Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Tu avais besoin de faire cette précision à khti ? :claque:
Yèk on a dit que lorsqu'on faisait en sorte de saghèr les choses, ça les rendait + mignon :p
Avec vous j'en prends pour mon grade, vous n'arrêtez pas de me faire passer pour bibendum :(

Oui j'avoue qu'il était vraiment choupinou : un petit ch8èyèb aux yeux bleue
Graaaaaaaaave, lorsqu'ils sont petits, ils ont un pass "tout est permis" mdr

Oh la choupette, tu l'as intimidé msikina lol

Ahhhhh pardon je suis un peu Alzheimer sur les bords lol:indigne::claque:
Je suis persuadée que tu es bien foutue lol alors arrête de chouiner :p
(Au fait j'ai décidé de me réinscrire à la salle après le ramadan inchallah j'ai au moins 6kg à perdre :eek:)

Les petits me font trop craquer tellement ils sont choupinou:claque:

Lol je lui ai dit salut en me retournant mais elle s'est cachée le visage derrière sa voisine...elle aussi avait des yeux magnifiques mais bruns clairs mélangées à d'autres nuances assez étranges lol

Ahhhhh pardon je suis un peu Alzheimer sur les bords lol
Je suis persuadée que tu es bien foutue lol alors arrête de chouiner
(Au fait j'ai décidé de me réinscrire à la salle après le ramadan inchallah j'ai au moins 6kg à perdre )

Les petits me font trop craquer tellement ils sont choupinou

Lol je lui ai dit salut en me retournant mais elle s'est cachée le visage derrière sa voisine...elle aussi avait des yeux magnifiques mais bruns clairs mélangées à d'autres nuances assez étranges lol

Oh t'inquiètes c'est pas grave : bla mé té guouli liya pardon gheir ki né d7ak m3èk :p
C'est vraiment gentil de ta part de le penser :timide:

Si tu perds 6 kgs, tu vas disparaître :eek:
==> Moi aussi j'ai décidé de m'y inscrire (à la salle de sport) mais après les vacances d'été in sha Allah car après le ramadan, j'irai au Maroc in sha Allah.

J'avoue qu'ils sont à croquer et encore + lorsqu'ils nous sourient et nous font les yeux doux :mignon:

T'as du lui faire peur à l'm8ibila :p

Oh t'inquiètes c'est pas grave : bla mé té guouli liya pardon gheir ki né d7ak m3èk :p
C'est vraiment gentil de ta part de le penser :timide:

Si tu perds 6 kgs, tu vas disparaître :eek:
==> Moi aussi j'ai décidé de m'y inscrire (à la salle de sport) mais après les vacances d'été in sha Allah car après le ramadan, j'irai au Maroc in sha Allah.

J'avoue qu'ils sont à croquer et encore + lorsqu'ils nous sourient et nous font les yeux doux

T'as du lui faire peur à l'm8ibila :p

Lool non mais c'est bien de faire une petite piqûre de rappel :p
Et j'ai toujours une bonne intuition donc je pense que j'ai raison lol

Tu parles!!!! Je n'ai pas cessé de grossir à vue d'oeil même en faisant attention pffff (alors que ma mère ose me dire que j'ai maigri lol) c'est sûrement parce que j'ai un poste trop sédentaire du coup je vais profiter de la fin de mon contrat pour me mettre au sport inchallah ça va être dur...mais je ne veux même pas aller avec mes kilos en trop au bled lol je ne peux pas assumer ça même ma famille adore l'embonpoint :D
Du coup on se tient au courant lol

Pourtant j'ai une tête de gentille lol ghir hechmat :p

Lool non mais c'est bien de faire une petite piqûre de rappel
Et j'ai toujours une bonne intuition donc je pense que j'ai raison lol

Tu parles!!!! Je n'ai pas cessé de grossir à vue d'oeil même en faisant attention pffff (alors que ma mère ose me dire que j'ai maigri lol) c'est sûrement parce que j'ai un poste trop sédentaire du coup je vais profiter de la fin de mon contrat pour me mettre au sport inchallah ça va être dur...mais je ne veux même pas aller avec mes kilos en trop au bled lol je ne peux pas assumer ça même ma famille adore l'embonpoint
Du coup on se tient au courant lol

Pourtant j'ai une tête de gentille lol ghir hechmat

Tu as raison car un petit "remember" ne fait de mal à personne :p
Tout est relatif qui plus est subjectif donc je ne pourrai pas confirmer tes propos wallèyni, une chose est sûre c'est que le simple fait de le croire, me touche vraiment ==> merci Zwitina :timide:.

