Du vent, de la pluie, des parapluie envolés, des gens courir...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amine à khouiti, lé 8la y khatik liyaAllah ykhali lik d7ika dialek
Celui qui t'aimerai, t'aimerai en entier telle que tu es ^^ l7ma9 ta8owa mezian
Wayah ! soit il prend tout ou qu'il laisseAmine à khouiti, lé 8la y khatik liya
J'espère bien in sha Allah car je dirai à momo 3winèti :
"c'est tout le package qui faut prendre, donc bla mé té bghré té tkhéyèr èch no khass oula mé khassch" .
==> M2F tu l'aimes en entier ou tu la laisses tranquille, non mais
Oui j'avoue que l'8bèl ou l'7ma9 fi8 ou fi8 mdrrrrr : le mien est de qualité supérieure hamdoulilah![]()
Tu as tout compris à khti : wallah té 9téltini bi da7k à l'mssékhéta mdrrrrr.Wayah ! soit il prend tout ou qu'il laisse
Siri Allah yzawjek! 9oli Amine
J'aime aussi les personnes audacieusesTu as tout compris à khti : wallah té 9téltini bi da7k à l'mssékhéta mdrrrrr.
J'aime les gens audacieux et mé ki né 7mèlsh les indécis li à khèyfine.
Soit c'est un bonhomme, soit il n'en est pas un . Quoi qu'il en soit, il faut savoir prendre des risques dans la vie .
==> Blague à part lol, 3zizine 3liya li 3ènd8oum charssiya 9wiya et li kélmét8oum s7èy7a.
Amine ya rabbi l'3èlèmine
==> Blague à part à Lwilita khti : trouver quelqu'un c'est facile, c'est trouver le bon qui n'est pas chose aisée![]()
Bon alors la chasse est ouverte : va falloir qu'on fasse une annonce, en espérant qu'on en trouve au moins 2 : un pour toi et un pour moiJ'aime aussi les personnes audacieuses
Oui bien évidemment, il faut trouver la bonne personne et que le courant passe, quand tu le vois, tu sentiras tous les poils de ton corps s'électrocuter
On fait l'annonce où ? pour être plus pragmatiqueBon alors la chasse est ouverte : va falloir qu'on fasse une annonce, en espérant qu'on en trouve au moins 2 : un pour toi et un pour moi . On mettra un "PS" en mode : "li mé chi audacieux ou 3ziza 3li8 l'8adra khèwiya est prié de darègue kmimirtou". Bah quoi à sa7ébti, on a plus de temps à perdre mdrrrrrr.
Tu as crût que j'étais un animal dont le poil s'hérissait à la vue de sa proie ?![]()
N'oublie pas que khouitèk 7èchoumiya, hein : je passerai donc guoudèmou et ce, sans rien faire du tout
Bah quoi, c'est lui le rajel donc c'est à lui de faire le 1er pas, non mais
Une belle annonce sur des panneaux publicitaires dans les grandes aéroports Maroc France Suisse ou arrêt de Bus de ton choix faut déterminer niveau - taille -poids- profession -certificat médicale-casier- judicaire- ses comptes bancaires et nets la suite est longue je me demande si tu va pas lui imposer un village loin Merzouga ou Figuig loin de toute le mondeOn fait l'annonce où ? pour être plus pragmatique
wayah ana mes cousines qui ont dix ans de moins que moi commencent à se marierje commence à périmer et personne ne veut me trouver un mari mdr
Alors je change, tu sentiras ton cœur battre la chamadeon n'est pas des animaux quand même mdrrrr
Alors on fait quoi? l'annonce où attendre qu'il passe devant nous? je te suis hein![]()
On fait l'annonce où ? pour être plus pragmatique
wayah ana mes cousines qui ont dix ans de moins que moi commencent à se marier je commence à périmer et personne ne veut me trouver un mari mdr
Alors je change, tu sentiras ton cœur battre la chamade on n'est pas des animaux quand même mdrrrr
Alors on fait quoi? l'annonce où attendre qu'il passe devant nous? je te suis hein
mdrrr Très bonne idée, ça me facilitera la tâche et je rajouterai une annonce à la radio pour que ça soit parfaitUne belle annonce sur des panneaux publicitaires dans les grandes aéroports Maroc France Suisse ou arrêt de Bus de ton choix faut déterminer niveau - taille -poids- profession -certificat médicale-casier- judicaire- ses comptes bancaires et nets la suite est longue je me demande si tu va pas lui imposer un village loin Merzouga ou Figuig loin de toute le monde
8awiki a khti ! wallina kantba3o o ntchraw ! la la 8adchi machi tal l8i8 loooolTu mets l'annonce sur ta voiture
==> A défaut de la vendre elle (ta voiture), tu vends moulèt8a en mode : 2 pour le prix d'une
Koul wè7èd où roz9 dièlou donc t'inquiètes pas khouiti, wakha wéllina périmée lol, je sens que chi wliydèt nèss li ghèdine y kounou 3èrfine notre valeur : ghèdine y jriw bèsh y khâtbouna n8ar 3winètna ghèdine y choufou 3winèt8oum .
