Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha.. bah faut voir avec @Fatnazine, pr l'instant elle ne m'a pas répondu pr me donner ses coordonnées GPS..oué .. bon moi aussi je viens alors . ..
..on va taper l incruste chez we can pas do it .; et je vous annoncerais la bonne nlle
c est moi qui va faire le couscous .
Couscous aux cerises???..couscous avec des cerises .. vous allez voir c est une tuerie !!
Elles seront dénoyautées les cerises ou pas?couscous avec des cerises .. vous allez voir c est une tuerie !!
Elles seront dénoyautées les cerises ou pas?
Mon ptit toutou est là?Mdrrrr après tu t’etonnes De te manger des vents![]()
Je viens de croiser la voiture Google map
Je pense que je serai sur Google map enfin ma voiture pas moi !
Moi aussi j avais croisé la voiture Google map et je serai certainement dessusJe viens de croiser la voiture Google map
Je pense que je serai sur Google map enfin ma voiture pas moi !
MDR on verra pas mon visage et encore moins mon pseudo !On saura enfin où tu habites![]()
Tu seras pas dessus parce que les visages sont floutés !Moi aussi j avais croisé la voiture Google map et je serai certainement dessus. Je ne suis pas contente
MDR on verra pas mon visage et encore moins mon pseudo !
Je l ai vu et j en suis tombé amoureuse
https://ccpublic.blob.core.windows.net/cc-temp/listing/99/6471/8433728-1967-ford-mustang-thumb-c.jpg
La Ford mustang![]()
Lol tu as vérifié aux rayons xAujourd'hui j'ai vu Schwarzengger avec des boucles d'oreilles.
Notre coach était en débardeur et legging ben à la place des seins elle a des pectoraux, des biceps aussi gros qu'un culturiste en dirait un travesti, impossible qu'une femme soit comme ça, je pense qu'elle prend des stéroïdes
Bon bref, j'ai regardé entre ses jambes pour être sûr que c'est une femme
Ben oui, j'ai maté pour voir s'il y a une bosses ou pasLol tu as vérifié aux rayons x
Tu m'as fait rire^^
ah les sportifs du dimanche au lieu de transpirer ils matentBen oui, j'ai maté pour voir s'il y a une bosses ou pas
Apparemment c'est une vraie femme![]()
Ben figure toi que je suis un sportif du lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi ..... en fait tous les qui se terminent par "i"ah les sportifs du dimanche au lieu de transpirer ils matent
(je te taquine biensûr^^)
je sais je lis quand tu hésite entre piscine et salle^^Ben figure toi que je suis un sportif du lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi ..... en fait tous les qui se terminent par "i"![]()
Oui c'est vraije sais je lis quand tu hésite entre piscine et salle^^
tant qu'il y a du sport y'a la santé^^Oui c'est vraile dimanche j'hésite entre les deux !
Tu fais du sport ?tant qu'il y a du sport y'a la santé^^
plus du tout depuis 2 ans en décembre mais j'admire ce qui en font lol^^Tu fais du sport ?