Ça se trouve c'est dans ta tête à l'm8ibila :claque:.
Je ne pense pas que ta maman souhaiterait te mentir car elle n'a pas dit "non tu n'as pas grossi" pour te faire plaisir.
Mais elle a soutenu que tu avais même maigri :D.
Donc, va te peser et compare ton poids par rapport à celui que tu avais lorsque tu te trouvais bien à tes yeux.

Tu veux être prête pour le bled, histoire de te mettre en bikini fi la plage, hein ? :p.
Blague à part, lorsque tu seras réellement motivée à faire du sport, èji motivé khoutèk bèsh tèna né t'inscriva fi la salle lol. Compte sur moi, on se tiendra au courant en espérant qu'on ne perde pas 10 kgs pendant le ramadan lol.

Vas y montre nous ta ganache qu'on puisse te dire si oui ou non, tu as une tête de gentille :p

Tout est relatif qui plus est subjectif donc je ne pourrai pas confirmer tes propos wallèyni, une chose est sûre c'est que le simple fait de le croire, me touche vraiment ==> merci Zwitina.

Je ne pense pas que ta maman souhaiterait te mentir car elle n'a pas dit "non tu n'as pas grossi" pour te faire plaisir.
Mais elle a soutenu que tu avais même maigri.
Donc, va te peser et compare ton poids par rapport à celui que tu avais lorsque tu te trouvais bien à tes yeux.

Tu veux être prête pour le bled, histoire de te mettre en bikini fi la plage, hein ? :p.
Blague à part, lorsque tu seras réellement motivée à faire du sport, èji motivé khoutèk bèsh tèna né t'inscriva fi la salle lol. Compte sur moi, on se tiendra au courant en espérant qu'on ne perde pas 10 kgs pendant le ramadan lol.

Vas y montre nous ta ganache qu'on puisse te dire si oui ou non, tu as une tête de gentille :p

Lol je t'en prie:p

Mdrrrr tu crois que je vais m'amuser à me complexer toute seule dans le vent lol bien sûr que je me suis pesée et même sans me peser je me suis rendue compte quand je galère à fermer mon pantalon:D
Je ne suis pas les diktas de la minceur mais je veux juste bien me sentir dans ma peau comme avant :p
Tu connais les mamas, grossir c'est signe de bonne santé même si t'es obèse :D

Lol même petite je me baignais en maillot 1 pièce voir avec un short et débardeur :p en fait je veux surtout m'habiller sans avoir à me battre avec mes vêtements ou changer de garde-robe lol

Inchallah...lool je ne maigris pas au ramadan, je risque même de prendre encore du poids même si je ne mange que dalle :eek::claque:

Mdrr j'ai pas dit que j'étais belle hein donc raison de plus de me cacher! Lol

Hahahahaha
Soit tu regardes, soit je te l'envoie en gros plan par mp un jour où tu t'y attendras pas :D
mdr mon grand frère une frère se mouchait le nez tellement fort que je pensais qu'il sortait ses boyaux par les narines je lui dit tfou tu dégoûtes il me dit tiens regarde en ouvrant le mouchoir je tourne la tête il me dit soit tu regardes soit je viens te le coller dans la tronche!!!!
dégueulasse:D

mdr mon grand frère une frère se mouchait le nez tellement fort que je pensais qu'il sortait ses boyaux par les narines je lui dit tfou tu dégoûtes il me dit tiens regarde en ouvrant le mouchoir je tourne la tête il me dit soit tu regardes soit je viens te le coller dans la tronche!!!!
dégueulasse:D
Explosé de rire!!! C'est la galère d'avoir des grands frères :D

Aujourd'hui j'ai vu ma boss dans le couloir, je lui ai demandé :

Pureminded : Salut Lydia je peux quitter a a 15h30 aujourd'hui je dois.