Je te préviens, bla mé t'khassri 8èd l'7élma ou khalina n'imaginèw chi 7èja zwina.
Va falloir que je t'envoi un Français d'origine Marocaine walakine khâssèk t'ji fi Frânssa, hein mdrrrrrr.
Ah voilà : ces termes me parlent + .
On fait rien pour voir ce que ça donne mais si au bout de 6 mois, on a rien : on test l'annonce sur nos voitures.
Prie note je serais à l'écoute que le message ne soit pas en Japonaismdrrr Très bonne idée, ça me facilitera la tâche et je rajouterai une annonce à la radio pour que ça soit parfait![]()
sur quelle fréquence? ta ana ntsanat m3akPrie note je serais à l'écoute que le message ne soit pas en Japonais
et n'impose pas les entretiens aux sommets d'une montagne le mieux serait une ile.
8awiki a khti ! wallina kantba3o o ntchraw ! la la 8adchi machi tal l8i8 looool
o chno nktab : kan9aleb 3la lghzal diali ? ghzal avec 10 chevaux mdrrrr
wayah 8ani kan7lam m3a les séries coréennes, en attendant mon destin
may9darch yji y3ich 8na?
On reste optimiste yak?
D'ici 6 mois, y aurait le mariage de ma cousine, n9dar nban l chi 7ad, yak?
On reste sages, d'ici là ?
99.4 sur écoute de 6h00 à 6h30 du lundi à jeudisur quelle fréquence? ta ana ntsanat m3ak
Une montagne? une ile?![]()
la 7acha ! On est tendre et romantique (lmohim ana tant que je ne parle pas, les gens m'adorent mdrrr)L'bi3 ou chra ki l'b8èym
L'8èm méli ki 9wa ki da7èk ==> walla8ila rajé3na riôssna sél3a ou saffi
Kètbi la description de l'ghzèl dièlèk ==> portrait robot aussi bien physique que psychique
Va falloir que je t'en trouve un qui a pour objectif de s'installer au Maroc : comme ça, t'auras tout gagné
Bien sûr qu'on reste optimiste à khti car quoi qu'il arrive : ce sera notre mèkètibe
Bon et bien mise tout sur le mariage de ta cousine mdrrrr
Khatri8 zwine ou dréyèf
Oui d'ici là, on reste fidèle à nous même en mode : "pas bouger"
la 7acha ! On est tendre et romantique (lmohim ana tant que je ne parle pas, les gens m'adorent mdrrr)
Je n'ai pas de critère précis mais ce qui manque surtout c'est le feeling! Enfin, dire que pour cette personne, je suis prête à faire plusieurs choses
Safi, n3awal 3lik ?
Exactement, quand tu le sais au fond de toi, tu t'inquiètes même pas et tu laisses ton destin à Dieu ! Rabbi li 9ader o 3alem. zwin o drayaf o maykounch fi8 nghir : D
ndirou 3arassia f da9a wa7da
Hahahahaha je dois suivre ce conseil et me contrôler quand ça me plait pasÇa c'est bien vrai à khouiti Lwilita
Mdrrrrrrr iwa in sha Allah mé li té l9aï ton futur époux : mets là en sourdine jusqu'à ce que tu passes devant l'3doul
Bah quoi, fais en sorte qu'il ait d'abord les menottes, 3èda bdèye t'guér3i li8 en l'ouvrant
Comme c'est mimi
Èna à khouiti, mis à part la religion ainsi que le feeling ==> bghrétou y koun gentil avec moi (critère indispensable pour moi lol : j'ai horreur des wéchèchas qui se prennent pour je ne sais qui mdrrrr).
Èbèdèn à khti lol : mé t'3èwlish 3liya mdrrrrrr.
Je n'ai pas réussi à n'daber 3la rassi et tu penses que je serai capable pour te trouver chi wè7èd
Dans le domaine "love", il faut savoir que khouitèk fi8a gheir l'fôm mdrrrrr.
Étant Akbar 7èchoumiya, je ne suis pas le bon cheval pour toi .
Je n'ai plus rien à rajouter==> En effet, c'est Allah qui décide de tout donc ça arrivera lorsque ça devra arriver ; et si ça n'arrive pas : tel est notre destin.
