Babouchemasquee
VIB
Tu veux savoir où il habite quoiCes spécimens se trouvent dans quelle ville que je les évite?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux savoir où il habite quoiCes spécimens se trouvent dans quelle ville que je les évite?![]()
Tu veux savoir où il habite quoi![]()
Dans le centre ville de Moncuq, c'est dans le LotMdrrr en fait la 1ère information qui m'intéresse c'est de savoir où se sont déroulés les faits![]()
Dans le centre ville de Moncuq, c'est dans le Lot![]()
C'est normal c'est un trou perduExcuse-moi mais je ne vois pas où se trouve Moncuq![]()
C'est normal c'est un trou perdu![]()
et ouiAh ouais....![]()
Il a découvert peut être que sa future femme n'a jamais cuisiné de rfissaun mariage annulé en moins de 24h![]()
Si seulement c'était pour sa !!Il a découvert peut être que sa future femme n'a jamais cuisiné de rfissa
le pauvre j'imagine meme pas ce qu'il endure mnt![]()
Alors il a découvert qu'elle la deteste en fait, c'est pire çaSi seulement c'était pour sa !!
Ah tu es méchant Chakib !!!!!!Alors il a découvert qu'elle la deteste en fait, c'est pire ça![]()
Ah tu es méchant Chakib !!!!!!
ils étaient tellement beau
ewa Lkheir pour eux inchaalah
et oui![]()
Steuplééééééééémon Dieu! Tu comprendras que je ne clique pas sur ta photo
La première fois que j'en vois une aussi grosseElle est super grosse!
surtout des malentendues. ...Tout le monde se mêle ...malheureusement c eux qui en font les fraisIl doit avoir un gros désaccord!
nan wallah ça me met mal à l'aise...Steuplééééééééé je te jure tu seras pas déçue du spectacle![]()
Nan mais mygale j'abusenan wallah ça me met mal à l'aise...surtout que tu me parles de mygale
![]()
mon Dieu mon Dieu elle est chez toi? moi wallah j'aurais fait une crise de panique (déjà faite pour moins grosses) elle est énormeNan mais mygale j'abusec'est pour dire que cest une vraie araignée pas de la camelote
3afak rougarde
Si elle était chez moi je me serais jetée de ma fenêtremon Dieu mon Dieu elle est chez toi? moi wallah j'aurais fait une crise de panique (déjà faite pour moins grosses) elle est énorme![]()
La première fois que j'en vois une aussi grosse
quel sang froid tu as...3ade tu t'arrêtes la photographierSi elle était chez moi je me serais jetée de ma fenêtre
Elle était dehors Hamdoullah
Je peux pas garder ça juste pour moiquel sang froid tu as...3ade tu t'arrêtes la photographier![]()