Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vu la façon dont le mari de ma cousine regarde sa femme . C'est incroyable. Est-ce parce qu'il est français ou que c'est l'amour ?
J'aimerais bien un jour trouver une telle personne...
J'ai vu la façon dont le mari de ma cousine regarde sa femme . C'est incroyable. Est-ce parce qu'il est français ou que c'est l'amour ?
Je dirai les 2
Les maghrébins ils regardent pas leurs femmes avec autant d'amour lol
T'as vu ça mdr je ne crois pas qu'un marocain peut oser le faire avec tant d'amour et de tendresse devant toute une familleMdrrrrr j'aime trop le lien que tu fais avec le fait qu'il soit français!![]()
Mais si voyonsIls ne sont pas capable d amour![]()
T'as vu ça mdr je ne crois pas qu'un marocain peut oser le faire avec tant d'amour et de tendresse devant toute une famille![]()
Mais si voyons![]()
C'est parce qu'il est français...mgharba ils regardent leurs femmes avec les nerfs "ewa le repas?" "Ma chemise?!?!?!?" "Bouge tes fesses"...J'ai vu la façon dont le mari de ma cousine regarde sa femme . C'est incroyable. Est-ce parce qu'il est français ou que c'est l'amour ?
PTDR........C'est parce qu'il est français...mgharba ils regardent leurs femmes avec les nerfs "ewa le repas?" "Ma chemise?!?!?!?" "Bouge tes fesses"...
Ma cousine a un nom plutôt uniqueIls ne le font qu'avec les Sophie ou Anna
Je n'y crois pas du tt
Hahahaha wayah enfin pas tous les marocainsC'est parce qu'il est français...mgharba ils regardent leurs femmes avec les nerfs "ewa le repas?" "Ma chemise?!?!?!?" "Bouge tes fesses"...
Ma cousine a un nom plutôt uniqueet c'est une beauté
On sait jamais![]()
Vrai nan?PTDR........![]()
Ah la je comprends ce que tu veux dire. C'est comme si les tabous se lèvent dès que le partenaire est étranger.Oui mais ta cousine est avec un français! Elle pourrait s'appeller sawssan avec un maghrébin il ne l'a regardera pas avec amour car elle est aussi maghrébine.
Mais une Nadia italienne alors elle....elle aura droit à toutes les tendresses du monde de son maghrébin de mari lol
C'est parce qu'il est français...mgharba ils regardent leurs femmes avec les nerfs "ewa le repas?" "Ma chemise?!?!?!?" "Bouge tes fesses"...
Pourquoi tu traînes dans les boutiques d'hommes toi ?Aujourd'hui j'ai vu, une prise de tête dans une boutique .
Les insultes fusaient de partout et les 2 hommes en sont pratiquement venu aux mains .
Moi, la grande timide (lol), n'ayant vu personne réagir : je me suis interposée en tentant de les calmer .
J'ai même pris le bras du 3arbi en lui disant de n3èl le chitane .
Wallah quand j'y repense, je suis une ouf car j'aurai très bien pu me "manger" un coup lol
==> Mais bon, c'était pour la bonne cause et j'ai été ravie de voir que 7tarémni.
Tu n'en rates pas une BouibouichaPourquoi tu traînes dans les boutiques d'hommes toi ?![]()
Ouais oauis !Tu n'en rates pas une Bouibouicha
J'ai été faire un tour à Norauto pour acheter un truc
Ouais oauis !
Tu voulais voir du mâle qui transpire et qui sens l'huile de vidange je suis sûr
bonjour fleur de lys,Aujourd'hui j'ai vu, une prise de tête dans une boutique.
Les insultes fusaient de partout et les 2 hommes en sont pratiquement venu aux mains.
Moi, la grande timide (lol), n'ayant vu personne réagir : je me suis interposée en tentant de les calmer .
J'ai même pris le bras du 3arbi en lui disant de n3èl le chitane.
Wallah quand j'y repense, je suis une ouf car j'aurai très bien pu me "manger" un coup lol
==> Mais bon, c'était pour la bonne cause et j'ai été ravie de voir que 7tarémni.
Coucou mon petit krèymissebonjour fleur de lys,
ça mérite un scénario indien : la timide qui sort de son gouffre
PS : c'était risqué quand même.
Bonjour fleur de lys,Coucou mon petit krèymisse
Oui je te le jure
Il ne manquait plus qu'une danse hindiya et on était bon
Oui je sais bien que ça pouvait être risqué walakine il n'y avait personne qui s'était interposé.
Du coup, je me suis dit qu'étant une femme, si je me mettais entre eux, ghèdine y héchmou et que ni l'un ni l'autre ne tenterait de se mettre des coups. Mais tu as raison, la prochaine fois : je la mettrai en veilleuse lol.
T'as vu ça mdr je ne crois pas qu'un marocain peut oser le faire avec tant d'amour et de tendresse devant toute une famille![]()
Bonjour fleur de lys,
Hahahahaha j'imagine que le temps va s'arrêter et une chanson indienne se lance avec tout le monde qui danse et après on retourne à la scène
T'as eu de la chance cette fois, la prochaine fois fais gaffe surtout qu'il existe des gens plus agressifs qui ne 7cham pas et qui peuvent te nuire. Entre courage et neutralité, il y a un risque est donc un prix à payer. C'est à toi de juger selon la situation
devant toute la famille marocaine?si si ça existe...