Authenticité

Si j'aime pas quelqu'un, ça se voit! Je ne sais pas faire semblant!

Je suis honnête. Je dis tjs ce que je pense que cela plaise ou pas.

Je suis anti hypocrisie et je le fais bien remarquer.

Je suis un peu dérangée....et mon imagination peut prendre le dessus. Et même si je peux parraître folle, je m'en fiche! J'assume.
:D

D'accord, je suis un peu comme ça aussi ... après je demande pardon parfois

Pour le côté dingue aussi, j'ai tout un monde parallèle, dans le métro il m'arrive d'imaginer tous les passagers en mode animal, après je rélève bien mon col pour rire :D
 
Ah je savais pas que c'était des Afghans les deux comiques là, j'aime bien leurs vidéos ^^

Pour te répondre je ne sais pas si je suis authentique mais je pense que oui ... Après en fonction de la personne je ne réagis pas de la même manière à certaines actions ou paroles, sans pour autant aller à l'encontre de ce que je pense par contre ;)
Ils sont trop forts, je pensais à eux parce que sans vergogne ils se filment en mode femme .... haha un peu comme certains bladinautes : )
Oui j'ai pu apprécier ton authenticité en particulier lors du sujet "club des moches " cela dit je ne pense pas que tu sois aussi moche que tu ne prétends :D
 
Aucun rapport... et selon toi selon toi je te demande pas ton avis avant de répondre à quelqu'un tu permets ça va? :D
Nan j'ai raison sur ma personne ça c'est sûr...c'est toi qui cherche à avoir raison à tout prix sur des gens que tu ne connais même pas tu es prétentieuse c'est pire que tout et surtout pathétique ...Tu penses connaître les gens mieux qu'ils se connaissent eux mêmes ce n'est pas la première fois et pas qu'avec moi mais continue donc y a probablement que sur bladi que les gens te répondent quand tu sors tes âneries hein :D
mdr je sens qu'on entre dans le vif du sujet : )

Il y a bien des personnes qui pensent que je suis prétentieuse hors bladi mais tu imagines bien que leur avis est ridicule à mes yeux, cela dit, j'aime ta sincérité @Marok19 : )
 
J'ai l'impression qu'on n'entend pas la même chose par "authenticité", je le vois plus comme le fait d'exposer ce qu'on est vraiment, ne pas porter de masque, ce n'est pas forcément lié au fait d'exposer absolument tout ce qu'on pense d'une personne, tout n'est pas toujours bon à dire...
Oui, c'est bien ce dont je parle ici, le masque .... après comme l'indique mon premier message on peux garder un minimum de respect même sans le masque, et ça donne de très belles relations .... les meilleures à mon sens.
 
Authentique t'es sûre, pourtant j'ai lu que tu incitais une bladinette à cacher ses émotions notamment lors d'un rapport sexuel : )
Laisses tomber, les gens malhonnêtes, aigris etc... sont toujours de mauvaise foi. Ils ne te diront jamais qu ils ont une maladie pathologique et qu ils sont dans leurs tords mais rejettent toujours la faute sur l autre. À eux, il faut donner le bon dieu sans confession et aux autres les pires maux. D abord, qu ils commencent par supprimer leur innombrables pseudos qui leur servent à se repondre et à se liker...... (déjà là, il y a une grave faille dans leur cerveau), tu les retrouves sur d autres forums à débiter les mêmes délires, ils sont partout, des fois, je me pose des questions,s ils ne sont pas payés pour le faire, juste pour maintenir en vie les forums.....
Ils sont atteinds d insomnie pour la plupart, un revers de médaille divin......
j ai fait un tour sur un forum de juifs marocains, rien à voir, aucune insultes, respectueux, l amour du pays etc....., on sent un partage respectueux.
Donc tout ça pour te dire que jamais tu n auras une réponse juste et vrai à ton post.
 
Je rajoute juste une info, selon une étude publiée récemment dans le magasine nature, "les marocains, peuple le plus malhonnête et fourbe de la planète", ce n est pas Moi quî le dis mais une étude sérieuse, donc..... que veux tu repondre contre ça, rien puisque c est vrai
 
Au contraire, je suis trop spontanée ici, je me livre bien plus que dans la vie de tous les jours, je dis des choses que je ne dirais pas forcément au quotidien...:)
Oui moi aussi je raconte ici des choses que je ne pourrais pas raconter devant un auditoire .....mdr Après @saskia123 je te donne mon avis conformément à l'injonction d'authenticité de mon sujet, j'ai le sentiment que tu surjoues.
 