Ma bosse : Ok :)

Rhalala J'aime ca quand j'ai meme pas besoin de me justifier :D

EDIT : Oh Mein Gooot ! En plus c'est ferié lundi

*Danse de la victoire*

Dernière modification par un modérateur:
Lol je t'en prie

Mdrrrr tu crois que je vais m'amuser à me complexer toute seule dans le vent lol bien sûr que je me suis pesée et même sans me peser je me suis rendue compte quand je galère à fermer mon pantalon
Je ne suis pas les diktas de la minceur mais je veux juste bien me sentir dans ma peau comme avant
Tu connais les mamas, grossir c'est signe de bonne santé même si t'es obèse

Lol même petite je me baignais en maillot 1 pièce voir avec un short et débardeur en fait je veux surtout m'habiller sans avoir à me battre avec mes vêtements ou changer de garde-robe lol

Inchallah...lool je ne maigris pas au ramadan, je risque même de prendre encore du poids même si je ne mange que dalle

Mdrr j'ai pas dit que j'étais belle hein donc raison de plus de me cacher! Lol

Mdrrrrrrrrrrrr mssékhéta va :D
Pas que les "mamans" car au Maroc, tout le monde est content lorsque tu prends du poids :eek:
==> Ki brèw bézèf l'rôld car comme tu l'as dit, apparemment ça prouve que t'es en forme.

Arrête d'exagérer :claque:
Je suis sûre que zèyda fi8 à l'm8ibila car ça n'est pas 2-3 kgs qui vont te faire prendre une taille :p
Et au pire, dis toi que tu t'achèteras de nouvelles fringues : c'est bien de renouveler sa garde robe :D

Comment tu fais pour prendre du poids en plein ramadan ? :confused:
Moi en principe, je maigris mais bon, on verra ce que ça donnera cette année in sha Allah lol

Je suis sûre que tu es zwina donc bla mé t'kédbi 3lina, hein :p

Mdrrrrrrrrrrrr mssékhéta va
Pas que les "mamans" car au Maroc, tout le monde est content lorsque tu prends du poids :eek:
==> Ki brèw bézèf l'rôld car comme tu l'as dit, apparemment ça prouve que t'es en forme.

Arrête d'exagérer :claque:
Je suis sûre que zèyda fi8 à l'm8ibila car ça n'est pas 2-3 kgs qui vont te faire prendre une taille :p
Et au pire, dis toi que tu t'achèteras de nouvelles fringues : c'est bien de renouveler sa garde robe :D

Comment tu fais pour prendre du poids en plein ramadan ? :confused:
Moi en principe, je maigris mais bon, on verra ce que ça donnera cette année in sha Allah lol

Je suis sûre que tu es zwina donc bla mé t'kédbi 3lina, hein :p

Mdrrrt c'est dingue ça! Je dois me batailler pour leur expliquer que le poids doit être proportionnel à la taille mais rien à faire...je dis à ma mère "c'est ça oui j'ai maigri et c'est la balance qui ment ":D

Oui on ne prend pas une taille en plus avec 2/3 kg mais avec 6kg oui :p
Justement avec ma bouée autour de la taille ça me donne aucune envie de m'acheter des jolis fringues lol

Moi-même je ne comprends pas comment je fais pour grossir aussi vite même pendant le ramadan lol j'ai un métabolisme lent et le fait de manger le soir et de ne pas bouger après ça stocke :p je me rends compte que je n'ai arrêté de prendre du poids ces dernières années...je ne suis pas du tout stable et ça m'inquiéte ^^

Oui oui je te crois lol

Mdrrrt c'est dingue ça! Je dois me batailler pour leur expliquer que le poids doit être proportionnel à la taille mais rien à faire...je dis à ma mère "c'est ça oui j'ai maigri et c'est la balance qui ment "

Oui on ne prend pas une taille en plus avec 2/3 kg mais avec 6kg oui
Justement avec ma bouée autour de la taille ça me donne aucune envie de m'acheter des jolis fringues lol

Moi-même je ne comprends pas comment je fais pour grossir aussi vite même pendant le ramadan lol j'ai un métabolisme lent et le fait de manger le soir et de ne pas bouger après ça stocke je me rends compte que je n'ai arrêté de prendre du poids ces dernières années...je ne suis pas du tout stable et ça m'inquiéte ^^

Oui oui je te crois lol

Il faut bien qu'il y en ait pour tous les goûts ;)
En France, ils aiment bien le "rô9" za3ma une femme r9èy9a et au Maroc, beaucoup + enveloppée lol.
==> Khalè8a notre frérot Ibnoucid ==> "bien charpentée" :D

Parfois à khti, il faut oublier la balance : wa7da mé chi ki lokhra lol

C'est vrai qu'avec 6 kgs, c'est possible mais bon en principe : ça ne se stock pas au même endroit :p
Achète toi des tenues qui se portent un peu large comme ça, en l'état actuel (avec tes 6 kgs en +) ça fera jolie.
Et lorsque tu récupèreras ton poids initial, ça fera stylé car parfois certaines tenues fluides qui peuvent se porter larges donnent du peps au rendu final :cool: ==> Gagnant/Gagnant mdrrrr

