Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui j'ai vu un livre magnifique à la librairie. Les contes de Grimm avec des illustrations a coupé le souffle.
Je l'ai donc acheter et envoyé à mes neveux.

Ma belle soeur m'appelle et me demande pourquoi j'ai envoyer ce livre d'horreur si le but était de traumatiser ses enfants.

Je comprend pas et la elle me dit que c'est les vrais histoires de Grimm ou les soeurs de cendrillon se coupent les pieds pour rentrer dans les chaussures de verres et ou la marâtre de blanche neige se fait crever les yeux par un oiseau. :claque: :D

Alala les contes c'est plus ce que c'était

J'ai vu la façon dont le mari de ma cousine regarde sa femme . C'est incroyable. Est-ce parce qu'il est français ou que c'est l'amour ?

J'aimerais bien un jour trouver une telle personne :pleurs:...

Aujourd'hui j'ai vu une erreur de doublage gâcher une scène sérieuse, " mensonge " remplacé pas " massage ", ça casse le sérieux et le dramatique.:D

Remplacé dans un moment critique ça donne un autre sens à la scène.:p

Ma cousine a un nom plutôt unique :D et c'est une beauté :p

On sait jamais :p

Oui mais ta cousine est avec un français! Elle pourrait s'appeller sawssan avec un maghrébin il ne l'a regardera pas avec amour car elle est aussi maghrébine.

Mais une Nadia italienne alors elle....elle aura droit à toutes les tendresses du monde de son maghrébin de mari lol

Oui mais ta cousine est avec un français! Elle pourrait s'appeller sawssan avec un maghrébin il ne l'a regardera pas avec amour car elle est aussi maghrébine.

Mais une Nadia italienne alors elle....elle aura droit à toutes les tendresses du monde de son maghrébin de mari lol
Ah la je comprends ce que tu veux dire. C'est comme si les tabous se lèvent dès que le partenaire est étranger.
Ou que les marocains ne savent pas aimer entre eux :D

Aujourd'hui j'ai vu, une prise de tête dans une boutique :eek:.
Les insultes fusaient de partout et les 2 hommes en sont pratiquement venu aux mains :claque:.

Moi, la grande timide (lol), n'ayant vu personne réagir : je me suis interposée en tentant de les calmer :D.
J'ai même pris le bras du 3arbi en lui disant de n3èl le chitane :p.

Wallah quand j'y repense, je suis une ouf car j'aurai très bien pu me "manger" un coup lol
==> Mais bon, c'était pour la bonne cause et j'ai été ravie de voir que 7tarémni :cool:.

Aujourd'hui j'ai vu, une prise de tête dans une boutique .
Les insultes fusaient de partout et les 2 hommes en sont pratiquement venu aux mains .

Moi, la grande timide (lol), n'ayant vu personne réagir : je me suis interposée en tentant de les calmer .
J'ai même pris le bras du 3arbi en lui disant de n3èl le chitane .

Wallah quand j'y repense, je suis une ouf car j'aurai très bien pu me "manger" un coup lol
==> Mais bon, c'était pour la bonne cause et j'ai été ravie de voir que 7tarémni :cool:.
Pourquoi tu traînes dans les boutiques d'hommes toi ?:sournois:

Ouais oauis !
Tu voulais voir du mâle qui transpire et qui sens l'huile de vidange je suis sûr
:eek: Mais ça va pas la tête :claque:
Tu sais bien que je suis une hachoumiya petit foufou va :timide:

Par contre, là où j'ai fais n'importe quoi, c'est lorsque je lui ai pris le bras :claque:
Vu que je suis quelqu'un de tactile et bien je ne l'ai pas fait exprès : c'était sur le feu de l'action :p.

Aujourd'hui j'ai vu, une prise de tête dans une boutique :eek:.
Les insultes fusaient de partout et les 2 hommes en sont pratiquement venu aux mains :claque:.

Moi, la grande timide (lol), n'ayant vu personne réagir : je me suis interposée en tentant de les calmer .
J'ai même pris le bras du 3arbi en lui disant de n3èl le chitane :p.

bonjour fleur de lys,

ça mérite un scénario indien : la timide qui sort de son gouffre :D

PS : c'était risqué quand même.

bonjour fleur de lys,

ça mérite un scénario indien : la timide qui sort de son gouffre

PS : c'était risqué quand même.
Coucou mon petit krèymisse :mignon:

Oui je te le jure :D
Il ne manquait plus qu'une danse hindiya et on était bon :p

Oui je sais bien que ça pouvait être risqué walakine il n'y avait personne qui s'était interposé.
Du coup, je me suis dit qu'étant une femme, si je me mettais entre eux, ghèdine y héchmou et que ni l'un ni l'autre ne tenterait de se mettre des coups. Mais tu as raison, la prochaine fois : je la mettrai en veilleuse lol.

Coucou mon petit krèymisse

Oui je te le jure
Il ne manquait plus qu'une danse hindiya et on était bon

Oui je sais bien que ça pouvait être risqué walakine il n'y avait personne qui s'était interposé.
Du coup, je me suis dit qu'étant une femme, si je me mettais entre eux, ghèdine y héchmou et que ni l'un ni l'autre ne tenterait de se mettre des coups. Mais tu as raison, la prochaine fois : je la mettrai en veilleuse lol.
Bonjour fleur de lys,

Hahahahaha j'imagine que le temps va s'arrêter et une chanson indienne se lance avec tout le monde qui danse et après on retourne à la scène :D

T'as eu de la chance cette fois, la prochaine fois fais gaffe surtout qu'il existe des gens plus agressifs qui ne 7cham pas et qui peuvent te nuire. Entre courage et neutralité, il y a un risque est donc un prix à payer. C'est à toi de juger selon la situation ;)

Bonjour fleur de lys,

Hahahahaha j'imagine que le temps va s'arrêter et une chanson indienne se lance avec tout le monde qui danse et après on retourne à la scène

T'as eu de la chance cette fois, la prochaine fois fais gaffe surtout qu'il existe des gens plus agressifs qui ne 7cham pas et qui peuvent te nuire. Entre courage et neutralité, il y a un risque est donc un prix à payer. C'est à toi de juger selon la situation

Bonjour à l'khnifisse :mignon:

Tu imagines bien car je me verrai bien être dans un clip hindi :p

Oui je sais bien frérot, tu n'es pas le seul à me l'avoir dit lol.
C'est vrai que j'ai été inconsciente de rentrer dans l'embrouille mais bon, je sentais que je pouvais calmer le jeu ;).
Hamdoulilah je suis tombée sur des hommes respectueux (li 7tarmouni) et qui n'étaient pas en mode 8bèl en faisant hella et ce, même si une femme voulait s'interposer entre eux :cool:.

Mais comme tu l'as si bien dit, la prochaine fois je réfléchirai à 2 fois avant de rentrer dedans car sinon je risque de m'attirer des problèmes. D'autant + qu'à la base nèwiya gheir n'khéyète bi khèyte byad.

Retour