Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aujourd'hui j'ai vu wè7èd l'séra9 zit guédou guédèsh![]()
==> L'mésskhot l'wèlidine devait pousser chi 200 kgs fi l'développé couché tellement il était balaise
Wallah c'est trop yè3333333333333333333![]()
![]()
J'avoue être un petit chwiya m8ibila mais gheir guédid8oukaMdrrrrrrrrr que t es folle! J ai imaginé un cafard en mode rocky balboa lol
J'avoue être un petit chwiya m8ibila mais gheir guédid8ouka
Je t'assure à khti Kadi qu'il était énorme![]()
Les fark's (cafards) du Bled sont sûrement botoxés car 8èdchi mé chi normal![]()
GraaaaaaaaaveC est des warriors ceux du bled![]()
Graaaaaaaaave
Tu as beau les écraser, ils sont encore 7éyines (vivants)
==> Moi de toute façon, je crie pour qu'on vienne à mon secours![]()
![]()
Mssékhéta vaMdrrrrrr faut leur parler. Ils ns comprennent^^
Mssékhéta va
Moi je ne leur parle pas : je crie, je cours et je pars appeler du renfort pour qu'on m'en débarrasse
==> Oui je sais, je suis une vraie flippette lorsqu'il est question d'insecteslol
Et bien dis doncMoi je leur parles! Leur demande bien vouloir quitter les lieux. Que je ne veux pas leur faire du mal. Je leur demande bien vouloir éviter d envahir mon espace de vie.
On me prend pour une folle......on me regarde bizarrement.....mais ça fonctione. Sauf avec les tétus! Mais ils sont rare
Et bien dis donc: t'es un vrai rajel ou noss toi
Pendant que tu y es, tu devrais en faire un élevage
Viens au bled et tu me diras si tu continueras à leur faire la conversation![]()
Mais ça va pas la têteMais même au bled je le faisais.
Même avec les scorpions que je voyais!
Mais ça va pas la tête==> ma parole t'es ouf
T'es une guerrière![]()
Moi c'est tout le contraire ==> je kiffe grave les chiens et je m'entends à merveille avec eux^^ il n y a qu avec les chiens que ça colle pas!
Elles me manquent mes 2 copines coréennes, elles étaient très belles, surtout " Sun " mon rayon de soleil.Plusieurs coréennes et coréens en direct, trop heureuse de les avoir vu et enetendu parler. Je me suis cru dans une série coréennecertaines entre elles ont effectivement une très belle peau blanche mais elles mettent pas mal de make up
Elles me manquent mes 2 copines coréennes, elles étaient très belles, surtout " Sun " mon rayon de soleil.![]()
Ma copine Sun m'avait dit que le prénom Sun en Corée n'est pas le prénom Sun anglais, mais un des prénoms traditionnels donnés par des parents qui attendaient un garçon à leur fille, comme Jo chez les anglais pour Johanna.
Elle s'est marié avec un coréen du NordMa copine Sun m'avait dit que le prénom Sun en Corée n'est pas le prénom Sun anglais, mais un des prénoms traditionnels donnés par des parents qui attendaient un garçon à leur fille, comme Jo chez les anglais pour Johanna.
Mais pour moi c'était mon soleil, ma Sun, je l'avais demandé en mariage mais elle a préféré accepter le mariage arrangé par ses parents.
Elle a toujours une place dans mon cœur.![]()
Un homme d'affaire de Séoul, un associé du père, j'espère qu'elle va bien, elle était adorable.Elle s'est marié avec un coréen du Nord![]()
Mdrrr !! Le feu rouge qui fait une crise existentielle. Il est devenu schyzo !Aujourd'hui j'ai vu un feu tricolore allumé en mode bicolore![]()
Le vert et le rouge kènou chè3line en même temps![]()
Coucou toiMdrrr !! Le feu rouge qui fait une crise existentielle. Il est devenu schyzo !
Coucou toi
Non mais complètement schyso
En principe, lorsque ça déconne, soit aucun feux ne fonctionne, soit tu as le feu orange qui clignote, yèk ? Lol
Et bien là, Allah y ster, les 2 feux étaient allumés en même temps
==> Et bien évidemment, j'ai zdè7 le feu en mode normal et ce, sans me poser de question
Coucou M2F!
Normalement oui!! L'orange clignote!!
Tu m'étonnes que tu l'as grillé sans réfléchir!
Un chibani assis sur un banc, avec un sourire béat, à la vue d'une jeune fille baissée pour rattacher son lacet à deux pas de lui.
Non. Allemagne
Tu es en France ?