Auto-caresse inconscients?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début
Je dirais pas des massages mais vraiment des caresses.... Et toi tu te caresse quoi? (Elle est bizarre ma question?:ange:)

Je ne pourrais pas expliquer pourquoi on le fait...souvent quand je le fais je suis perdue dans mes pensées et puis quand je m'en rends compte je stoppe direct lol

Non elle n'est pas bizarre ta question lol
Euh un peu près tout sauf mon dos et les pieds :D

Je ne pourrais pas expliquer pourquoi on le fait...souvent quand je le fais je suis perdue dans mes pensées et puis quand je m'en rends compte je stoppe direct lol

Non elle n'est pas bizarre ta question lol
Euh un peu près tout sauf mon dos et les pieds :D
pourquoi t'arrête quand tu te rend compte? :wazaa:
Moi c'est quand je suis stresser, ou quand quelque chose me tracasse!

Et tu vois ca comment toi?

pourquoi t'arrête quand tu te rend compte? :wazaa:
Moi c'est quand je suis stresser, ou quand quelque chose me tracasse!

Et tu vois ca comment toi?

Ben parce que ça ne m'arrive pas seulement quand je suis chez moi :p

Et tu en es consciente quand tu le fais?

Je ne le vois pas d'un mauvais oeil lol c'est comme si ça me faisait prendre conscience de mon existence, de mon être...et de mon corps. Si je m'immobilise longtemps sur un endroit (que je reste statique) ma conscience oublie que ce sont mes doigts qui sont posés sur ma peau... :mignon:

Et toi?

Dernière édition:
Oui quand je reflechis je caresses mes levres delicatement , a l'aide d'un doigt je fais des allers retours constants ..ou alors avec le majeur je caresse le bas du visage , menton etc
Ou sinon quand je suis au telephone jai tendance a mettre la main du coté dun sein mais en haut vers le decolleté et je pince un.peu ou caresse , nerveux surement

Oui quand je reflechis je caresses mes levres delicatement , a l'aide d'un doigt je fais des allers retours constants ..ou alors avec le majeur je caresse le bas du visage , menton etc
Ou sinon quand je suis au telephone jai tendance a mettre la main du coté dun sein mais en haut vers le decolleté et je pince un.peu ou caresse , nerveux surement

Il y a des gestes qu'on fait sans se rendre compte lol

Pareil pour le sein ou le décolleté mais pour réchauffer parce que ça a tendance à être froid :claque:

Il y a des gestes qu'on fait sans se rendre compte lol

Pareil pour le sein ou le décolleté mais pour réchauffer parce que ça a tendance à être froid :claque:
Oui je case ma main a l'interieur mais du coté de l'aisselle et le sein ,,, cest bizarre et surtout quand jai un coup de fil important etc

Grrrrr je viens de remarquer que j'ai loupé l'accord dans le titre!

Pffff cf ma réponse pour alya :p

Ben je voulais savoir s'il y a d'autres folles comme moi :D

Moi!

Ça m arrive quand je suis loin dans mes pensées de me carresser le bras, le cou, le poignet.....comme pour ne pas me perdre lol

C est d ailleurs la sensation de chatouillis qui me fait sortir de mes pensées

Coucou les filles!

Je précise déjà que je ne parle pas de caresses intimes :D

Ça vous arrive de vous caresser la peau sans vous rendre compte...instinctivement? Par exemple la main, le bras ou autre?
Se gratter le front, ça compte ? S’essuyez les lèves aussi ? Se gratter le nez (mais pas moi ça)

Dernière édition:
Moi!

Ça m arrive quand je suis loin dans mes pensées de me carresser le bras, le cou, le poignet.....comme pour ne pas me perdre lol

C est d ailleurs la sensation de chatouillis qui me fait sortir de mes pensées

Yeahhhh ma patate douce toi aussi! Si tu le dis alors c'est que c'est normal :wazaa:
On commençait par me prendre pour une psychopathe par ici lol

J'espère qu'un jour Mac Lesgy en fera son sujet pour E=m6 et on comprendra le pourquoi du comment de ce phénomène :p

Pareil en général quand je le fais c'est que je suis perdue dans mes rêveries lol

Retour