Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
vous m'avez manqué aussi

On remercie Dieu pour tout ce qu'il nous a donné.
Le changement est porteur d'énergie, j'ai changé un peu le cadre, j'ai fait des belles rencontres avec des nouvelles personnes, on a discuté, on s'est partagé des informations.

Oh, comment t'es trop choupinou :mignon:

8èdchi li kèyne ==> toujours dire hamdoulilah :cool:
Heureuse de voir que khouiyi l'khnifisse est satisfait de ses différents échanges ainsi que de ses différentes rencontres ;)
==> Allah y 3èwnèk dans tous les projets que tu souhaites entreprendre in sha Allah :cool:

Oh, comment t'es trop choupinou

8èdchi li kèyne ==> toujours dire hamdoulilah
Heureuse de voir que khouiyi l'khnifisse est satisfait de ses différents échanges ainsi que de ses différentes rencontres
==> Allah y 3èwnèk dans tous les projets que tu souhaites entreprendre in sha Allah
Allah y7afdak a khouiti (c'est ta suggestion pour les dérivées du mot okhayat)

Exactement, on le dit pas suffisamment, on s'aperçoit pas de tout ce que Dieu nous a offert. Grâce à Dieu!

Le partage est toujours un plaisir, on apprends des autres et on n'arrête pas de voir comment notre vision peu être élargit grâce à la contribution des autres. C'est surtout la plus grande cause qui me laisse rôder souvent sur bladi. Les opinions et visions des gens sont intéressantes :D

Amine, et à toi aussi.

Je vais bien hmdl merci:)

vous m'avez manqué aussi :p

On remercie Dieu pour tout ce qu'il nous a donné.
Le changement est porteur d'énergie, j'ai changé un peu le cadre, j'ai fait des belles rencontres avec des nouvelles personnes, on a discuté, on s'est partagé des informations. :timide:

C'est super ça! Tu as fait des nouvelles rencontres dans le cadre pro?^^

Allah y7afdak a khouiti (c'est ta suggestion pour les dérivées du mot okhayat)

Exactement, on le dit pas suffisamment, on s'aperçoit pas de tout ce que Dieu nous a offert. Grâce à Dieu!

Le partage est toujours un plaisir, on apprends des autres et on n'arrête pas de voir comment notre vision peu être élargit grâce à la contribution des autres. C'est surtout la plus grande cause qui me laisse rôder souvent sur bladi. Les opinions et visions des gens sont intéressantes

Amine, et à toi aussi.
Amine à l'foulfoul dièl Bladi :mignon:
Oui c'est bien ça frérot : tu as bien compris la manière de saghèr les mots lol.
Je trouve que ça leur donne + de poids car en les employant, ça implique ton affection pour telle ou telle personne ;).

Oui c'est clair ==> rien que le fait de dormir le soir et de se lever les matins : il faut 7mèd et chkor Allah :cool:.

Je suis entièrement d'accord avec toi car c'est très enrichissant d'échanger avec autrui.
D'ailleurs, même si on a pas la même vision des choses qu'eux, si la tolérance est au rdv : on peut malgré tout bien s'entendre m3a8oum :p. Tant que le respect est au rdv ==> dénia 8èniya sinon claquage dans leur ce-fa mdrrrrr

Merci mon petit kréymisse, tu assures comme toujours :cool:

Amine à l'foulfoul dièl Bladi :mignon:
Oui c'est bien ça frérot : tu as bien compris la manière de saghèr les mots lol.
Je trouve que ça leur donne + de poids car en les employant, ça implique ton affection pour telle ou telle personne .

Oui c'est clair ==> rien que le fait de dormir le soir et de se lever les matins : il faut 7mèd et chkor Allah .

Je suis entièrement d'accord avec toi car c'est très enrichissant d'échanger avec autrui.
D'ailleurs, même si on a pas la même vision des choses qu'eux, si la tolérance est au rdv : on peut malgré tout bien s'entendre m3a8oum . Tant que le respect est au rdv ==> dénia 8èniya sinon claquage dans leur ce-fa mdrrrrr

Merci mon petit kréymisse, tu assures comme toujours
En effet :cool:

wa ni3ma bi Allah !

Tout à fait, c'est le mot que je chercher ; enrichissant . Je suis ouvert d'esprit ;)

Allah y3azak a khouiti :cool:

Cool !