T'imagines le délire : n'dirou l'3rèssètes le même mois
Hahahahaha je dois suivre ce conseil et me contrôler quand ça me plait pas lklam l7lou o lfem assakat mdr
7na ghir da7kine daba. Ama kolchi makaymchi ghir b machi2at Allah. o kif ma kan l7al fa dania imti7an, khasna nsabro o ndirou ja8dna bach nb9aw mezianin. Que notre coeur soit protégé des impuretés de la vie
Inchallah 3lach ala? Allah yzawjna bzouj
Bonne nuit zyounat o matnsaych t7aki snanek : D
Bonjour zyounatGuouli l'kèlimète 7louwine diôl béssa7 donc bla kdoub sinon, ila kènti 7èssa bi rassèk ra t'guouli chi 7èja mé chi 8èdik : et bien sèdi fouimèk Miète l'skète que de kharèj l'3ib
Oui t'inquiètes, je sais bien que tu déconnes : gheir chèda fik
Tout à fait lol : Allah y 7fad lina l'9liyèb dièlna bèsh dimène y koun fina l'i-mèn dans le coeur
Amine à khouiti mdrrrrrr
Merci t'es mimi, j'espère que tu as fait un bon gros dodo et que tu es en forme pour cette belle journée
PS : T'inquiètes, kènt déjà 7èka sninèti
Rigole, peut etre il fait trop froid?J'aime aussi les personnes audacieuses
Oui bien évidemment, il faut trouver la bonne personne et que le courant passe, quand tu le vois, tu sentiras tous les poils de ton corps s'électrocuter![]()
Bonjour zyounat
C'est tout question de contrôle. Mais si je ne rends pas justice à moi même, je me sentirai lésée et ça ne fera qu'augmenter ma rage mdr si j'aime pas un truc je le dis mais je dois peut-être penser à le dire d'une façon moins cru : D quoique parfois ça m'est égal...je ne cherche même pas à comprendre.
Je ne suis pas une adepte du silence mais quand je me tais il ne faut pas prévoir un truc de bien jusqu'à ce que j'oublie loool
Et j'oublie assez rapidement certaines choses . Enfin, ça dépend. Faut pas chercher à comprendre loool
Amine !
Bonne journée également ^^
Hahahahahaha ou que c'est le début d'un rhumeRigole, peut etre il fait trop froid?
ExactlySaba7 l'kheir ya l'fouinida
Mssékhéta va mdrrrrrrrr
Blague à part, il ne faut jamais se contenir et toujours dire ce que tu as sur le coeur
En revanche, comme tu as pu le mentionner : il faut juste avoir l'art et la manière de le faire pour éviter les embrouilles inutiles A côté de ça, si tu as face à toi une personne que tu ne connais pas et qui fait sa maline avec toi ==> tu as carte blanche . Fais lui un freestyle en totale impro pour que les prochaines fois : mé té t'zèdsh m3èk fi l'8adra
Merci khouiti, t'es mimiche
En fait, Lwilita c'est Chun Li : en mode bagarreuse dès lors que quelqu'un te chercheExactly
Si un truc me dérange je le dis. Bien que je suis généralement tranquille et pensif dans mon coin. Faut juste ne pas chercher à m'irriter (enfin; je ne suis pas facilement irritable , ça dépend de mon humeur aussi) sinon je reste très sage loool
Mais de rien
Hahahahahaha Iwa chno? Bghawni nb9a sakta li8om 7ta nmout blfa9ssa ?! Makankhalich f Khatri mdrrrEn fait, Lwilita c'est Chun Li : en mode bagarreuse dès lors que quelqu'un te cherche
![]()
Moi je suis une rebelle et toi, t'es une terreurHahahahahaha Iwa chno? Bghawni nb9a sakta li8om 7ta nmout blfa9ssa ?! Makankhalich f Khatri mdrrr
Mais quand même j'essaye de modérer![]()
Hahahahahaha d'où tes derniers essais à t'améliorer dans ce domaine !Moi je suis une rebelle et toi, t'es une terreur
==> 2 m8ibilètes dièl béssa7 : 7awèlna mé l'9éna té chi wè7èd à l'sguoui3a
Mais me concernant c'est encore pire car j'ai crût comprendre que si on ne savait pas cuisiner : c'est mort
Hahahahahaha d'où tes derniers essais à t'améliorer dans ce domaine !
De mon côté, je connais la base mais là flemme de préparer un truc peut surpasser même ma faim. O khalat8a une amie, quand tu te maries, ghadi Dakhli l kouzina b la8la ytari8 lik
Hahahhahha tkt il suffit de suivre la recette à la lettre. Enfin, yama 7ra9ti8ch je plaisanteNon, je t'assure que ça n'est pas pour ça mdrrrrrrr
Le fait de vouloir exceller dans ce domaine ne voudra pas dire que je cuisinerai, hein
==> Je compte sur momo 3winèti bèsh y téyèb liya de bons petits plats in sha Allah mdrrrrrr
Mdrrrrrrrrr mssékhéta va
==> Toi au moins tu gères : c'est déjà pas mal
Èna, si je me réfère à ce qu'à écrit l'un des bladinautes : je suis une femme superficielle
Parce qu'apparemment toutes celles qui aiment faire le shopping au détriment de la cuisine sont dans le kk lol
Et la gentillesse dan tout ça, hein ?
Hahahhahha tkt il suffit de suivre la recette à la lettre. Enfin, yama7ra9ti8ch je plaisante :
pourquoi tu te réfères à ce que pensent les autres? Tu es ce que tu es ! O khamsa o khmiss mdr! Ylo7o rass8om f l b7ar ya ma3jab8omch l7al : D ghir 9olili wach kay3tik chi 7ad chi ryal man jibo? Siri douri lik2 et claques tes euros au shopping o li 8dar yr3af mdr galek superficielle!
Moi, j'aime faire le shopping, voyager, ... mais sans perturber mon planning d'économie
je fais ce que je veux pour l'instant