Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Est-ce que ça vous arrive de vous auto saboter ?
Quelles en sont les conséquences ?
Salam.
Lauto sabotage peut-être consciente ou non ou voir les 2 en même temps.
Exemple : si tu manges une nourriture qui est contraire à ta physiologie , tu auras comme conséquence davoir des problèmes physique/psychologique et qui aboutira à une réduction de ton espérance de vie.
Salam
Tu penses pas quil y a une différence entre un auto-sabotage et le fait de faire apprendre quelques choses à son organisme pour le faire "évoluer"Si tu te fais pas vacciner, tu te mets aussi en danger pour des raisons tout à fait futiles qui sont discréditées par les autorités médicales.![]()
Changement de sujet : il est tout mimi ton avatar.![]()
Une personne bien dans sa peau ne fera pas cela.
Les personnes sont capables d'être humbles et de faire leur autocritique et parfois de s'imposer certaines contraintes sans que ce soit de l’auto-sabotage.
L'auto-sabotage est sans doute le résultat de blessures psychologiques héritées du passé ou de mauvaises habitudes acquises et difficilement surmontables.
Salam.
Lauto sabotage peut-être consciente ou non ou voir les 2 en même temps.
Exemple : si tu manges une nourriture qui est contraire à ta physiologie , tu auras comme conséquence davoir des problèmes physique/psychologique et qui aboutira à une réduction de ton espérance de vie.
je m'etais intetressé au sujet rapidement il faut que je m'y replonge :
https://www.bladi.info/threads/prise-conscience-illusion.458286/#post-15643642
J'aime trop l'eau et en buvant 1.5l par jour, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi je fais 2l d'urine...Salam
Oui ! à cause de la peur !Salam
J'ai écouté la dame : elle a parfaitement raison
Oui ! à cause de la peur !
Les conséquences sont que je suis restée adolescente dans ma tête, je ne prends aucun risque et je suis complètement tétanisée à me lancer dans la vie
à bientôt 30 ans, c'est triste
J'ai écouté la dame : elle a parfaitement raison
Oui je songe à quitter mon travail sérieusement, je vais sauter le pas je pense !Tu peux y remédier inshallah
Faut travailler sur ça
Merci ZaynaaTu peux y remédier inshallah
Faut travailler sur ça
Oui je songe à quitter mon travail sérieusement, je vais sauter le pas je pense !
Comment ça va en Turquie ?
Ici à Paris, je trouve qu'il fait chaud
Oui je songe à quitter mon travail sérieusement, je vais sauter le pas je pense !
Comment ça va en Turquie ?
Ici à Paris, je trouve qu'il fait chaud
Avec le covid 19 et tout ce qui a engendré : j'ai l'impression que ça deviendra difficile de circulerSi tu quittes ton travail tu peux te prendre une année sabbatique pour voyager, découvrir le monde .
Tu verras c'est magique.
Profites !Oui en Turquie ça va, je suis contente de faire le ramadan dans un pays muslim.