Oui, j'ai pu discuter avec différentes personnes, les gens sont sympas et pleins de surprise :D

J'ai même attrapé la maladie de dire ce dont je pense à haute voix :eek:

C'est une très belle maladie n'est-ce pas?:p

Tu vois comme c'est extraordinaire de d'échanger sur les expériences des uns et des autres! Ce que je trouve dommage c'est que l'opportunité ne se présente pas assez souvent! :p

C'est bien quand on peut faire des nouvelles rencontres dans n'importe quel contexte et pas seulement professionnel ^^

J'imagine que tu ne t'attendais pas à faire ces belles rencontres et surtout à y prendre plaisir ^^

Dernière édition:
C'est une très belle maladie n'est-ce pas?:p

Tu vois comme c'est extraordinaire de s'échanger sur les expériences des uns et des autres! Ce que je trouve dommage c'est que l'opportunité ne se présente pas assez souvent! :p

C'est bien quand on peut faire des nouvelles rencontres dans n'importe quel contexte et pas seulement professionnel ^^

J'imagine que tu ne t'attendais pas à faire ces belles rencontres et surtout à y prendre plaisir ^^

T'imagines pas la tête que j'avais au début, je faisais ma gueule de bois dès le premier jour mais et au fur et à mesure, je me sentais de plus en plus intégré dans le groupe et le formateur a bien su organiser les débats donc oui après tu te sens léger et enthousiaste, près à affronter ta vie, ton quotidien, tu te dis que tu peux changer, que tu peux progresser, surtout quand tu entends certaines expériences; tu sens que tu peux faire mieux dans ta vie :cool:

Les gens positifs te poussent sans te rendre compte à donner le mieux de toi :timide:

Aujourd'hui je..vois,
A quel point la communauté d'ici est forte sympathique!..
Je suis nouveaux et je me permet de vous donner mon ressentit..

Dommage que je ne puisse acceder a ce forum via l'application sur mn smart..:(

En tous cas belle continuation au forum et à ses concepteurs!:cool:

T'imagines pas la tête que j'avais au début, je faisais ma gueule de bois dès le premier jour mais et au fur et à mesure, je me sentais de plus en plus intégré dans le groupe et le formateur a bien su organiser les débats donc oui après tu te sens léger et enthousiaste, près à affronter ta vie, ton quotidien, tu te dis que tu peux changer, que tu peux progresser, surtout quand tu entends certaines expériences; tu sens que tu peux faire mieux dans ta vie :cool:

Les gens positifs te poussent sans te rendre compte à donner le mieux de toi :timide:

Je suis très contente pour toi lol ça se voit que ces rencontres ont provoqué chez toi un déclic et tant mieux :cool:

Je vois ce que tu veux dire parce que j'aime aussi quand on peut m'apporter quelque chose. Ça me donne envie de me surpasser, de donner le meilleur de moi-même...^^

Aujourd'hui j'ai vu wè7èd l'm8ibil li bloka guè3 la circulation 3la 9obli :eek:

@Ch3aybya Wallah à khouiti mé né kdèb 3lik :D
==> 8èd liyèmète, khouitèk 3ènd3a swérti : guè3 l'zwinine l'fniwnine ki jiw y draguéwni :p

Iwa à léla 3liya mdrrrr, kènt ghèda fi trè9, 7èla chrajmi to3 l'guoudèm ou dèyra l'mossika 3la jè8d lol.
Quand tout à coup (za3ma ki n'dir chwiya l'suspens), dèzt 7da chi tomobile 7lili 3li8a.
A l'intérieur de cette dernière se trouvait wè7èd l'3arbi ki l'foulfoul encore + 7lili que l'séyara li sèygue mdrrr.

Étant en plein embouteillage, il s'avère que t'guèdina m3a riossètna. Wakha sa file avançait, p'ka m'guèd m3èya.
P'ka y klaxoné 3liya bèsh né tléfète li8 ou wèlou ==> khouitèk mé dètèsh fi8 :claque: mdrrrrr.
Kènt barra n'guouli8, yalla tbè3ni choufni fine sèkna ou ji m3a walidik :p

Encore un peu ou né8di li8 8èd l'ghonèya bèsh y f8èm rassou : à écouter à partir de 2,16 lol

PS : L'histoire est réelle walakine gheir zèyda fi8 m3a la chanson & co lol.
L'mouhim ==> encore un bogoss li félète :( mdrrrrrrrrrrrrr.

