Aujourd'hui les terroristes républicains fêtent leurs victoire !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pourquoi parcequ il n apprecie pas les konnerie de morjani ? Moi non plus pourtant je suis marocaine

revient à la source ne détourne pas mes propos ce type est un troll et un menteur, il n'a pas d'épouse marocaine, c'est comme @typologie qui est soit disant un exmuslman, ces types usent de tous les stratagèmes pour s'infiltrer et semer la zizanie entre bérbére, arabe, et désislamiser, ce sont de sacrés salop.ards, en même temps ils oeuvrent à leur grand projet démoniaque raciste : israél

Non pas du tout, un musulman ne peut pas étre un NAZI, idéologie de classement de race, dans l'islam il n'ya pas de race, dans le nouveau judaïsme-sinoiste oui il y a un classement de race toi et moi sommes des "goyms" " des gentils" à leur service et eux sont les maîtres et on doit courber l'échine et bosser pour eux, même le pire salafiste n'arrive pas à la cheville de ces types ( que tu likes..au passage )
Absolument!
D'ailleurs le terme islamofachisme que reprenenent betement les beaufs haineux fut inventé par la bande à bhl.
Effectivement les musulmans ne reconnaissent pas les races contrairement au sionisme, au nazisme ou encore le gouvernement US.

T'as raison fréro, tout cela ne peut etre qu'organisé.
Je pensais que des islamophobes à cause de leurs nolife, le désastre social dans lequel ils vivent et leurs rage contre nous viennent ici pour se défouler, mais ça ne peut expliquer qu'il ait autant de monde et surtout qu'ils soient aussi tenace jusqu'à changer plusieurs fois de pseudo.
Le but c'est clairement de détruire le forum et le transformer en un énième endroit ou s'échange le modèle de pensée moderniste et occidental.
Ils veulent éradiquer toute possibilité, tout lieux ou l'on puisse entre nous échanger sur ce que nous sommes, notre foi, notre vision du monde, notre façon de voir les choses, nos opinions qui sont propre à notre peuple etc... Rien de différent de la doxa modernistes et ses avatar républicains, libéraux, athées, laykard, etc... ne doit exister et ils sont la pour ça.

Faux historique, fausse identité, semer la zizanie et le doute, c'est leur taff, et ils sont grassement payés pour cela

diviser les marocains en se faisant passer pour des amazigh, ou en se faisant passer pour des arabes

diviser les marocains en se faisant passer pour de vrais musulmans et en racontant des bêtise énormes, ou alors se font passes pour des ex-muslmans comme @typologie , ils ont pleins de manigances...

revient à la source ne détourne pas mes propos ce type est un troll et un menteur, il n'a pas d'épouse marocaine, c'est comme @typologie qui est soit disant un exmuslman, ces types usent de tous les stratagèmes pour s'infiltrer et semer la zizanie entre bérbére, arabe, et désislamiser, ce sont de sacrés salop.ards, en même temps ils oeuvrent à leur grand projet démoniaque raciste : israél
Finalement comme si chacun d'entre eux avait un role à jouer, un sujet spécifique sur lequel intervenir, tout cela dans le but de détruire le forum et le transformer, effacer tout ce qui faisait sa particularité, un lieu ou les musulmans pouvaient échanger sur la base de ce qu'ils sont, de leurs manière spécifique et unique de voir le monde.

revient à la source ne détourne pas mes propos ce type est un troll et un menteur, il n'a pas d'épouse marocaine
Et alors ? Ça veut dire que ces propos sont pas crédible alors que l autre qui est musuleman qui raconte n importe quoi forcément oui ?
@typologie qui est soit disant un exmuslman,
Ben oui un ex salafiste qui au départ chercher des réponse et que personne n a pris la peine de réponse inutile d ailleurs je l avait prévenu à l époque de son apostasie
ces types usent de tous les stratagèmes pour s'infiltrer et semer la zizanie entre bérbére, arabe, et désislamiser, ce sont de sacrés salop.ards, en même temps ils oeuvrent à leur grand projet démoniaque raciste : israél
Oh sois rassurée @morjani a lui seul seme le chaos sur Bladi planète avec ces satané poste contre les sionistes je le trouvais charmant presque touchant quand il se limité à l histoire des bataille musulemane

Finalement comme si chacun d'entre eux avait un role à jouer, un sujet spécifique sur lequel intervenir, tout cela dans le but de détruire le forum et le transformer, effacer tout ce qui faisait sa particularité, un lieu ou les musulmans pouvaient échanger sur la base de ce qu'ils sont, de leurs manière spécifique et unique de voir le monde.

Ils sont très trés trés bien organisés, ils ne sont pas là pour participer, mais ils viennent avec de multiples pseudos, pour fracturer, puzzler, ils sont sur tous les forums ( algériens, tunisiens, marocains, libyens, sénégalais, irakiens, syriens)

pour preuve les révolutions en carton que les médias ont appelé "printemps arabes" ce sont ces genres de types qui sont derrière, d'ailleurs les médias ont bien dit que ce sont les réseaux sociaux qui ont mis le feu aux poudres.

En tant que franco-marocains je n'aimerais pas que le maroc devienne un champ de bataille comme la syrie,le lybie..

Le seul gagnant dans ces guerres et ces troubles c'est leur patron : israél

Et alors ? Ça veut dire que ces propos sont pas crédible alors que l autre qui est musuleman qui raconte n importe quoi forcément oui ?