Tu fais peut être de la rétention d'eau et c'est ça qui te gonfle et ce, dans tous les sens du terme lol

Je t'assure que je suis sérieuse en + :p

Il faut bien qu'il y en ait pour tous les goûts ;)
En France, ils aiment bien le "rô9" za3ma une femme r9èy9a et au Maroc, beaucoup + enveloppée lol.
==> Khalè8a notre frérot Ibnoucid ==> "bien charpentée" :D

Parfois à khti, il faut oublier la balance : wa7da mé chi ki lokhra lol

C'est vrai qu'avec 6 kgs, c'est possible mais bon en principe : ça ne se stock pas au même endroit :p
Achète toi des tenues qui se portent un peu large comme ça, en l'état actuel (avec tes 6 kgs en +) ça fera jolie.
Et lorsque tu récupèreras ton poids initial, ça fera stylé car parfois certaines tenues fluides qui peuvent se porter larges donnent du peps au rendu final :cool: ==> Gagnant/Gagnant mdrrrr

Tu fais peut être de la rétention d'eau et c'est ça qui te gonfle et ce, dans tous les sens du terme lol

Je t'assure que je suis sérieuse en + :p

Je préfère le juste milieu lol

Bah oui mais quand le fait de ne pas être stable ça m'inquiète je me dis quand est-ce que je vais arrête de grossir :claque:

Mdr j'ai stocké dans le ventre mais comme j'aime les chemises larges ça passe mais c'est vraiment pour me sentir bien dans ma peau que je veux revenir à mon poids initial :p
J'en sais rien mais je suis décidée à me reprendre en main lol

Ohhhh c'est gentil de ta part ^^

Je préfère le juste milieu lol

Bah oui mais quand le fait de ne pas être stable ça m'inquiète je me dis quand est-ce que je vais arrête de grossir

Mdr j'ai stocké dans le ventre mais comme j'aime les chemises larges ça passe mais c'est vraiment pour me sentir bien dans ma peau que je veux revenir à mon poids initial
J'en sais rien mais je suis décidée à me reprendre en main lol

Ohhhh c'est gentil de ta part ^^

Effectivement, c'est l'idéal :cool:

Sans parler de la période de ramadan car les horaires ne le permettront pas, fais en sorte de dîner tôt pour ne pas aller te coucher avec un ventre plein. En effet, si, tu manges et tu n3èss juste après, c'est là où la graisse se stock.
Et bien évidemment, finir par ne pas pouvoir éliminer correctement, ce qui conduit à favoriser la prise de poids.
==> Je te dis ça comme si j'étais un exemple à suivre :claque:, ou en + zéyda fi8 en mode "docteur house" :D.

Je comprends ce que tu veux dire t'inquiètes ;)
==> Il n'y a pas mieux que de se sentir bien dans ses baskets donc je suis tout cœur avec toi à khti.

Je t'en prie :cool:

Tout est relatif qui plus est subjectif donc je ne pourrai pas confirmer tes propos wallèyni, une chose est sûre c'est que le simple fait de le croire, me touche vraiment ==> merci Zwitina :timide:.

Mais elle a soutenu que tu avais même maigri :D.

Le sport c'est pas pour bikini mais plutôt c'est un mode de vie pour sentir bien dans la peau et la tête :)

Effectivement, c'est l'idéal :cool:

Sans parler de la période de ramadan car les horaires ne le permettront pas, fais en sorte de dîner tôt pour ne pas aller te coucher avec un ventre plein. En effet, si, tu manges et tu n3èss juste après, c'est là où la graisse se stock.
Et bien évidemment, finir par ne pas pouvoir éliminer correctement, ce qui conduit à favoriser la prise de poids.
==> Je te dis ça comme si j'étais un exemple à suivre :claque:, ou en + zéyda fi8 en mode "docteur house".

Je comprends ce que tu veux dire t'inquiètes
==> Il n'y a pas mieux que de se sentir bien dans ses baskets donc je suis tout cœur avec toi à khti.

Je t'en prie :cool:

Bah tu sais quoi? Je vais faire ce que tu dis mais pas ce que tu fais :D
Merci pour le conseil^^

Et je te tiendrais au courant inchallah :D

Retour