Aujourd'hui j'ai vu wè7èd l'm8ibil li bloka guè3 la circulation 3la 9obli

@Ch3aybya Wallah à khouiti mé né kdèb 3lik
==> 8èd liyèmète, khouitèk 3ènd3a swérti : guè3 l'zwinine l'fniwnine ki jiw y draguéwni

Iwa à léla 3liya mdrrrr, kènt ghèda fi trè9, 7èla chrajmi to3 l'guoudèm ou dèyra l'mossika 3la jè8d lol.
Quand tout à coup (za3ma ki n'dir chwiya l'suspens), dèzt 7da chi tomobile 7lili 3li8a.
A l'intérieur de cette dernière se trouvait wè7èd l'3arbi ki l'foulfoul encore + 7lili que l'séyara li sèygue mdrrr.

Étant en plein embouteillage, il s'avère que t'guèdina m3a riossètna. Wakha sa file avançait, p'ka m'guèd m3èya.
P'ka y klaxoné 3liya bèsh né tléfète li8 ou wèlou ==> khouitèk mé dètèsh fi8 mdrrrrr.
Kènt barra n'guouli8, yalla tbè3ni choufni fine sèkna ou ji m3a walidik

Encore un peu ou né8di li8 8èd l'ghonèya bèsh y f8èm rassou : à écouter à partir de 2,16 lol

L'mouhim ==> encore un bogoss li félète mdrrrrrrrrrrrrr.
Pfffff tu m'exasperes a sa7ebti :claque:

b9ay tfellti li bogoss 7tay itjewjo kamlin 3ad aji bki 3liya melli ghada t7assli ghir m3a l'bouzebbal li bqaw :D

T'as la cotelette dis donc, tssakhfi comme disent les anngirien :D

Pfffff tu m'exasperes a sa7ebti

b9ay tfellti li bogoss 7tay itjewjo kamlin 3ad aji bki 3liya melli ghada t7assli ghir m3a l'bouzebbal li bqaw

T'as la cotelette dis donc, tssakhfi comme disent les anngirien

C'est ce que tout le monde me dit :( dont certains membres de ma famille :claque:

Mdrrrrrrrrrrrrrrr mssékhéta, iwa à sa7ébti c'est pas de ma faute si je n'ai pas encore trouvée un bogoss old school.
Ènèya mé chi l'no3 li ki brèw y tssa7bou : khass bnèdèm y koun sérieux : à croire que personne n'aime les kinder surprise :eek: :p.

Mé té khamish à khouiti, bèyn 3liya ra né tzouwèj bi chi Tchétchèn mouslime bogoss mdrrrrrrr.
J'aimerai tellement tombée sur un 3arbi que bèyna 3liya ra nakhod chi wè7èd d'une autre origine lol.

La à khouiti, mé sakhfènèsh ou mé mssakhfa té chi wè7èd :D

C'est ce que tout le monde me dit dont certains membres de ma famille

Mdrrrrrrrrrrrrrrr mssékhéta, iwa à sa7ébti c'est pas de ma faute si je n'ai pas encore trouvée un bogoss old school.
Ènèya mé chi l'no3 li ki brèw y tssa7bou : khass bnèdèm y koun sérieux : à croire que personne n'aime les kinder surprise

Mé té khamish à khouiti, bèyn 3liya ra né tzouwèj bi chi Tchétchèn mouslime bogoss mdrrrrrrr.
J'aimerai tellement tombée sur un 3arbi que bèyna 3liya ra nakhod chi wè7èd d'une autre origine lol.

La à khouiti, mé sakhfènèsh ou mé mssakhfa té chi wè7èd
Mdr
T'as raison, bqay b'tbi3tek c'est mieux
Wa 7ta les tchétchènes mezyanin :D

Ach ghan goullik a khti: siri Llahi3tik chi weld nass i ssakhaf :p

Mdr
T'as raison, bqay b'tbi3tek c'est mieux
Wa 7ta les tchétchènes mezyanin

Ach ghan goullik a khti: siri Llahi3tik chi weld nass i ssakhaf

Justement, je trouve que les Tchéchènes rojèla et vu qu'ils sont mouslimines et zwinines : ça ne me dérangerait pas :D
En + mes parents ne sont pas nationalistes donc hamdoulilah :p

Amine ya rabbi l'3èlèmine à khouiti :D
Walakine mé y sakhéfnish sinon claquage dans sa ce-fa :p
==> Là je joue ma maline wallèyni lé mchite té tzouwèjt m3è8 (un tchétchène), ghèdi y 8ézni ki chewing gum ou y wérini èch nè8ouwa l'claquage dans sa ce-fa :eek: mdrrrrrrr.

