si c'est pas elle qui s'enfuit ...Le jour elle va se marier, misquine le mari, il va vouloir s'enfuir de la chambre![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si c'est pas elle qui s'enfuit ...Le jour elle va se marier, misquine le mari, il va vouloir s'enfuir de la chambre![]()
Je vois qu'on ne peut pas faire un sujet sans être categorisée![]()
Je caresse mon chat, c'est la chathérapie désolée lol![]()
Peut être la tournure de tes comms![]()
Mouais il y a aussi des coms qui blessent![]()
C'est selon leur moment, mais oui c'est affectueux ^^C'est vrai que c'est doux un chat sauf quand ça griffe lol
Qui t’a fait bobo ?
Je déteste ce mot
Sinon ça va merci tu m'as guéri tout d'un coup![]()
C'est selon leur moment, mais oui c'est affectueux ^^
Par contre, quand on se met de l'huile ou pommade, on se masse donc forme de caresse, on a sans doute une sensibilité différente à ce niveau
Ca m'arrive j'avoue quand je suis seule, les genoux ou les avants bras, les cheveux aussi, mais quand mes enfants sont la c'est eux que je caresse.
@zeytouna, tu n'est pas seul![]()
Je dirais pas des massages mais vraiment des caresses.... Et toi tu te caresse quoi? (Elle est bizarre ma question?Ohhh ma bichette qu'est-ce que tu me rassuresdonc c'est plutôt les articulations que tu masses non ?
Ah oui les cheveux aussi ça arrive!
Coucou les filles!
Je précise déjà que je ne parle pas de caresses intimes
Ça vous arrive de vous caresser la peau sans vous rendre compte...instinctivement? Par exemple la main, le bras ou autre?
Zeytouna, il faut absolument que tu te maries ...
Je dirais pas des massages mais vraiment des caresses.... Et toi tu te caresse quoi? (Elle est bizarre ma question?)
pourquoi t'arrête quand tu te rend compte?Je ne pourrais pas expliquer pourquoi on le fait...souvent quand je le fais je suis perdue dans mes pensées et puis quand je m'en rends compte je stoppe direct lol
Non elle n'est pas bizarre ta question lol
Euh un peu près tout sauf mon dos et les pieds![]()
pourquoi t'arrête quand tu te rend compte?
Moi c'est quand je suis stresser, ou quand quelque chose me tracasse!
Et tu vois ca comment toi?
Oui quand je reflechis je caresses mes levres delicatement , a l'aide d'un doigt je fais des allers retours constants ..ou alors avec le majeur je caresse le bas du visage , menton etc
Ou sinon quand je suis au telephone jai tendance a mettre la main du coté dun sein mais en haut vers le decolleté et je pince un.peu ou caresse , nerveux surement
Oui je case ma main a l'interieur mais du coté de l'aisselle et le sein ,,, cest bizarre et surtout quand jai un coup de fil important etcIl y a des gestes qu'on fait sans se rendre compte lol
Pareil pour le sein ou le décolleté mais pour réchauffer parce que ça a tendance à être froid![]()
Oui je case ma main a l'interieur mais du coté de l'aisselle et le sein ,,, cest bizarre et surtout quand jai un coup de fil important etc
Voila ,,, alors quand jai un coup de fil important a lextetieur je crois je posr ma main.sur une partit du corps et je fais pas gaffe a ce que je fais lolLa main sur le coeur presque ?![]()
Grrrrr je viens de remarquer que j'ai loupé l'accord dans le titre!
Pffff cf ma réponse pour alya
Ben je voulais savoir s'il y a d'autres folles comme moi![]()
Voila ,,, alors quand jai un coup de fil important a lextetieur je crois je posr ma main.sur une partit du corps et je fais pas gaffe a ce que je fais lol
Se gratter le front, ça compte ? S’essuyez les lèves aussi ? Se gratter le nez (mais pas moi ça)Coucou les filles!
Je précise déjà que je ne parle pas de caresses intimes
Ça vous arrive de vous caresser la peau sans vous rendre compte...instinctivement? Par exemple la main, le bras ou autre?
Moi!
Ça m arrive quand je suis loin dans mes pensées de me carresser le bras, le cou, le poignet.....comme pour ne pas me perdre lol
C est d ailleurs la sensation de chatouillis qui me fait sortir de mes pensées
Se gratter le front, ça conte ? S’essuyez les lèves aussi ? Se gratter le nez (mais pas moi ça)
Mais non, elle va pas se marier avec un mari si bêteLe jour elle va se marier, misquine le mari, il va vouloir s'enfuir de la chambre![]()