Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
aaah c'était au départ ptdrrrrrrrrrr

le romantisme part un ptit peu avec le temps mais bon... faut espérer qu'on se rattrapera à l'avenir :D
les sentiments se dissipent ou que l'habitude est un tue amour? c'est un peu général; n'importe quelle femme de mon entourage m'assure qu'avec le temps , il n'y a plus cette flamme du début. ça me parait triste que ce qu'on a ressenti à un moment ne soit plus ressenti avec la même intensité.

les sentiments se dissipent ou que l'habitude est un tue amour? c'est un peu général; n'importe quelle femme de mon entourage m'assure qu'avec le temps , il n'y a plus cette flamme du début. ça me parait triste que ce qu'on a ressenti à un moment ne soit plus ressenti avec la même intensité.

La routine s'installe, les enfants... y'a des couples qui arrivent à maintenir cette flamme du début tous les jours tout le temps et y'en a d'autres qui finissent par la laisser s'éteindre... en la rallumant de temps en temps... et puis finalement qui sait elle va bien finir par se rallumer un jour ou l'autre ! y'a pas de raison :-)

La routine s'installe, les enfants... y'a des couples qui arrivent à maintenir cette flamme du début tous les jours tout le temps et y'en a d'autres qui finissent par la laisser s'éteindre... en la rallumant de temps en temps... et puis finalement qui sait elle va bien finir par se rallumer un jour ou l'autre ! y'a pas de raison :-)
Oui, t'as raison :mignon:

J'ai vu comment mon pneu de derrière a explosé et ma jante s'est brisée d'un côté dès le matin alors que j'avais une réunion prévue.
Journée qui démarre dans toute sa splendeur ! Ya salam !

J'ai vu l'annonce pour le logement le plus petit que j'ai vu en Normandie, 8m² pour 60000€, ça fait du 7500€/m², c'est pas cher par rapport à Paris mais on met quoi dans 8m² ? moi qui trouvait mon 10m² petit en terminale.

Aujourd'hui j'ai vu une libellule bleue me suivre et se poser tous les deux metres devant moi le long d'un chemin:love: mais j'ai été distraite par un drone qui tounait à proximité et vu que je rejette cette intrusion génante, je suis partie sans calculer ce qui ce passait autour et là je regrette la libellule était si belle et je n'en n'avait jamais vue de bleue...

(argh je comprend pas ces drones pourquoi ont les laisse voler si bas et filmer, cela pourrait blesser une personne:fou:).

J'ai vu une amie à ma soeur, la dernière fois que je l'avais vu elle n'était pas encore mariée, là elle a eu son quatrième enfant pourtant elle n'a pas changé! La même taille, les mêmes traits de jeune fille :eek:
J'ai toujours cru que le mariage, l'accouchement contribuent au changement morphologique de la femme mais peut-être que ce n'est pas la raison : smiley pensif:

J'ai vu une amie à ma soeur, la dernière fois que je l'avais vu elle n'était pas encore mariée, là elle a eu son quatrième enfant pourtant elle n'a pas changé! La même taille, les mêmes traits de jeune fille :eek:
J'ai toujours cru que le mariage, l'accouchement contribuent au changement morphologique de la femme mais peut-être que ce n'est pas la raison : smiley pensif:

coucou @lilotte

non le mariage et les enfants ne font pas forcément grossir...
j'ai eu deux bébés rapprochés et bien je peux te dire que après mon accouchement du n°2 j'ai beaucoup maigri !

Ce qui fait grossir c'est peut être la prise d'une contraception... :timide:

coucou @lilotte

non le mariage et les enfants ne font pas forcément grossir...
j'ai eu deux bébés rapprochés et bien je peux te dire que après mon accouchement du n°2 j'ai beaucoup maigri !

Ce qui fait grossir c'est peut être la prise d'une contraception... :timide:
Ok. je vois :p donc il suffit d'éviter tout moyen de contraception pour garder la même forme après le mariage. Le seul risque reste d'avoir des bébés surprises hihihihihi :D
Ou rester célibataire o n8ani rassi lool

Retour