Aujourd'hui j'ai vu wè7èd l'm8ibil li bloka guè3 la circulation 3la 9obli :eek:

@Ch3aybya Wallah à khouiti mé né kdèb 3lik
==> 8èd liyèmète, khouitèk 3ènd3a swérti : guè3 l'zwinine l'fniwnine ki jiw y draguéwni :p

P'ka y klaxoné 3liya bèsh né tléfète li8 ou wèlou ==> khouitèk mé dètèsh fi8 :claque: mdrrrrr.
Kènt barra n'guouli8, yalla tbè3ni choufni fine sèkna ou ji m3a walidik :p

L'mouhim ==> encore un bogoss li félète :( mdrrrrrrrrrrrrr.

Tu écoutais quelle musique quand il t'a klaxonné? :p

Coucou ^^(j'oublie toujours de te saluer)

Ah ouais ça met de bonne humeur lol mais à mon avis ce ne sont pas les bons gars qui te draguent, ça les induit en erreur ce style de musique, il faut que tu écoute plutôt du coran
T'inquiètes, c'est pas grave Zwitina
Entre la mifa ==> pas de ça entre nous :cool:

:eek: Wili wili wili 3la sagu3a :claque: :D
T'es vraiment pas nette petite fofolle :p

Wallah que je suis morte de rire : j'en peux plus bi da7k mdrrrrrrrrrrr

T'inquiètes, c'est pas grave Zwitina
Entre la mifa ==> pas de ça entre nous :cool:

:eek: Wili wili wili 3la sagu3a :claque:
T'es vraiment pas nette petite fofolle :p

Wallah que je suis morte de rire : j'en peux plus bi da7k mdrrrrrrrrrrr

Mdrrrr bah ouais oukhti (moi aussi j'aime pas cette appellation pas taper lol) c'est pas des gars qui écoutent du raï qui vont venir dak dak à ta porte...ils vont d'abord vouloir te payer un café puis un restau et plus si affinités :D

Mets un jilbab machallah les frequenteurs de mosquée vont tout de suite faire la file derrière ta porte :D

Mdrrrr bah ouais oukhti (moi aussi j'aime pas cette appellation pas taper lol) c'est pas des gars qui écoutent du raï qui vont venir dak dak à ta porte...ils vont d'abord vouloir te payer un café puis un restau et plus si affinités

Mets un jilbab machallah les frequenteurs de mosquée vont tout de suite faire la file derrière ta porte

Je t'assure que je ne peux pas blairer ce terme :malade:. Il faut me dire soit "khti", soit "khouiti" ou bass :p
Mais non Zwitina, ça ne veut rien dire car les apparences peuvent être trompeuses :cool:
Et au delà de ça, le sérieux ne se cantonne pas à l'7wij que l'on porte ;)

Wili 3la l'hypocrisie de ouf dont tu viens de me faire part :eek: ==> chokétini :p

Je t'assure que je ne peux pas blairer ce terme. Il faut me dire soit "khti", soit "khouiti" ou bass :p
Mais non Zwitina, ça ne veut rien dire car les apparences peuvent être trompeuses :cool:
Et au delà de ça, le sérieux ne se cantonne pas à l'7wij que l'on porte ;)

Wili 3la l'hypocrisie de ouf dont tu viens de me faire part :eek: ==> chokétini :p

Ahahahah on sait tous que les apparences sont parfois trompeuses mais ça n'empêche pas à plein de gens de notre communauté de se comporter comme ça....là je t'ai à peine caricaturé la dure réalité :D

Tu mets un jean serré alors forcément tu fréquente des mecs
Tu mets des minijupes alors c'est que tu couches
Tu mets le voile alors forcément t'es une bent dar :claque:

J'ai vu deux femmes qui prennent leur aise à papoter côte à côte dans leur voiture respective en plein route et s'en foutent du reste :claque: les klaxons ne les ont pas dissuadé de céder passage :D Heureusement que je n'étais pas pressé

Retour