Laisses tomber, les gens malhonnêtes, aigris etc... sont toujours de mauvaise foi. Ils ne te diront jamais qu ils ont une maladie pathologique et qu ils sont dans leurs tords mais rejettent toujours la faute sur l autre. À eux, il faut donner le bon dieu sans confession et aux autres les pires maux. D abord, qu ils commencent par supprimer leur innombrables pseudos qui leur servent à se repondre et à se liker...... (déjà là, il y a une grave faille dans leur cerveau), tu les retrouves sur d autres forums à débiter les mêmes délires, ils sont partout, des fois, je me pose des questions,s ils ne sont pas payés pour le faire, juste pour maintenir en vie les forums.....
Ils sont atteinds d insomnie pour la plupart, un revers de médaille divin......
j ai fait un tour sur un forum de juifs marocains, rien à voir, aucune insultes, respectueux, l amour du pays etc....., on sent un partage respectueux.
Donc tout ça pour te dire que jamais tu n auras une réponse juste et vrai à ton post.
....hélas ... et les juifs sont loin d'être parfaits
mdr tu me rappelles mes années lycée où je ne pouvais pas supporter la bande de musulmanes maghrébines, j'étais bcp plus à l'aise avec les Juives.
 
Je rajoute juste une info, selon une étude publiée récemment dans le magasine nature, "les marocains, peuple le plus malhonnête et fourbe de la planète", ce n est pas Moi quî le dis mais une étude sérieuse, donc..... que veux tu repondre contre ça, rien puisque c est vrai
Nous sommes champion du monde .... y'a vraiment quelque chose qui cloche :eek:
 
....hélas ... et les juifs sont loin d'être parfaits
mdr tu me rappelles mes années lycée où je ne pouvais pas supporter la bande de musulmane maghrébine, j'étais bcp plus à l'aise avec les Juives.
Non, c est pas ça, il y a des marocains que je supporte très bien mais c est des personnes correctes, hommes comme femmes, quî ne jugent pas et ne condamnent pas à tour de bras, juste pour se sentir exister
 
C'est certain .... cela dit, y'a tout de même une défiance généralisée entre nous .....
Les marocains ont pour habitude de descendre d autres marocains juste pour se sentir vivre mais ils n y imaginent pas que c est l effet contraire qu ils attirent par rapport à d autres communautés. Je jette l éponge pas la peine de perdre mon temps et mon énergie avec ce genre....
 
Je sais pas c'est quoi ce concept d'authentique bein quand je veux dire un truc je le dis instant' ya pas de filtre, on me reproche parfois d'être trop impulsive mais machi chorlé li ma 3ajboch l7el i drab rasso m3a l'7ét. Il prend même de l'élan avant. Après les formes ca dépend de ce que me balance mon interlocuteur. Mais je suis toujours diplomate (myto). Après je dis et je passe à autre chose, je reste pas bloquée sur les sujets.
Je n'avais pas vu ton message hier @Lanabod En effet je te sens sincère toi, c'est rafraîchissant ....
 
Si j'aime pas quelqu'un, ça se voit! Je ne sais pas faire semblant!

Je suis honnête. Je dis tjs ce que je pense que cela plaise ou pas.

Je suis anti hypocrisie et je le fais bien remarquer.

Je suis un peu dérangée....et mon imagination peut prendre le dessus. Et même si je peux parraître folle, je m'en fiche! J'assume.

@EvilCow

Pareil que toi, quand je n'aime pas quelqu'un ça se voit direct, je n'arrive pas à faire semblant.
:timide:

Et quand j'aime bah ça se voit aussi... :love:
 
Les marocains ont pour habitude de descendre d autres marocains juste pour se sentir vivre mais ils n y imaginent pas que c est l effet contraire qu ils attirent par rapport à d autres communautés. Je jette l éponge pas la peine de perdre mon temps et mon énergie avec ce genre....
Peut-être que nous sommes pour la plupart éduqués à adopter des attitudes de rivalité au lieu d'être sensibilisés à la coopération .......
 
J'ai pas l'impression de défendre... ou de blâmer, je dresse à peine un constat.
Nous nous protégeons pour la plupart derrière ces masques ... après il y a l'habitude et la surenchère.
J ai dit ça pour rire... ne le prends pas pour toi:love:
Pour ma part, je condamne au plus haut point ce genre de personnages, ils peuvent faire des dégâts auprès des gens fragiles....
 
Tu sais que j arrive à les reconnaître ce genre de personnages, la plupart sont sur yabiladi , des désœuvrés, j appelle ça et je ne ferai pas long feu, je dois réfléchir à mon avenir
 
Haut