Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui (pendant la pause déj), je me suis faite accoster par un jeune homme :timide:
Il m'a demandé si ça m’intéresserait de m'inscrire dans sa salle de sport pour faire de la boxe française :D
Guèl liya qu'il me verrait bien dans cette discipline ==> Lui au moins, il a sû voir en moi la Jet Lili que je suis :p

J'ai vu 2 types un peu louches planqués, garés dans le noir dans une petite voiture rouge je crois, en train de fumer juste devant la porte de ma résidence sur le parking, pas des résidents je crois.
A surveiller, des fois que ça soit des voleurs en planque, je doute que ce soit des flics, peut être un résident avec un copain ou des enfants de résidents planqués pour fumer des pétards, ils sont plus jeunes que les résidents.

Aujourd'hui j'ai vu l'étonnement dans le regard d'un jeune homme :D
Il m'a demandé de quelle origine j'étais car apparemment, il avait du mal à me "caractériser" :p
Lorsque je lui ai dit que j'étais Maghribiya : il était choqué en mode : "Sérieux ? :eek:"
Je voulais lui dire : "wèsh à 7nini tu as crût que j'étais Suédoise oula chno zè3ma ?" :p

Enfin bref, ça me fait rire lorsqu'on croit que je viens d'ailleurs lol.

Salam.
Ta beaucoup de succès.
C"est bon signe pour la suite.......:intello:

Salam.
Ta beaucoup de succès.
C"est bon signe pour la suite.......

A3lik salam toi :p

Sache que si j'avais réellement du succès, je serai déjà casée à khouya :p.
Blague à part lol, il faut savoir que de nos jours tout le monde accoste et drague tout le monde donc d'une certaine manière c'est fait + par habitude et fantaisie que par "coup de cœur".
De ce fait et d'un point de vu objectif : je ne pense pas avoir + de succès qu'une autre femme :cool:.

Et au passage, ne me regarde pas comme ça mon poto : tu me mets mal à l'aise :D ==> :p.

A3lik salam toi :p

Sache que si j'avais réellement du succès, je serai déjà casée à khouya :p.
Blague à part lol, il faut savoir que de nos jours tout le monde accoste et drague tout le monde donc d'une certaine manière c'est fait + par habitude et fantaisie que par "coup de cœur".
De ce fait et d'un point de vu objectif : je ne pense pas avoir + de succès qu'une autre femme :cool:.

Et au passage, ne me regarde pas comme ça mon poto : tu me mets mal à l'aise :D ==> :p.

Salam.

Soit plus optimiste.
Je parie 100€ que en 2018, tu sera casée:cool:

Retour