrrrrrrrr

Merci , t'inquiètes : dimène khouitèk ki t'7eûl fouim8a
==> Faut vraiment que j'apprenne à la mettre en veilleuse

Wili wili wili tu vas t'attirer l'3édiyène : gheidine y plane-jèw fik mdrrrrrrr
Mais vu que t'es mon frérot, je rentrerai dedans avec toi
==> Li jébdèk, jbédni mdrrrrrrrrrr
ghir khalik kif ma nti, ne changes rien :D

lfrayakh li b9a ytayro8 lina : D

Allah yrdi 3lik a lwrida, on est de la mifa :timide:

J'ai vu une belle perle, une erreur évidente dans les annonces immobilières, à Paris 11ième.
" à vendre, 500m², comprenant commerce + logement, 350m² commerce, 150m² cave, prix 4500€ ".:D

Retour