Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
J'ai vu un mec se prendre une claque aprés qu'il ait dit a une femme qui lui peloterait bien les " nichons " :D

Mssékhéta va
Moi je ne leur parle pas : je crie, je cours et je pars appeler du renfort pour qu'on m'en débarrasse
==> Oui je sais, je suis une vraie flippette lorsqu'il est question d'insectes :indigne: lol

Moi je leur parles! Leur demande bien vouloir quitter les lieux. Que je ne veux pas leur faire du mal. Je leur demande bien vouloir éviter d envahir mon espace de vie.

On me prend pour une folle......on me regarde bizarrement.....mais ça fonctione. Sauf avec les tétus! Mais ils sont rare:ange:

Moi je leur parles! Leur demande bien vouloir quitter les lieux. Que je ne veux pas leur faire du mal. Je leur demande bien vouloir éviter d envahir mon espace de vie.

On me prend pour une folle......on me regarde bizarrement.....mais ça fonctione. Sauf avec les tétus! Mais ils sont rare
Et bien dis donc :eek: : t'es un vrai rajel ou noss toi :D
Pendant que tu y es, tu devrais en faire un élevage :p

Viens au bled et tu me diras si tu continueras à leur faire la conversation :D

Plusieurs coréennes et coréens en direct, trop heureuse de les avoir vu et enetendu parler. Je me suis cru dans une série coréenne :p certaines entre elles ont effectivement une très belle peau blanche mais elles mettent pas mal de make up :eek:

Plusieurs coréennes et coréens en direct, trop heureuse de les avoir vu et enetendu parler. Je me suis cru dans une série coréenne :p certaines entre elles ont effectivement une très belle peau blanche mais elles mettent pas mal de make up
Elles me manquent mes 2 copines coréennes, elles étaient très belles, surtout " Sun " mon rayon de soleil.:love:

Ma copine Sun m'avait dit que le prénom Sun en Corée n'est pas le prénom Sun anglais, mais un des prénoms traditionnels donnés par des parents qui attendaient un garçon à leur fille, comme Jo chez les anglais pour Johanna.
Mais pour moi c'était mon soleil, ma Sun, je l'avais demandé en mariage mais elle a préféré accepter le mariage arrangé par ses parents.
Elle a toujours une place dans mon cœur.:love:

Ma copine Sun m'avait dit que le prénom Sun en Corée n'est pas le prénom Sun anglais, mais un des prénoms traditionnels donnés par des parents qui attendaient un garçon à leur fille, comme Jo chez les anglais pour Johanna.
Mais pour moi c'était mon soleil, ma Sun, je l'avais demandé en mariage mais elle a préféré accepter le mariage arrangé par ses parents.
Elle a toujours une place dans mon cœur.:love:
Elle s'est marié avec un coréen du Nord :wazaa:

Mdrrr !! Le feu rouge qui fait une crise existentielle. Il est devenu schyzo !
Coucou toi ;)

Non mais complètement schyso :D
En principe, lorsque ça déconne, soit aucun feux ne fonctionne, soit tu as le feu orange qui clignote, yèk ? Lol
Et bien là, Allah y ster, les 2 feux étaient allumés en même temps :claque:
==> Et bien évidemment, j'ai zdè7 le feu en mode normal et ce, sans me poser de question :p

Coucou toi

Non mais complètement schyso
En principe, lorsque ça déconne, soit aucun feux ne fonctionne, soit tu as le feu orange qui clignote, yèk ? Lol
Et bien là, Allah y ster, les 2 feux étaient allumés en même temps
==> Et bien évidemment, j'ai zdè7 le feu en mode normal et ce, sans me poser de question

Coucou M2F!

Normalement oui!! L'orange clignote!! :D
Tu m'étonnes que tu l'as grillé sans réfléchir! :p

Coucou M2F!

Normalement oui!! L'orange clignote!!
Tu m'étonnes que tu l'as grillé sans réfléchir!

Tu sais quoi, au Bled, je ne me pose plus aucune question : téma (là-bas) koulchi 3èdi :D

Tu m'étonnes que je l'ai grillé lol.
A la base, lorsque le feu est rouge, tout le monde se met à klaxonner en mode : "à vos marques, prêt, partez" :claque:.
Donc imagine si je restais à l'arrêt :eek:.

En + tu sais quoi, maintenant, ils ont mis un compte à rebours fi les feux tricolores :D
En revanche, tu as pratiquement tout le monde qui grille le feu lorsqu'il ne reste plus que 5 secondes avant qu'il ne change de couleur ==> de véritable 8obèl :p.

Retour