Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aujourd'hui, j'ai vu de belles fesses de toutes formes, c'était beau.
Ohhhh ton mari est un vrai romantique. Allah ykhalikom dima 8akda
Un rêve sûrement
une plage nudiste ?
ou des sculptures ?
ou un film de ... ?![]()
Ohhhh ton mari est un vrai romantique. Allah ykhalikom dima 8akda![]()
une plage nudiste ?
ou des sculptures ?
ou un film de ... ?![]()
Une plage mais pas nudisteIl faut bien combler l'ennui en regardant autour de soi
les sentiments se dissipent ou que l'habitude est un tue amour? c'est un peu général; n'importe quelle femme de mon entourage m'assure qu'avec le temps , il n'y a plus cette flamme du début. ça me parait triste que ce qu'on a ressenti à un moment ne soit plus ressenti avec la même intensité.aaah c'était au départ ptdrrrrrrrrrr
le romantisme part un ptit peu avec le temps mais bon... faut espérer qu'on se rattrapera à l'avenir![]()
les sentiments se dissipent ou que l'habitude est un tue amour? c'est un peu général; n'importe quelle femme de mon entourage m'assure qu'avec le temps , il n'y a plus cette flamme du début. ça me parait triste que ce qu'on a ressenti à un moment ne soit plus ressenti avec la même intensité.
Oui, t'as raisonLa routine s'installe, les enfants... y'a des couples qui arrivent à maintenir cette flamme du début tous les jours tout le temps et y'en a d'autres qui finissent par la laisser s'éteindre... en la rallumant de temps en temps... et puis finalement qui sait elle va bien finir par se rallumer un jour ou l'autre ! y'a pas de raison![]()
J'ai vu l'annonce pour le logement le plus petit que j'ai vu en Normandie, 8m² pour 60000€, ça fait du 7500€/m², c'est pas cher par rapport à Paris mais on met quoi dans 8m² ? moi qui trouvait mon 10m² petit en terminale.
C'est légal de vivre dans 8m2 en France?![]()
C'est la ferme des animaux
C'est un jacuzziC'est un peu petit nan? Je me disais que dans les 8 m2, si il y à la sdb en plus c'est chaud![]()
Possible ton lit tu le met directement dans ta baignoire parce que j'imagine pas ou mettre une table, un lit, une armoire de vêtements, une kitchinette...C'est un jacuzzi![]()
C'est alarmant ce qui se passe réellementPossible ton lit tu le met directement dans ta baignoire parce que j'imagine pas ou mettre une table, un lit, une armoire de vêtements, une kitchinette...
D'y vivre si tu es le proprio, mais pas de le louer comme logement, pour louer il faut au moins 10m².C'est légal de vivre dans 8m2 en France?![]()
C'est légal de vivre dans 8m2 en France?![]()
J'ai vu une amie à ma soeur, la dernière fois que je l'avais vu elle n'était pas encore mariée, là elle a eu son quatrième enfant pourtant elle n'a pas changé! La même taille, les mêmes traits de jeune fille
J'ai toujours cru que le mariage, l'accouchement contribuent au changement morphologique de la femme mais peut-être que ce n'est pas la raison : smiley pensif:
Ok. je voiscoucou @lilotte
non le mariage et les enfants ne font pas forcément grossir...
j'ai eu deux bébés rapprochés et bien je peux te dire que après mon accouchement du n°2 j'ai beaucoup maigri !
Ce qui fait grossir c'est peut être la prise d'une contraception...![]()
@didadoune @LiMage @etre2en1
ce n'est pas légal mais malheureusement beaucoup de personnes, de familles avec enfants vivent dans des logements trop trop petits...
le mal logement dans les grandes villes
Pourquoi tu t arrêtée RizeUne canne et 6 canetons
J'ai dû attendre qu'ils traversent tranquillement avant de redémarrer !