Ben oui un ex salafiste qui au départ chercher des réponse et que personne n a pris la peine de réponse inutile d ailleurs je l avait prévenu à l époque de son apostasie

Oh sois rassurée @morjani a lui seul seme le chaos sur Bladi planète avec ces satané poste contre les sionistes je le trouvais charmant presque touchant quand il se limité à l histoire des bataille musulemane

je vais te dire comme la dernière fois : laisse couler

TU AS RAISON !!!! allé bonne soirée

vous n'etes pas fatiguer de couiner et de vous lamenter ?
faite preuve de combativité et etudier votre religion pour contre argumenter
au lieu d'accuser les autres de faire leur travail
a moin que vous etes trop occuper a regarder des films marvel israelien

perso si j'aurai eté musulman j'aurai eue honte de mettre l'avatar d'un type qui combat l'islam
encore une preuve de votre schyzophrenie

Boire ou écrire il faut choisir :D
Il a choisi boire tu devrais ça te rendrai moin pénible
je vais te dire comme la dernière fois : laisse couler

TU AS RAISON !!!! allé bonne soirée
Tu me claque pas la porte au nez :eek:
de tout façon on en reparle à la maison je sens qu il y a des babouches qui vont volé:p:love::defonce:

Faux historique, fausse identité, semer la zizanie et le doute, c'est leur taff, et ils sont grassement payés pour cela

diviser les marocains en se faisant passer pour des amazigh, ou en se faisant passer pour des arabes

diviser les marocains en se faisant passer pour de vrais musulmans et en racontant des bêtise énormes, ou alors se font passes pour des ex-muslmans comme @typologie , ils ont pleins de manigances...
Mais en faite tout ce que tu disais était logique, ils font la meme chose sur youtube, tweeter, wiki, FB etc...pourquoi pas ici?

C'est très important pour un type de notre communauté comme tout etre humain de se trouver normal, de voir que les siens pensent comme lui et ont la meme vision du monde et pour cela il faut un espace que nos ennemis veulent détruire.
C'est uniquement dans nos espaces que le musulman pourra lire des choses sur nos valeurs, notre foi et vision des choses qu'il ne pourra lire nul part ailleurs.

Ils ne voulaient pas élire de pape, le roi a envoyé ses troupes, ils ont pourchassés les cardinaux à travers champs et les ont ramené de force pour la conclave. Ils ont été enfermés et encerclés par l'armée française, et chaque semaine, on diminuait le ravitaillement en prétextant que le jeûne les aiderait à mieux réfléchir. Pour sortir de ce mauvais pas, le conclave a élu Jean 22, un vieille homme sur le point de mourir, mais ce petit malin ami du roi avait feint la mauvaise santé et a occupé le trône pontifical durant 18 ans.
NB: à cette époque, les papes résidaient à Avignon.

Je précise que philippe V n'était pas encore roi à ce moment et qu'il a oeuvré en faveur d'un nouveau pape afin de permettre à son frère Louis X d'obtenir le divorce de sa femme accusée d'adultère. S'il fallait encore une preuve que l'église mangeait autant dans les mains des rois de France que l'inverse, il n'y a qu'à se remémorer ce qui a conduit les Tudor a faire sortir l'Angleterre de la famille catholique.

Tu comprends rien ..
Je suis née en France d une famille non musulmane
J ai aucun souci a cotoyer ou discuter avec des personnes croyantes ou pas croyantes
J ai aucun souci avec les athees qui veulent discuter même critiquer la religion DANS LE RESPECT

c est un mot qui t echappe je vois .....y a pas histoires de français ou pas , musulmans ou pas ....juste le respect

Regarde la il menace @Hibou57 juste parce qu'il lui dit de cesser de me poser une question avec insinuations graveleuses ...c est normal sur un forum ? Des menaces ? Il n arrive pas a avoir un dialogue sain

Mais difkoum ne se respecte pas lui meme ...je suis folle de lui demander de respecter autrui
Y a rien a en tirer d individus comme ça...

J arrete le hs ici .....le vice je le capte a des milliers de km ......tu devrais être plus fin et plus juste ds ta modération @Morad ....( Je suis pour la liberté d expression , pas la liberté de se foutre ouvertement de la tête des gens )
Slm, Signales les messages en question

T'as raison fréro, tout cela ne peut etre qu'organisé.
Je pensais que des islamophobes à cause de leurs nolife, le désastre social dans lequel ils vivent et leurs rage contre nous viennent ici pour se défouler, mais ça ne peut expliquer qu'il ait autant de monde et surtout qu'ils soient aussi tenace jusqu'à changer plusieurs fois de pseudo.
Le but c'est clairement de détruire le forum et le transformer en un énième endroit ou s'échange le modèle de pensée moderniste et "occidental" et ainsi éradiquer notre particularité et nos spécificités.
Ils veulent interdire toute possibilité, tout lieux ou l'on puisse entre nous échanger sur ce que nous sommes, notre foi, notre vision du monde, notre façon de voir les choses, nos opinions qui sont propre à notre peuple etc... Rien de différent de la doxa modernistes et ses avatar républicains, libéraux, athées, laykard, etc... ne doit exister et ils sont la pour ça.

Il n'ont ni ami ni famille, ils se réfugient sur internet et viennent se défouler car leur vie est minable et ils doivent avoir la rage de voir les musulmans et maghrébins plus heureux et mieux placés qu'eux.

Mais @nordia n'est pas plus marocaine que les autres sont musulmans ou ont des épouses marocaines. Elle ne saurait pas situer le Maroc sur une carte.

Tu as visé juste khouya, chacun un rôle spécifique pour toucher un large publique et puis ça invente des faux cancer et fausses maladies pour faire le miskine et encore mieux manipuler son monde.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour