Aux coeurs brisés...

Parce que je ne suis pas la seule à ressentir cela
Je le dis à votre place

J'ai envie d'avancer. J'ai envie d'avancer, à mon rythme, et de finalement te quitter. Sans plus jamais jeter un regard chargé de regret sur notre passé. Tu disais nous au futur, tu disais nous c'est pour la vie, mais t'es qu'un menteur, tout ce qu'il nous reste, c'est un avant, que je me prends encore trop souvent à regretter ou détester. On s'est aimés, on s'est adorés, et oui, si tu me le demandes encore une fois, je t'aime toujours pour toujours. Mais je ne veux plus t'aimer, je ne veux plus souffrir, l'envie de te voir s'efface doucement, douloureusement. Je vivrai sans toi, et je vivrai bien. Tu me connais, ça prendra du temps, énormément, mais je t'effacerai. Il restera des souvenirs à chérir, mais tu n'auras plus de place dans tout ce qui est à venir. J'oublierai ta voix, tes gestes et ton rire, j'apprendrai seule à me connaître. Nous deux aura compté, je t'aimerai toujours, mais souffrir, je n'en ai plus envie.

Tu as été mon meilleur ami, et j'ai tant voulu comprendre et sauver ce qu'il restait de nous. Comprendre, ça m'obsédait, je me fichais d'avoir mal, je voulais des réponses. Elles sont à ma porte, et je la laisse fermée, je ne veux pas savoir, je ne veux plus.
Tu as été mon plus grand confident. On a tout fait ensemble, et ne regrette rien d'autre que la façon dont tu nous as tué.

Tu reviens enfin, et je crois que cette fois, c'est moi qui ne veut plus de toi.

Amicalement
Imane

Je le dis à votre place

J'ai envie d'avancer. J'ai envie d'avancer, à mon rythme, et de finalement te quitter. Sans plus jamais jeter un regard chargé de regret sur notre passé. Tu disais nous au futur, tu disais nous c'est pour la vie, mais t'es qu'un menteur, tout ce qu'il nous reste, c'est un avant, que je me prends encore trop souvent à regretter ou détester. On s'est aimés, on s'est adorés, et oui, si tu me le demandes encore une fois, je t'aime toujours pour toujours. Mais je ne veux plus t'aimer, je ne veux plus souffrir, l'envie de te voir s'efface doucement, douloureusement. Je vivrai sans toi, et je vivrai bien. Tu me connais, ça prendra du temps, énormément, mais je t'effacerai. Il restera des souvenirs à chérir, mais tu n'auras plus de place dans tout ce qui est à venir. J'oublierai ta voix, tes gestes et ton rire, j'apprendrai seule à me connaître. Nous deux aura compté, je t'aimerai toujours, mais souffrir, je n'en ai plus envie.

Tu as été mon meilleur ami, et j'ai tant voulu comprendre et sauver ce qu'il restait de nous. Comprendre, ça m'obsédait, je me fichais d'avoir mal, je voulais des réponses. Elles sont à ma porte, et je la laisse fermée, je ne veux pas savoir, je ne veux plus.
Tu as été mon plus grand confident. On a tout fait ensemble, et ne regrette rien d'autre que la façon dont tu nous as tué.

Tu reviens enfin, et je crois que cette fois, c'est moi qui ne veut plus de toi.

Amicalement
Imane

j'ai horreur de ce type d'histoire ou les gens sont accablés de douleurs....

Salam imane, félicitations pour tes poémes je crois savoir que tu as reçut le premier prix des poémes a oujda? C'est bien machaallah, tu as 16ans??? C'est bien continue c'est a cet âge la que nous vient la révolte et qu'on as un style d'écriture bien a nous continue.........au plaisir de te lire

Salam imane, félicitations pour tes poémes je crois savoir que tu as reçut le premier prix des poémes a oujda? C'est bien machaallah, tu as 16ans??? C'est bien continue c'est a cet âge la que nous vient la révolte et qu'on as un style d'écriture bien a nous continue.........au plaisir de te lire

Merciii mercii mercii
Tu es magnifique
MERCI
x)

tu vx dire mes maux ne sont pas leurs maux
Je sais
Mais les maux ca vient du coeur
Et le coeur c'est un coeur
Donc c'est des sentiments
peut-etre changent de l'un à l'autre
mais portent le mm nom
SENTIMENT

non....j'ai bien dis "tes mots"ne sont pas leur "maux"

chacun aura ses propres mots selon ses maux ! les tiens ne sont pas forcément les leurs !

NON...les coeurs ne se valent pas tous...certains n'ont pas été encore écorchés, égratinés, blessés, trompés....par la vie !

Ceux là, quand bien même useraient-il de mots....n'ont pas encore vécu de tels tourments pour écrire nos maux !

chaque être est unique...chaque histoire aussi !

chacun aura ses propres mots selon ses maux ! les tiens ne sont pas forcément les leurs !

NON...les coeurs ne se valent pas tous...ceratins n'ont pas été encore écorchés, égratinés, blessés, trompés....par la vie !

Ceux là, quand bien même useraient-il de mots....n'ont pas encore vécu de tels tourments pour écrire nos maux !

Très bien dit
Raisonable et logique
oui tu as parfaitement raison
Mais moi je m'exprime pr ceux qui peuvent se trouver entre mes lignes
Comme moi des fois en lisant un roman, ou un article je m'y trouve dedans tu vois
Peut-étre les mots ne sont pas parfaits pr tt le monde mais pr des uns ils le sont c'est certain
MERCI Pr ta remarque ca me fait plaisir :)

NON...les coeurs ne se valent pas tous...certains n'ont pas été encore écorchés, égratinés, blessés, trompés....par la vie !

Franchement j'aurai pas mieux dit.............. bravo...

Je le dis à votre place

Amicalement
Imane

Salam

C ps la première fois que je lie tes postes j les déja lu dans un autre forum

Je te dit bravo des fois je me dit est ce que tu lie dans mes penser

Allah yetwalina 3oumrake ou safi c triste mais c joliment écrit mouaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Bref
Je ne te comprends jamais toi
Des fois tu es celle qui prend la défense de tt le monde lol
Des fois tu es celle qui ne fait que des critiques ********
Bref
:)

je ne prends la defense de personne ( je ne suis pas la pour ca)

Je ne critique pas ... mais je donne mon avis, quand ca me plait je le dis, et idem quand ca me plait pas , c'est bien pour ca que tu post tes poemes ?

Si tu n'acceptes pas les avis bons ou MAUVAIS, et bien garde tes poemes pour toi.

et pourtant dans ces mots j ai retrouvé mes maux
et je penses que je suis pas la seule a m etre retrouvé dans son texte, peut etre pour ca qu il touche autant

Très bien dit
Raisonable et logique
oui tu as parfaitement raison
Mais moi je m'exprime pr ceux qui peuvent se trouver entre mes lignes
Comme moi des fois en lisant un roman, ou un article je m'y trouve dedans tu vois
Peut-étre les mots ne sont pas parfaits pr tt le monde mais pr des uns ils le sont c'est certain
MERCI Pr ta remarque ca me fait plaisir :)

je ne critique pas tes mots...tu as une belle plume...et le bel âge pour nous les distiller avec candeur et fraicheur !

je ne me suis arrêtée que sur ta phrase " je le dis pour vous" :rouge:

Asté

Retour