Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui j'ai vu le chariot d'un chwirèf, qui venait de faire ses courses : prendre son envol tout seul :claque:.
Pendant qu'il ouvrait la portière "conducteur" de sa voiture ; sachant qu'il avait laissé le chariot sans surveillance et ce, devant le coffre : le vent a emporté ce dernier (le chariot) vers d'autres horizons :D.

Là, je rigole mais tout à l'heure je n'avais pas envie de rigoler car le chariot a un peu touché le devant de ma voiture :fou:.
Mais bon, je n'allais quand même pas "disputer" un petit vieux :p. Du coup, je ne lui ai rien dit sachant que ça ne servirait à rien mais j'attendais malgré tout des excuses de sa part qui n'ont d'ailleurs : jamais vu le jour :fou:.

Heureusement que ma voiture n'a rien sinon bim bim fi wji8ou, non mais :D.

Aujourd'hui j'ai vu le chariot d'un chwirèf, qui venait de faire ses courses : prendre son envol tout seul :claque:.
Pendant qu'il ouvrait la portière "conducteur" de sa voiture ; sachant qu'il avait laissé le chariot sans surveillance et ce, devant le coffre : le vent a emporté ce dernier (le chariot) vers d'autres horizons .

Là, je rigole mais tout à l'heure je n'avais pas envie de rigoler car le chariot a un peu touché le devant de ma voiture :fou:.
Mais bon, je n'allais quand même pas "disputer" un petit vieux :p. Du coup, je ne lui ai rien dit sachant que ça ne servirait à rien mais j'attendais malgré tout des excuses de sa part qui n'ont d'ailleurs : jamais vu le jour :fou:.

Heureusement que ma voiture n'a rien sinon bim bim fi wji8ou, non mais :D.
Le pardon est parfois un don :D

Bonne journée fleur de lys

tu as divorcé mais t’arrive pas à l'oublier?

...j'en suis conscient et que c'est pour ça entre autre que je m'énerve de temps à autre.
Et qu'accessoirement j'ai envie de m'amuser avec plein de gens bourres de bonnes intentions mais qu'il faut savoir prendre de la hauteur pour ne pas tomber dans l'ivresse des débats passionnés :desole:

...j'en suis conscient et que c'est pour ça entre autre que je m'énerve de temps à autre.
Et qu'accessoirement j'ai envie de m'amuser avec plein de gens bourres de bonnes intentions mais qu'il faut savoir prendre de la hauteur pour ne pas tomber dans l'ivresse des débats passionnés :desole:
Et elle, elle est passée à autre chose? vous ne voulez pas vous donner une seconde chance?
Sinon soit fort :cool:

Et elle, elle est passée à autre chose? vous ne voulez pas vous donner une seconde chance?
Sinon soit fort :cool:

Je crois qu'il est temps de considérer que tout est fini. Une page se tourne pour laisser place à une future autre histoire.
Merci quand meme pour ton soutient :cool:

En lisant certains posts, je me dis que c'est pas possible le nombre de dépendants affectifs.......................ça fait peur :desole:

Aujourd'hui j'ai vu une femme courir derrière celui qui lui a volé son téléphone dans le train :eek: Elle a réussi à lui arracher ine chaussure lol mais il a pu s'échapper de justesse alors que la porte se fermait :eek:
C'est la 1ère fois que j'assiste à ce genre de scène

C'était une black lol ouais les africaines ne se laissent pas faire. :D Elle l'a poursuivi, elle lui a donné des coups avec une autre passagère mais il a réussi à s'enfuir!

Bref j'étais en état de choc avec ma copine parce que ça ne nous est jamais arrivée d'assister à un vol en direct :mignon:

Hahaha grave.

Elle a eu raison mais bon en général mieux vaut ne pas courir après. On sait pas s'il a une arme blanche ou autre sur lui.

C'est normal d'être choquée devant ce genre de faits. Tout se passe très vite.

Hahaha grave.

Elle a eu raison mais bon en général mieux vaut ne pas courir après. On sait pas s'il a une arme blanche ou autre sur lui.

C'est normal d'être choquée devant ce genre de faits. Tout se passe très vite.

En plus elle était avec son gamin et son sac de courses...
Oui voilà il faut penser qu'il peut avoir une arme blanche ou même te frapper donc ça reste risqué

Grave!

J'ai vu une karouila :D

Si c'est la même que j'ai croisé dernièrement
Tu as de la chance d'être en vie.

Car le bourricot n'est pas celui qui est tirait la kerouila mais le conducteur
je l'ai laissé passer et j'ai tourné après la charette et ce hmar à fait marche arrière, j'ai bien crié pour qu'il avance, aussi têtu que son bourricot, il n'a rien entendu et il m'a bousillé la portière et l'aile de la voiture.

Si c'est la même que j'ai croisé dernièrement
Tu as de la chance d'être en vie.

Car le bourricot n'est pas celui qui est tirait la kerouila mais le conducteur
je l'ai laissé passer et j'ai tourné après la charette et ce hmar à fait marche arrière, j'ai bien crié pour qu'il avance, aussi têtu que son bourricot, il n'a rien entendu et il m'a bousillé la portière et l'aile de la voiture.
Je fais très attention quand je croise un kouchi (carosse à cheval) normalement je leur donne toujours la priorité ; je ne souhaite pas me créer des problèmes avec un moyen de transport non régulé . Mais aujourd'hui c'était carrément une karouila et le conducteur faisait sa propre loi en plein route, je l'ai attendu puis j'ai continué mon trajet.
Ça devrait être ta journée de malchance :p tu devrais toujours laisser une distance de sécurité :D sinon t'as réparé ta voiture?

Aujourd'hui j'ai vu l'étonnement dans le regard d'un jeune homme :D
Il m'a demandé de quelle origine j'étais car apparemment, il avait du mal à me "caractériser" :p
Lorsque je lui ai dit que j'étais Maghribiya : il était choqué en mode : "Sérieux ? :eek:"
Je voulais lui dire : "wèsh à 7nini tu as crût que j'étais Suédoise oula chno zè3ma ?" :p

Enfin bref, ça me fait rire lorsqu'on croit que je viens d'ailleurs lol.

Retour